Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Story] Un nouveau monde, une nouvelle vie.

Aller en bas

[Story] Un nouveau monde, une nouvelle vie. Empty [Story] Un nouveau monde, une nouvelle vie.

Message par Stecy Jeu 29 Juil - 7:51

Un nouveau monde, une nouvelle vie


Voila déjà plusieurs années que je chassais dans ce monde des ténèbres, a luter pour que Elysea brille de mille feu. Je ne connaissais plus se mots que l'on nome "la pitié" tout ceux qui se trouvaient sur mon chemins eurent une fin des plus sanglante, l'amour qui sommeillais en moi c'est éteins a jamais, et nul ne pourra le réveiller a nouveau.

Voici, déjà, plusieurs jours que les abysses étaient désertes, sa ne pouvais rien signifié de bon pour la suite, que faisaient ils? que préparaient ils? De retour a Terminon, j'ordonnai a mes espions d'aller chercher la cause de cette absences, ils revinrent avec de fortes mauvaises nouvelles, les asmodiens avaient reçus des renforts de contrées très éloignées. Leur nombre commençait a surpasser le peu d'élyséens qu'ils restaient. On aurait pue pensés a un rassemblement massifs, mais non, on pouvaient y voire quelques membres de légion reconnu sur tout Atreia, ils avaient donc fini par appeler les plus grosses légions pour les aider a reconquérir pour Asmodée.

Ma décision fut rapide, il nous fallait aussi des renforts pour luter encore et toujours contre eux, et ne pas perdre nos biens si durement acquis. Un message fut très vite lancé a tous les villages d'Elyséa afin de réunir le plus grand nombre d'élyséen possible dans la lute sans fin contre Asmodée. Beaucoup répondirent présent a l'appel et les plus grandes batailles de l'histoire commençaient déjà a faire rage en abysses, la terre entière se mit a trembler par le fracas des artefacts qui s'activaient les uns après les autres, par le fracas des combats au sol qui avaient lieu un peu partout. Les premières forteresse se virent submergées d'élyséen et d'asmodien, donnant lieu a des combats sans nom! nous sortîmes victorieux des premiers combats mais tous n'était pas fini, loin de la, La rage de vaincre l'adversaire pouvait se ressentir dans les deux camps. Nous essuyâmes nos premières défaites assez rapidement, durant plusieurs semaines de combats la peur, la mort nous hantaient.

Alors qu'il y a plusieurs mois je sortais seule chassée a l'heur de la guerre et de la forte mobilisation, cela n'était plus possible, nous formions des groupes pour chasser et éradiquer l'ennemi des abysses mais ce dernier revenait toujours et toujours plus nombreux. Lorsqu'un beau jour, plus rien, le néant, les abysses étaient devenu le terrain de jeux des enfants d'Elyséa, sortir seule ne me faisais plus peur, et je pus reprendre ma vie de solitude dans ses terres à terrasser le moindre ennemie qui se baladait seul.

Qu'avait il bien pu se passer pour que toute cette rage disparaisse d'un coup? comment en étions nous arriver là? je n'avais pas la réponse a cela, ces questions me hantais, moi, qui aime la guerre, qui suis une guerrière et qui ne vie que pour sa! je finirais bien par le savoir.



Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum