Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Stecy's story

+4
Nelly storm
Lothays
Svadilfari
Stecy
8 participants

Aller en bas

Stecy's story Empty Stecy's story

Message par Stecy Lun 1 Mar - 13:47

Chapitre I

Mon Passé


Fille d'un Général d'armée et de mère ambassadrice des légions d'Atréia, je passa une enfance entourée énormément de personne de haute importance, mes classes furent extrêmement dures a suivre du au poste de mon père et de sa sévérité légendaire. Il était, effectivement connu pour ne rien laisser au hasard et chacun de ses gestes et fait était prévue par ses soins longtemps a l'avance.

Mon père était un grand templier de Miragent, Général d'armée et voué a devenir un des grand protecteur d'
Atréia. C'était un homme extrêmement ferme avec sa famille et extrêmement exigent envers ses hommes, il ne supportait pas l'échec et faisait toujours en sorte de l'éviter.

Ma Mère, quand a elle, était une Grande sorcière, elle avais un haut poste de diplomate inter-légion dans
Atréia. Son rôle premier était d'intervenir entre les conflits qui pesaient entre les Légions et les différents peuples d'Atréia.

A cette époque
Atréia était riche, la tour de l'éternité dominais de toute sa splendeur sur Atréia

Stecy's story Tour_d10

Et tous les peuples étaient réunies.


Durant plus d'une 20ene d'années je fie mes classes dans l'une des plus grande école d'Atréia, je rencontras Fenryll durant cette belle époque, un homme avec qui je passas le plus clair de mon temps après les cours, jusqu'aux jour on l'on nous demanda de choisir nos classes supérieur, je pris a se moment la la vois de sorcière, non pas pour faire comme ma mère, non, mais depuis ma plus jeune enfance je maitrisais la magie et était constamment en quête d'en apprendre plus encore. Fenryll quand a lui pris les vois du clerc, sa lui ressemblais bien d'ailleurs, toujours la pour aider les autres. A partir de ce moment là je ne le vis que quelques fois par semaines mais notre amours étais toujours intacte.


Quelques années plus tard.

Un jour ou le temps avais décidé de nous jouer des tours, un orage des plus grand se préparais, une pluie diluvienne tombais déjà sur tout Atréia, Un avis de recherche fus lancé contre un daeva qui aurais eux un enfant avec une mortel, se qui est, dans notre code d'honneur, strictement interdis. Beaucoup se mire a sa poursuite et ils le traquèrent pendants des semaines dans toutes les plaines et forets d'Heiron. Ils finirent par le capturer non loin de chez lui et l'exécutèrent devant sa femme et sa jeune fille Nelly. Accablée de cette Violence je fie serment de protéger Nelly Strom durant toute ma vie de "futur" Daeva quitte a en payer de ma vie. Tous se mirent ensuite a la recherche de l'enfant caché par cette homme. Bien des Année passèrent a chercher cette enfant, mes classes de sorcellerie touchais enfin a leur fin et ma vie de Daeva pouvais enfin commencer.

A la fin de mes classes je partis rendre visite a un vieille ami Spring, qui m'avais aidée durant mes classes et avent en m'apprenant des sorts secret d'Atréia, que seul une poignets de sorcier en se monde connaissais. Arrivée au village, quel fus ma surprise de voir cette jeune daeva , assise a terre entrain de jouer avec des springs, je demanda donc se qu'elle faisais la? comment était elle arrivée la? Mais mes interrogations resterons sans réponse car la promesse faite au pere de cette enfant ne pouvait être rompu. Le vieux sage me demanda de l emmener avec moi, et d'en faire une Daeva digne des plus grand, Lothays était son nom. Se fut avec plaisir et crainte que je la pris avec moi, et que je l emmena a Fenryll en lui disant de m'aider a l élever dans le secret le plus complet.

Mais quelques mois plus tard, Une guerre sans précédant eclata, le peuple balaur , avec qui les Daeva avais toujorus eux des problemes, decidèrent de lancer ennormement d'attaques sur le peuple d'Atréia, Les Daeva repondirent a cette ces agression et mon pere et ma mere perdire la vie au combat afin de me proteger. La tristesse et l'emotion de cette nouvelle me changea du tout au tout, plus rien, jamais, ne pouras venir atteindre se que j'aime et tout se que j ai en moi le donnerais afin de les proteger. Quelques jours uniquement de batailles féroce avais reussi a desoudé les grands protecteusr d'Atréia, et pire encore, le bouclier de la tour fue levé afin d'acceuillir les balaurs et l'espoire de faire la paix , et la tour fue detruite. D'ennorme tremblement de terre se fire sentir partout, je courais dans toute les contrés, afin de retrouver Fenryll et Lothays, mais je ne les voyais nul part, quand soudains une explosion dés plus grande se fit entende la terre d'Atréia se vis déchirée en deux parties, au centre volait en apeusenteur d'enorme contrer qui furent tres vite appeler les abysses, lieu controler par les Balaurs. Les Seigneurs qui c'etait pris la tete avent cette bagare se divisèrent et se prometèrent la guerre éternel. Le monde fue changé à jamais depuis se jours.

Je m'etais assomée l'or de l'explosion, je me reiveilla quelques heurs plus tard au millieu de null part, sur des terres que je connaissais par coeur mais qui avais pris tout autre allure, je continuais ma quete , je voulais a tout pris retrouvée mon bien aimer ainsi que ma fille adoptive, mais aucune trace. Apres plusieurs mois de recherche, d'interogations et autre, je perdis tout espoire, la detresse, la depretion, la tristesse ne voulais plus me quiter, je m'enrola alors dans les nouvelles force Elyseene avec la legion Next, afin de venger tous ses morts , toutes ses peines, et venger la mort de mon amour et de ma fille.

Toute ces emmotions, tristesse et colére firent jaïr de moi une impretionnante puissance, une determination a toute epreuve et bientot tous connaitraient Stecy.



voici le debut ^^ prochain chapitre : La legende.







Dernière édition par Stecy le Lun 1 Mar - 14:18, édité 3 fois
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Svadilfari Lun 1 Mar - 13:55

Super :) Bon va falloir te donner des cours de grammaire et orthographe mais le récit est chouette ^^

Vivement la suite !
Svadilfari
Svadilfari
-------
-------

Messages : 353
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Lothays Lun 1 Mar - 14:06

J'aime bien je veux la suite!! :D
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Nelly storm Mar 2 Mar - 10:53

huhu !
Bravo !
Stecy's story Drunken_smilie
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Actala Mer 3 Mar - 11:49

Oo J'adore!! *_* Stecy's story 427263
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par arghok Mer 3 Mar - 19:23

pourquoi être partie stecy! Tout les élyséens comptent sur toi!

arghok

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Stecy Jeu 4 Mar - 7:45

@Arghok : Eux sa j en suis pas si sur ... j'ai beau essayer de faire beaucoup pour eux.... enfin voila quoi... no comment la dessu...
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par arghok Jeu 4 Mar - 7:55

la communauté élyséenne d'arbolu n'éxiste plus de tte facon, pour le pvp ca va pas être simple au futur

arghok

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Orphee Jeu 4 Mar - 8:47

je rapelle qu'ici c'est RP :)
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Kylik Ven 5 Mar - 9:14

svad je t'aide pr lui donner des cours xD

remarque l'histoire est sympa :)
Kylik
Kylik
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 82
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Stecy's story Empty Re: Stecy's story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum