Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le pvp sur Arbolu,

+26
Djoune
Synaps000
Stecy
Peste
Yoreen
Kongol
Alcyon
Odana
smoke
oruki
Meteora
Remington
Xeniop
Xanahscarp
Poledra
Azphell
Saria
Nelly storm
Meria
Izif
Upsilo
Myela
Actala
Nabuya
Orphee
Malaa
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nelly storm Mar 17 Nov - 8:50

Je rectifie ce que j'ai mis plus haut concernant le bel esprit...

Une faille vers Asmodéa s'étant ouverte à Etnen, dans la tranche des 25-30, nous nous engouffrons avec une amie.

Quelques petits combats, puis nous tombons sur une équipe solide et de rang supérieur. Bon, nous perdons, logique. Nous revenons, cette même équipe est en train de monter vers la brèche. Nouveau combat, nouvelle défaite. Bon, on recrute du monde, et là, surprise : dès la sortie de la brèche, une forte masse d'Asmo campent et massacrent tout ce qui se pointe...

C'est bien simple, impossible de se défendre, comment peut-on jouer alors qu'on est presque mort avant d'avoir fini le chargement de la zone ? Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Confused

D'où deux choses que je trouve assez décevantes :
- Attaquer des personnes à peine arrivées en masse, donc leur laisser zéro chances.
- Pourquoi diable les brèches ne s'ouvrent-elles pas sur des petits espaces protégées , Genre sommet de falaise, etc. ça permettrait d'éviter que, d'un coté comme de l'autre, tu sois accueilli par 150 ennemis qui sont là comme au tir aux pigeons... C'est pas ce que j'appelle du PVP mais du massacre facile.
Pire même, une faille Asmodéa vers Elyséa s'ouvre au beau milieu.... d'une zone élite... Là je plains les Asmo qui la prennent...

Enfin, bref, simple révision sur ce que j'appelais le "bel esprit du PVP sur Arbolu".
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Peste Mar 17 Nov - 9:44

En parlant de faille, celle qui te fais pop dans les élites 28 => c'est assez facile de sortir de la zone car tous les mobs ne sont pas élites et y a moyen, meme solo en faisant gaffe aux patrouilles, de sortir relativement tanquillement...

Par contre y a une faille qui te fait apparaitre dans la zone du temple d'Eranicus (pas sur de l'orthographe)... et j'ai pas trouvé le moyen de sortir de cette zone car une barriere bleu (portail) où les elys doivent parler a un pnj pour la traverser... par contre quand tu es asmo tu ne peux donc pas sortir de cette zone pour aller voir ailleurs....

Si on compare avec la zone mirroir qui est le temple de feu coter asmo, y a pas de portail... Alors je demande si les elys ne sont pas avantager dans ce cas précis.

Votre avis? retour sur cette question?
Peste
Peste

Légion : Le Concordat du Soleil Noir
Messages : 44
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Stecy Mar 17 Nov - 10:22

oui pour le coup je suis d'ac avec un asmo ^^ , ils sont gentiment coincer a Eracus en l'attente de se faire démonter par le bus ^^, je ne sais pas si il y a une sortie pour vous... dsl... mais effectivement sa peu etre un aventage pour nous ...

d'un autre coter on a une faille qui nous amène direct dans une zone de mob 40+ chez vous et c'est presque impossible de passer sans agros ou un tank devant ^^
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Peste Mar 17 Nov - 10:54

De toute manière les failles que j'ai prise et qui amènent dans des zones 40 (la carrière léphariste par exemple)... il est impossible d'aller ailleurs dans Elthenn également, ou alors il faut traverser une ville élysèenne..

Par contre pour le coup c'est la même chose sur Morheim.
Peste
Peste

Légion : Le Concordat du Soleil Noir
Messages : 44
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Peste Mar 17 Nov - 10:58

Sinon le fait d'apparaitre sur la carte ennemi après plein de kills éffectués, ça me fait penser a DAoC, où quand tu tuais un joueur c'était affiché dans les logs.

D'ailleur avec les fufus c'était un peu la compétition pour flooder les logs de kills en tuant les gris dans les abysses à la chain Le pvp sur Arbolu, - Page 3 471579
Peste
Peste

Légion : Le Concordat du Soleil Noir
Messages : 44
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nelly storm Lun 23 Nov - 15:57

Tiens, après avoir vu la vidéo actuelle de la page d'accueil, je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à massacrer à 5-6 contre 1 des rangs 9 les uns après les autres...

Tout le monde l'a plus ou moins fait, mais de là à le montrer en vidéo... Pas de quoi en être très fier...

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 733425
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Orphee Lun 23 Nov - 16:22

C'est ce que l'on appelle partir en rift ^^ à 3 pas 5 ou 6 ^^

celui qui part en rift solo est suicidaire. D'ailleurs on voit à la fin de la vidéo que nos amis asmodiens sont tombés sur un beau bus et sont dead ^^

Un joli clap clap à la légion Dimension qui a réalisé cette vidéo, vivante avec une chouette musique lors de la CBT d'aion.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Synaps000 Lun 23 Nov - 19:24

Perso j'ai été surpris du nombre d'Ely rank 6/7 qui attendent patiemment autour de la forteresse asmo dans le seul but de casser du gris.. (j'imagine que certains Asmos font la même chose^^)
J'ai donc demandé quel intérêt il y avait à lincher des bas lvl et on m'a répondu que c'était pour attirer les plus haut lvl.
Soit, mais je trouves cela un peu dommage de s'en prendre aux nouveaux qui découvrent les abysses dans le seul but d'attirer les plus haut lvl.. surtout que tous veulent la même chose^^
Bref, un lieu de rencontre en plus des forteresses éviterait de se chercher à mon avis..
ps: me suis vengé sur des rang 6 plus tard à Morheim grace à un groupe, mais lors des 1ère quêtes des abysses ont peut pas toujours grouper..
Synaps000
Synaps000

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Mer 25 Nov - 8:41

Orphee a écrit:

celui qui part en rift solo est suicidaire. D'ailleurs on voit à la fin de la vidéo que nos amis asmodiens sont tombés sur un beau bus et sont dead ^^

Je part très très très souvent en rift seul ou a 2. C'est la ou je fait le plus de kills. On est plus discret et surtout plu mobile. Le pvp sur Arbolu, - Page 3 292723
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Stecy Mer 25 Nov - 9:06

Parlant du Fair-play de certain...

hier je me suis dis allez go sur Siel voire s'il y a pas des HL qui farm les gardes :)
surprise !!!! un groupe de 5 HL ^^ je tombe l'aede en 2seconde reste que 4 (plate -_-)

ils ne m'ont pas vues tuer l'aede mais la je suis reperée et vais me
metre sur me garde, ils foncent sur moi et je replique et tue les 4
grace a 3 garde elite qui ont pris l'agros... pu apres ils revienne et
la ils me disent ... "GG, vive tes garde elite meme pas foutu de te
batre sans tes PNJ....." a sa je ne repond rien (pas la peine de parler
au blaireau) mais a 4 vs 1 normale que j'utilise les force en présence
non? (surtous 4 plate vs ma petite sorcière) vous en pensée quoi?
j'aurais du rien faire ? (300Pa par tete quand meme ^^)

j'aurais du etre suicidaire et leur rentrer dedant en tissu? ... erf je
ne sais pas trop quoi dire d'autre... a part que certain
comportement...sont... bizzar ...
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Djoune Mer 25 Nov - 9:59

J'ai eu le coup avec un templar qui m'a coursée dans les Abysses (Je ne devais pas encore être lvl 30 et rang 7 tout au plus). Mon coéquipier assassin (même niveau et rang que moi) lui est tombé dessus et il s'est réfugié chez ses amis gardes...

Sur le coup, j'avoue l'avoir trouvé lamentable du haut de son rang 4 et de son lvl 35+.
Néanmoins, avec du recul, c'était bien joué de sa part Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Icon_wink
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Aëloria Mer 25 Nov - 12:26

Coté PNJs, je dirais que ça dépend de l'intention, pour les deux cotés...
Vu que c'est probablement pas clair, j'explique. Quelqu'un qui tue quelques gardes pour lui, où est le mal ? Et, dans le même sens, se servir de PNJs uniquement pour rééquilibrer les chances (même avec des PNJ à coté, je me suis déjà fait démonter en 1v3, et y'en avait encore en vie en face après ma mort...), est-ce vraiment blâmable ? Personne n'est suicid... bon, si, on a quelques suicidaires dans le tas, mais il n'y a pas de fun si il n'y a pas au moins une toute petite étincelle d'espoir.
A l'inverse, je plussoie massivement l'utilisation de PNJs contre des joueurs qui chassent pour pénaliser ceux d'en face. Je pense surtout ici aux groupes qui éliminent les guérisseurs d'âme et autres PNJ particulièrement utiles, ce qui ne leur rapporte (plus ou moins) rien mais handicape l'autre faction.
Le fairplay n'est de mise que si il est présent des deux cotés... c'est du moins mon point de vue, et bizarrement j'ai moins de remords à jouer les salauds si ceux d'en face commencent avant 🤡

Aëloria

Légion : Next
Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Alcyon Mer 25 Nov - 12:39

Sans les pnj, les abysses seraient invivables, et il y a de nombreuses situations où l'issue d'un combat ne fait aucun doute, d'autant que ne serait-ce que dans le cas d'un duels, certaines classes n'ont que la fuite comme option raisonnable. Alors je ne peste pas quand un joueur se réfugie dans ses gardes, et je le fais également (en plus, en templier certains combats se résument à un long affrontement stérile, qui se terminent parfois en discussion par boutique interposée)

En rift, effectivement, c'est moche de tomber sur des rangs 9, mais là, l'argument de faire venir du renfort se tient. A chaque fois que j'ai été victime sur mes propres terres, j'ai battu le rappel. Hier soir par exemple, cela s'est terminé en un superbe baroud d'honneur sur le point de la forteresse de Beluslan.
Alcyon
Alcyon

Légion : Chasseurs Elite
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Persephonia Mer 25 Nov - 13:34

Pour ma part, tout est bon, j'execute tout les Asmos que je croise ( mise à part ceux du forum ), du r4 au r9, pas de quartier.

Je me souvient m'être fait kill plusieurs fois en etant low lv par des rang plus élevé et j'ai trouvé normal qu'un Asmo vienne me tuer, puisque c'est le jeu ma pov lucette...

Pour les Pnj, c'est trés utile et cela fait partie intégrante du jeu.
Persephonia
Persephonia

Légion : Roar
Messages : 78
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Ven 27 Nov - 15:43

Stecy a écrit:Parlant du Fair-play de certain...

hier je me suis dis allez go sur Siel voire s'il y a pas des HL qui farm les gardes :)
surprise !!!! un groupe de 5 HL ^^ je tombe l'aede en 2seconde reste que 4 (plate -_-)

ils ne m'ont pas vues tuer l'aede mais la je suis reperée et vais me
metre sur me garde, ils foncent sur moi et je replique et tue les 4
grace a 3 garde elite qui ont pris l'agros... pu apres ils revienne et
la ils me disent ... "GG, vive tes garde elite meme pas foutu de te
batre sans tes PNJ....." a sa je ne repond rien (pas la peine de parler
au blaireau) mais a 4 vs 1 normale que j'utilise les force en présence
non? (surtous 4 plate vs ma petite sorcière) vous en pensée quoi?
j'aurais du rien faire ? (300Pa par tete quand meme ^^)

j'aurais du etre suicidaire et leur rentrer dedant en tissu? ... erf je
ne sais pas trop quoi dire d'autre... a part que certain
comportement...sont... bizzar ...
En tissus, cuir ou autre, cela s'appelle juste de la strategie. Si ils sont assez bete pour te foncer dessus malgres les gardes, c'est leur probleme! Faut savoir utiliser son cerveau parfois, ca aide a rester en vie! :p
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par wolvea Ven 27 Nov - 23:21

tu es tombée sur des joueurs très RP voila tout Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Icon_razz

wolvea

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nelly storm Lun 30 Nov - 10:00

wolvea a écrit:tu es tombée sur des joueurs très RP voila tout Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Icon_razz

Je ne vois pas trop le rapport. Le pvp sur Arbolu, - Page 3 133112

Sinon, pas de mal à utiliser les PNJ, il faut juste après ne pas se vanter d'avoir gagné, comme il m'est arrivé de voir. Notre équipe s'est laissée piéger par des asmos qui nous ont attiré sur une patrouille, bon, bien joué.
Par contre, après, hop mode boutique et c'était du genre "haha on est trop fort, on a gagné à 2 contre 1"...
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Fenryll Lun 30 Nov - 10:23

Salut à vous,

J'ai bien envie de vous faire partager un moment fort de mon parcours PvP Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Icon_biggrin

Je pourchassais un glad dans les Abysses répondant du nom de Dexox, tout deux, nous étions à court de temps de vol, on continue le combat au sol et son ami Arianas le clerc le rejoinds, j'ai pour principe de toujours rester un maximum de temps en combat (sauf quand ils se pointent à 6 j'fais un joli courage fuyons).

Le combat était magnifique dans le sens ou de leurs côtés et de mon côté c'est un joli stress, car ça c'est réellement jouer à rien. Pendant plus de 10 minutes nous nous mettions de joli pain dans la tronche avec toute la fougue qu'il se doit, mais hélas, ma mana ... m'a (encore) joué des tours xD

Je suis très heureux d'avoir rivaliser avec des personnes de mon niveau et surtout de la suite malgré ma défaite, voici le superbe private store que je me permets de poster

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Tresbeaucombat

Même si bien souvent nous tombons sur des combats pas du tout équilibré, on les oublies vite, mais ça ... ce genre d'attitude, je suis réellement pas prêt de l'oublier, bien au contraire.

Et puis la discussion après ma résurrection fût fort sympa.

Donc, personnellement, je dis un superbe bravo pour la mentalité de mes deux adversaires ce jour là.
Fenryll
Fenryll
-------
-------

Messages : 132
Age : 39

http://www.lrs-aion.net

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par wolvea Mer 2 Déc - 14:47

Nelly storm a écrit:
wolvea a écrit:tu es tombée sur des joueurs très RP voila tout Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Icon_razz

Je ne vois pas trop le rapport....

l'aede (le cerveau du groupe a priori) étant mort, les quatre guerriers ont agi en dignes représentants de leur classe en appliquant le vieil adage du 'je fonce d'abord et réfléchis après" enfin y a surement que moi que ça fait rire ^^

wolvea

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Orphee Mer 2 Déc - 14:56

non non ^^

tiens d'ailleurs Bonjour et bienvenue sur le forum Wolvea, une petite présentation serait bienvenue Wink Ici
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 3 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum