Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le pvp sur Arbolu,

+26
Djoune
Synaps000
Stecy
Peste
Yoreen
Kongol
Alcyon
Odana
smoke
oruki
Meteora
Remington
Xeniop
Xanahscarp
Poledra
Azphell
Saria
Nelly storm
Meria
Izif
Upsilo
Myela
Actala
Nabuya
Orphee
Malaa
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Le pvp sur Arbolu,

Message par Malaa Jeu 15 Oct - 12:08

Voila,

je me demandai ce que vous pensiez du pvp sur notre beau serveur,

pour le moment et surement du au fait que les rifts sont mieux placés pour les élyséens, on a l'impression que les elyos dominent un peu, en envahissant tout le temps morheim

Pour ma part, j'ai tenté 2 rifts, la 1ere fois suis tombé sur une armée d'elyos qui campaient l'arrivée, autant dire qu'on a pas fait long feu, et la 2e, pop sur des elites 28 ca pique qd même :)

Dans les abysses, j'ai bcp vu de lvl 30+ venir faire kikou sur des spots de jeune 25, mais rien de spectaculaire en soit,

pour le moment les abysses semblent plus calme que morheim,


Comment trouvez vous le pvp de votre coté . ?
Malaa
Malaa

Légion : Les Moqueurs
Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Orphee Jeu 15 Oct - 15:58

personne ne veut causer pvp avec toi on dirait bouhouhouhou Le pvp sur Arbolu, Icon_cry
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Jeu 15 Oct - 16:04

En effet les Elyséens vous attendent au point d'arrivée des rift Razz
La dernière fois que j'ai essayer de les aider y'avait trop de monde je laggait trop ><
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Jeu 15 Oct - 17:09

Je n'ai pas fait encore les abysses... :'(
Mais pour le pvp a elthen (elyo) et morheim (asmo). J'ai aussi l'impression qu'on vou poutre mais c'est seulement du a notre superiorité!! Mouhahahahahaha Le pvp sur Arbolu, 155321
Sinon, pour l'instant j'adore le fait qu'on puisse faire un ptit tour chez vous pour vous taquiner un peu et chez vous pareil.^^
Bref, malgrès le fait que j'ai pas encore fait les abysses, le system de pvp me plait très grandement (ca se dit ca? Le pvp sur Arbolu, 655654 )
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Myela Jeu 15 Oct - 18:40

*me plaît beaucoup

C'est plus simple et plus français. Razz
Myela
Myela

Légion : Le Dernier Rang Part
Messages : 149
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Upsilo Jeu 15 Oct - 19:06

Question à 100 balles :

Si je traverse un rift il y a de grandes chances qu'un comité d'accueil m'attende de l'autre côté ok...

Si je traverse un rift et que je me déco de suite après être passé et que j'attends assez longtemps pour reco : le rift à disparu, le comité aussi et donc je peu me balader à risques limités non ? Je peu certainement prendre un peu plus de temps pour évaluer la situation et me planquer.

Si une armée de joueur fait de même en même temps et se reconnectent en même temps, l'effet de surprise peut être assez marrant...

Le tout est de savoir si on se déconnecte après être passé dans un rift, est-on toujours chez la faction adverse au moment de la reconex ?

Qui a déjà testé ? C'est faisable ? Si oui ça ouvre la porte à pas mal de choses : les rift sont limités en nombre de perso pour le passage. Si on est une équipe de joueurs patients, un premier groupe de 25 passe et se déco, puis un second, un troisième, etc... Le jour J à une heure précise et si possible à la seconde près, à la reco c'est une centaine de joueurs qui apparaissent comme ça pouf chez l'ennemi Le pvp sur Arbolu, Icon_twisted

Ce genre de carnage est-il possible ?
Upsilo
Upsilo

Messages : 19

http://www.gildii.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Jeu 15 Oct - 22:00

OoooOo Dit pas de truc comme ca ici!! J'avai la meme strategie mais je voulai vous en faire la surprise!! Le pvp sur Arbolu, 138507
Je pensai etre seul et unique genie ici.... lol
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Ven 16 Oct - 3:49

Sa risque d'être dur vu que sa prend 10 secondes à te déco :/
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Izif Ven 16 Oct - 7:48

Ca se fait sans probleme Upsilo, si tu deco chez les asmos (ou elyseens) tu restes chez eux. Par contre je voie pas l'interet, si t'arrives à réunir 50 personnes, autant directement attaqué, tu ne croiseras aucune defense qui puisse rivaliser.

De plus, tout dépend le rift que tu prends mais hier les 2 fois ou j'ai pris une breche il n'y avait aucun asmo a la sortie.
Izif
Izif

Légion : Old School
Messages : 62
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meria Ven 16 Oct - 8:09

Faut quand meme faire gaffe , certains rifts te font debouler au beau milieu de camp elite...
Meria
Meria

Légion : Shugo Express
Messages : 61

http://shugo-express.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nelly storm Ven 16 Oct - 9:59

Je ne peux pas encore donner mon avis sur le pvp, suis trop pitite ^^ Le pvp sur Arbolu, 150849
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Saria Ven 16 Oct - 10:03

En fait pour les rifts, plus ils sont éloignés des forteresses et moins il y a de risque d'avoir des comités d acceuil à l'arrivée.
Saria
Saria

Légion : Clan Onigaki
Messages : 27

http://onigaki.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Upsilo Ven 16 Oct - 12:13

Oui c'est certain qu'on peut directement attaquer à 50, mais se retrouver à 150 l'effet peut-être assez rigolo Le pvp sur Arbolu, Icon_razz . En plus avec une armée dans le genre il doit être possible ensuite d'avancer beaucoup plus loin, de passer plus facilement les pnj et pourquoi pas bastonner là ou on s'y attends le moins ^^ Bon faut que le serveur suive évidemment...

J'ai pensé à ce truc car j'ai participé à une technique proche sur wow et ça a été dévastateur : En fait le truc c'était pour les fufus de parvenir à se placer dans la fosse qui fait le tour d'Ironforge puis de déconnecter (à l'époque les pnj n'aggro pas dans la fosse). Le jour J une armée a planté le ouaille à l'entrée d'Ironforge et à l'entrée du tram des profondeurs => automatique "ouai on se fait poutrer à l'entrée et au tram vite de l'aide !!!" Les allys déjà pas mal occupés sur ces deux points, on les a laissé un peu mariner... Et au top "Wouuuchhh" 70 de fufu apparaissent tranquillement dans la Fosse en plus du bronx aux entrées Le pvp sur Arbolu, Icon_biggrin . Y'avait pas beaucoup de monde dans IF à ce moment (moment choisi évidemment et avec l'aide de quelques traitres chez les allys par TS pour nous décrire la situation Le pvp sur Arbolu, Icon_twisted ) y'a eut à vue de nez au moins 60% de massacrés. Préparation longue à mettre au point, il a fallu organiser et cogiter le truc presque un mois mais au final quelle poilade...

Ca a été un super event car même les petits levels et les noobs du pvp (comme moi) ont pu bastonner sans problème...
Upsilo
Upsilo

Messages : 19

http://www.gildii.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Malaa Ven 16 Oct - 12:19

Coté asmo, j'aimerai bien savoir ou vous arrivez histoire de guetter un peu les failles chez nous, car quand je décide de chasser de l'elyos pour me changer les idées, bah j'en trouve pas,

sinon votre quête d'espionnage lvl 20 vous fait pop pas loin de notre ville morheim comme la notre à coté de chez vous ?


En tout cas je sais pas si c'est pareil pour vous, mais la 2e quête d'espionnage qui demande de parler à un arbre, bah impossible, sauf à 3h du mat, car j'ai tenté 2 fois et à chaque fois, je trouve des elyos en train de pic-niquer en dessous snif :(

En tout cas les abysses sont assez amusantes, les rifts aussi pour le moment, que du bon sur notre gentil serveur :D
Malaa
Malaa

Légion : Les Moqueurs
Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Azphell Ven 16 Oct - 18:34

Il est vrai que c'est assez marrant ces rifts. Cet aprés midi non loin de Eltnen j'ai eu le plaisir de tuer un Asmodien qui, avec le plus grand des courages, m'avait attaqué pendant que je tuais un mob ....

Mais bon , le temps de survie d'un Asmodien prés de Eltnen varie de 2 a 5 mn une fois repéré.
Azphell
Azphell

Légion : Shugo Express
Messages : 75
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Saria Sam 17 Oct - 22:33

Barf c'est tranquille en fait les rifts :

- 1 kisk bien caché
- 1 groupe qui suit des consignes
- Toujours en mouvement et savoir quand fuir

= 2K d abysses chez les asmo en 1h et quelques ^^
Saria
Saria

Légion : Clan Onigaki
Messages : 27

http://onigaki.forumchti.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Dim 18 Oct - 4:26

Moi j'ai était plutot déçu, je suis aller en rift et j'ai vu des amis Elyséens qui se faisait attaquer par des Asmos, alors je me suis dit que j'allais les aider. Mais quand je suis arrivé eux ils sont parti et m'ont laissé crever :/
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Azphell Dim 18 Oct - 7:36

Et oui on ne tombe pas toujours sur des gens reconnaissants sur Aion...
Azphell
Azphell

Légion : Shugo Express
Messages : 75
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Poledra Lun 19 Oct - 7:25

Les rifts sont vraiment marrants, l'idée est bonne, le spawn random des rifts toutes les 2h empêche de monter des gros groupes de bash (hello le rift au QG kaidan) et je ne trouve pas que les Elyos roulent sur les Asmos ou vice-versa. Par contre les abysses c'est une autre histoire.
ATM, ça dégénère chaque fois en PvPNJ.
C'est pratique de pouvoir être à l'abri d'un bus d'Elyos/Asmodiens quand on quête, mais bon, quand la seule stratégie de jeu est d'attirer les Elyos / les Asmodiens vers ses PNJ, c'est un peu ridicule quoi..

Poledra

Légion : RoaR
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Xanahscarp Lun 19 Oct - 14:20

Bah le PvP en guilde est vraiment excellent, surtout quand on se retrouve face à des groupes du même nombre...

D'ailleurs Poledra on vous a un peu titiller pour la prise de forterresse Wink

Trés belle bataille cela dit !
Xanahscarp
Xanahscarp

Légion : Ashishins
Messages : 5
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Poledra Lun 19 Oct - 18:05

Xanahscarp a écrit:Bah le PvP en guilde est vraiment excellent, surtout quand on se retrouve face à des groupes du même nombre...

D'ailleurs Poledra on vous a un peu titiller pour la prise de forterresse Le pvp sur Arbolu, Icon_wink

Trés belle bataille cela dit !

Titillé, t'es marrant toi, c'était pas un bus d'asmos mais de quoi remplir un stade de foot qu'il y avait devant la porte =)

Merci à Wash Machine et aux Aishishins pour la résistance au fait, ça serait trop facile sinon, hein? :q

Poledra

Légion : RoaR
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Lun 19 Oct - 18:25

Dites, c'est quoi un bus? Le pvp sur Arbolu, Fresse

Et je me suis fait buter par des Ashishins ya 3 heures tiens =P
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Xanahscarp Lun 19 Oct - 18:27

J'étais pas dedans par hasard ? :p on a buté un paquet de monde et des Epsilons dans le lot...

D'ailleurs un petit fufu ma focus à un moment, peut être toi non ?

un bus et un groupe de joueurs généralement plus d'une dizaine qui avancent en tas pour exploser tous les ennemis qu'ils croisent x)
Xanahscarp
Xanahscarp

Légion : Ashishins
Messages : 5
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Lun 19 Oct - 18:59

Ah ok merci pour le bus :)
Et je sais pas chaque fois qui ya des asmo en vue ta plein d'Epsilon qui arrivent =P
J'ai pas utiliser furtivité non, c'était pas moi :)
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Xeniop Mer 21 Oct - 5:37

Le seul soucis que je reproche au pvp actuellement c'est les prise de fort qui ne sont pas disponible tous les soirs...

Xeniop

Légion : RoaR
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum