Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le pvp sur Arbolu,

+26
Djoune
Synaps000
Stecy
Peste
Yoreen
Kongol
Alcyon
Odana
smoke
oruki
Meteora
Remington
Xeniop
Xanahscarp
Poledra
Azphell
Saria
Nelly storm
Meria
Izif
Upsilo
Myela
Actala
Nabuya
Orphee
Malaa
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Orphee Mer 21 Oct - 7:44

Ce n'est pas plus mal... sinon cela otterait l'intêret de se battre pour les prendre.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Azphell Mer 21 Oct - 9:57

Hier dans les abysses, une 40 éne d'Asmos sont venus nous faire un petit coucou, je peux vous dire que ca a chauffé ...

Sinon ca se passe plutot bien...
Azphell
Azphell

Légion : Shugo Express
Messages : 75
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Mer 21 Oct - 11:46

Ya pas a dire.... J'adore ce jeu!!! *_*
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nabuya Mer 21 Oct - 14:27

Et aujourd'hui il y a environ 1 heure gros massacre vers l'est, on était au moins 20 vs 20 dans un endroit avec un côté pnj asmo l'autre pnj ély :)
Nabuya
Nabuya

Légion : -
Messages : 98
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Remington Mar 27 Oct - 0:22

Hello Arbolu.

Oui c'est vraiment un plaisir de pvp dans Aion, mais c'est surtout l'équilibre entre les classes qui vraiment bien foutu.

Que ce soit en groupe ou en solo, il y a toujours moyen de s'amuser en pvp.

Remington

Légion : Next
Messages : 1
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Myela Mar 27 Oct - 1:02

Pas encore fait de PvP, mais j'ai vraiment hâte ! :)
Myela
Myela

Légion : Le Dernier Rang Part
Messages : 149
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meteora Mar 27 Oct - 7:32

Myela a écrit:Pas encore fait de PvP, mais j'ai vraiment hâte ! Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_smile

J'ai hâte aussi que tu commences...pour me donner tes points !
Le pvp sur Arbolu, - Page 2 202754
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par oruki Mar 27 Oct - 9:52

Meteora a écrit:
Myela a écrit:Pas encore fait de PvP, mais j'ai vraiment hâte ! Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_smile

J'ai hâte aussi que tu commences...pour me donner tes points !
Le pvp sur Arbolu, - Page 2 202754

En meme temps si il debute il n'a pas beaucoup de points Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_twisted
et puis on viendra l'aider a t'épiler le dos Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_rr

oruki

Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meteora Mar 27 Oct - 10:01

Ho ouiii ! Venez à plusieurs ! ça fera plus de points ! Le pvp sur Arbolu, - Page 2 228569

Peace dude.
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par smoke Dim 1 Nov - 14:52

Perso,je trouve le pvp un peu instable pour le moment ,quand je suis dans les abysses je me fais essentiellement tuer par des personnes qui ont 8 ou 10 lvl de plus ,dans les zones pvpve ca sera surtout des bus de grosses guildes ou autre donc pas vraiment equitable pour le moment ,le jeu est un peu trop recent et on doit faire face aux kikoorusheur ,qui profite de faire le max de kill avant qu'on puisse leurs tataner la tronche =p

Je vois beaucoup d'anti jeu aussi ,ce qui me decoit pas mal ,par exemple un joueur qui prefere se tuer dans le vide au lieu d'accepter sa defaite ,le pire c'est que cela ne m'arrive qu'en 1V1 ,et que la plupart du temps ce sont eux qui m'attaque ,c'est le mal !!
smoke
smoke

Légion : Exil
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meteora Dim 1 Nov - 15:05

smoke a écrit:
Je vois beaucoup d'anti jeu aussi ,ce qui me decoit pas mal ,par exemple un joueur qui prefere se tuer dans le vide au lieu d'accepter sa defaite ,le pire c'est que cela ne m'arrive qu'en 1V1 ,et que la plupart du temps ce sont eux qui m'attaque ,c'est le mal !!

Ce qui ne change rien en somme car même en se jetant dans le vide, tu obtiens également des pts d'exp. et abyssaux.
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par smoke Dim 1 Nov - 15:45

si la personne se tue en etant moitié vie ,tu gagnes pas la meme somme et en plus la personne paye sa dette d'exp ...mais c'est sur c'est ridicule
smoke
smoke

Légion : Exil
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Actala Dim 1 Nov - 16:53

Par contre le mort pert plus d'xp si il meurt d'une autre facon que des mains de l'adversaire...
Il met arriver la meme chose que toi Meteora mais de l'autre sens lol.
J'ai vu un asmo seul, je lui ai rentré dedant. Et que je m'appercu que c'etait un templar (classe super chiant a tuer... trop long ><), j'ai vite fait demi tour. Il ma pri en chasse dans les air et m'a lancé le skill grappin. En l'air alor que j'etai dans le rouge niveau temps de vol.... donc juste apres le grappin, je me suis mit a tomber.... ><
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Odana Dim 1 Nov - 22:38

Pareil. Je me suis fait éjecter d'un ilot par l'esprit de feu d'un spirit alors que j'étais en fin de vol. Donc je suis tombée.
Odana
Odana
Gardienne Elyséenne
Gardienne Elyséenne

Messages : 673
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Izif Lun 2 Nov - 9:55

smoke a écrit:si la personne se tue en etant moitié vie ,tu gagnes pas la meme somme et en plus la personne paye sa dette d'exp ...mais c'est sur c'est ridicule

Oui si il se suicide tu ne gagnes pas autant d'AP. Par contre si tu l'as touché il est entré en combat pvp et n'aurait pas de dettes d'exp.
Izif
Izif

Légion : Old School
Messages : 62
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meteora Lun 2 Nov - 10:05

Izif a écrit:
Oui si il se suicide tu ne gagnes pas autant d'AP. Par contre si tu l'as touché il est entré en combat pvp et n'aurait pas de dettes d'exp.

Tu es donc un expert en matière de te suicider dans les Abysses ?

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 440419
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Izif Lun 2 Nov - 10:19

Meteora a écrit:
Izif a écrit:
Oui si il se suicide tu ne gagnes pas autant d'AP. Par contre si tu l'as touché il est entré en combat pvp et n'aurait pas de dettes d'exp.

Tu es donc un expert en matière de te suicider dans les Abysses ?

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 440419

Non lol je trouve ca meme plutot debile vu que ca rapporte quand meme des points a l'adversaire, autant mourir avec honneur au combat Wink

Je me suis apercu de cette mécanique lorsqu'apres avoir tué un asmodien je suis mort a cause des mobs que j'avais aggro dans le duel. Je n'ai pas eu de perte d xp.
Du coup, j'en ai conclu que des que tu te fais touché une fois par un sort en pvp, tu rentres en combat pvp et tu ne perdras que des PA.
Le nombre de PA gagné c'est comme le nombre d xp gagné sur des mobs, plus tu as fait de degats plus tu auras de points.
Izif
Izif

Légion : Old School
Messages : 62
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Alcyon Lun 2 Nov - 13:21

J'avais un peur peur que ce ne soit qu'une question de bus ou d'affrontement sous couvert de PNJs également, mais je constate peu à peu que ce n'est pas tout le temps le cas. Après, la différence de level explique certainement bien des choses, mais ça ne pose pas spécialement problème, sans doute à cause de ma situation (plutôt "haut" niveau et quasiment toujours celui qui se fait engager)

D'ailleurs petit sondage : en général, je n'attaque jamais quand je suis seul, des Asmodiens occupés avec les créatures des Abysses, à la fois pour le RP et par pragmatisme (attaquer en templier...) par contre je compte plus le nombre de fois où je l'ai été, même quand j'ignore ostensiblement le rôdeur (oui presque toujours des rôdeurs ^^) qui se fait son mob. A chaque, fois, paf, les flêches empoisonnées quand je m'éloigne, et tout ça le plus souvent pour qu'il constate que je suis une noix trop épaisse et se sauve en volant... ou que je le fasse.
De votre côté vous êtes plutôt du genre à attaquer en solitaire, ou comme moi vous ne devenez aggressifs qu'en groupe ?

PS : je remercie aussi les Asmodéens qui font de ces attaques de forteresses du pvPve :) et pas du simple bash de PNJs


Dernière édition par Alcyon le Lun 2 Nov - 13:53, édité 1 fois
Alcyon
Alcyon

Légion : Chasseurs Elite
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Meteora Lun 2 Nov - 13:41

Moi j'attaque toujours pour peu qu'ils soient moins de cinq Elyséens tout de même.

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 408397


Dernière édition par Meteora le Lun 2 Nov - 14:03, édité 1 fois
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Kongol Lun 2 Nov - 14:02

En règle général j'essaie d'être "bon joueur". Si je vois que l'asmo est en train de tuer un mob, j'évite de l'attaquer si je suis seul. Après si il y a plusieurs asmo, et que je suis en groupe, je fonce ^^
Kongol
Kongol

Légion : Seeds Of Eternity
Messages : 7
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Yoreen Lun 2 Nov - 14:07

A ce que je lis, on dirait que le PVP est de "bonne qualité" sur Aion.

Pour ceux qui connaissent Wow (et ne m'en voulez pas, je n'ai que ce jeu à prendre en référence) il n'y a pas l'air d'y avoir de "tueurs de gris" ou d'empêcheur de quêter en rond.

Me trompe-je ? Y-at-il quand même quelques "lourds" ?

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Alcyon Lun 2 Nov - 14:14

Le phénomène m'a l'air plus répandu dans la strate supérieure, car elle est vaste et on est facilement isolé. Les "gris" se trouvent à la strate inférieure et l'aspect centralisé des Abysses, fait qu'un combat reste rarement impuni.

Normalement je n'attaque pas comme précisé plus haut, sauf lorsque je suis en groupe destiné à ça (rift :p). J'avoue, le but de certaines agressions devient alors de provoquer une réponse histoire de déclencher un affrontement plus intéressant.

Sinon, oui, il y a quand même pas mal de monde qui prendront l'initiative d'attaquer un joueur isolé. Je ne sais pas été confronté à de l'obstruction systématique à une quête, par contre.
Alcyon
Alcyon

Légion : Chasseurs Elite
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Nelly storm Lun 2 Nov - 14:56

Non, pour l'instant, de ce que j'ai vu, il y a un bel esprit :
Dimanche en fin de matinée, un groupe d'Asmodéens ont attaqué en masse Ethen. Une très belle bataille, nous arrivons à les repousser plus loin, ils se retirent à distance.
Ce qui est dommage, c'est que certains les ont pourchassés jusqu'à une coline qui leur servait de "base retranchée" pour se regrouper, se soigner, se buffer etc.. coupant court à une revanche et à d'autres batailles qui auraient pu être intéressantes...
Une belle séance malgré tout, bravo aux Asmodéens qui ont tenté une belle attaque en territoire ennemi très fréquenté^^
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par smoke Mar 3 Nov - 15:50

Il y aura toujours des gens plus ou moins fairplay c'est sur de toute maniere ,sur n'importe quel jeu ,sur aion il y a quand meme eu beaucoup de rusheur pour tuer du low lvl en rift ,mais c'est le jeu qui veut ca ,et de toute maniere un joueur qui tue trop de petits lvl est marqué sur la carte ( comme Nectarine hier soir Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_biggrin que je me fais un plaisir de tuer a chaque fois que je le croise Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_razz )

Aprés c'est du rvr et la vie est dure quand on est seul a pex ou autre ^^ mais c'est le jeu .
smoke
smoke

Légion : Exil
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Yoreen Mar 3 Nov - 16:00

Ah oui Nectarine !! C'était rigolo de le/la voir sur la carte et en même temps de voir les mecs sur le canal général qui EN PLUS le/la pistait Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_lol

Je me suis doutée que c'était un "tueur de gris" et me suis marrée Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Icon_cat

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Le pvp sur Arbolu, - Page 2 Empty Re: Le pvp sur Arbolu,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum