Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prise de température :) Coalition asmodienne!

+6
Lothays
Nobidel
Orphee
Darkyannoche
Stecy
Howimboe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Nemezise Mer 10 Mar - 17:07

Hi HI, c le lien vers mon post ça....

Et sinon, le vrai soucis, pour moi, finalement, ce sont les médailles car comme stecy nous l'a bien expliqué, ceux qui tag les reçoivent et donc si il n'y avait pas de médailles il n'y aurait plus de soucis pour le Tag des forteresses.

Peut être serait-il préférable que se système de médailles soit revu, par exemple en les distribuant une fois par semaine aux joueurs qui ont fait le plus de points abyssaux en PVP (rift, forteresse, etc....).

Bien entendu la distribution serait fait pas le jeu et non pas les joueurs.
En Espérant pas être trop Hors sujet ^^.

Nemezise

Légion : Phenix
Messages : 6
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Synaps000 Mer 10 Mar - 17:34

arretes moi si je me trompe Stecy, mais chez next y a eu parfois redistribution de médailles, non..?
(et pas des médailles rouillés^^)
Synaps000
Synaps000

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mer 10 Mar - 17:52

Huhu, je crois que cette histoire de medailles rouillées aura marqué du monde :)

Nemezise si tu prends le top PA tu verras que souvent ce sont des bots (plus depuis quelques mois, mais ca reviendra) ou des gens qui passent des heures en abysses, en farmant des balaurs ou des joueurs hors forteresse. Donc presque plus aucun interet a y aller :) (en forteresse)

C'est la ou Aion est bien fait : a terme, il faudra s'entendre, et pas dans des mois... mais plutot qu'on ne le croit. La preuve avec la strate inf et sup, ca fait jusqu'a 4 forteresses defendables en meme temps, et les balaurs refont surface... du moins j'espere!

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Jeu 11 Mar - 7:24

Chez les Next c est systématique, si on Tag a chaque défense réussi il y a redistribution de 70-75% des médailles gagner
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Iranea Dim 21 Mar - 13:50

Ca c'est cool :o
Iranea
Iranea

Légion : Les Roses sombres
Messages : 60
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! - Page 2 Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum