Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prise de température :) Coalition asmodienne!

+6
Lothays
Nobidel
Orphee
Darkyannoche
Stecy
Howimboe
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Lun 8 Mar - 21:17

Bonsoir a tous.

Tout d'abord merci a tous les asmos pour les efforts de ces derniers jours, on a fait du beau RvR. Pour ma part, ce fut tres plaisant meme si peu de temps de jeu en ce moment... j'ai souvent seulement vu les evenements en me connectant et en voyant la carte bleue.

Vous n'etes pas sans savoir que récemment certains se sont donné du mal pour mettre en place une coalition, notamment un mumble commun, des strategies, etc...

Etant donné qu'ici nous sommes entre nous (joueurs) j'aurai voulu connaitre votre point de légionnaires (donc les GM poupougne pour une fois :p) sur les premiers bilans et vos aspirations pour le futur.

Je précise toute fois que le but n'est pas de tirer a vu sur les légions ou personnes, mais juste de faire avancer les choses, car il me semble qu'il manque un peu de communications.

Merci d'avance :)


PS: Edit


Dernière édition par Orphee le Mar 9 Mar - 9:20, édité 1 fois (Raison : l'avis de tous compte, nous rencontrons tous les mêmes problêmes aidons nous les uns et les autres)

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Lun 8 Mar - 21:32

J'ai posé la question, je réponds donc en premier :)

Mumble commun
--------------------

Tres bonne idée, meme si un peu etrange au debut. Les GM se switchent souvent, viennent en mute sur les canaux.. c'est un peu la pagaille pour moi qui ai l'habitude de ma "petite" legion d'amour. Mais bon, ce n'est que le commencement, laissons le temps aux choses de vivre!

Je me demandais d'ailleurs si ca ne pouvait pas etre utilisé pour les événements RP que vous proposez de temps a autre.. (je tente d'ailleurs desespéremment de savoir quand est le prochain Wink

Coalition
-----------

Je ne vais pas parler tag ici, je crois que c'est un sujet litigieux. Quoi qu'il arrive le resultat est la : nous n'avons jamais eu autant de forteresses, et pour moi, c'est un plaisir chaque soir de partir a l'assaut.

Le systeme est encore confus car pas facile de lead une coalition. On est encore peut etre un peu trop chacun de son coté. Il nous manque des ptis events pour apprendre a se connaitre... par exemple pour moi je ne connais que quelques unes de legions qui sont presentes.

Avenir
--------
La prochaine etape va etre le cap difficile du stuff. Selon moi, chaque fois qu'un coté domine, s'en suit une face de "stuff". C'est a dire que tout le monde ayant avancé, on revient aux phases de pex et d'intances, ou les gens préfèrent pexer pour recolter du matos de baston. Va-t-on enfin arriver a stabiliser les asmos?

Communications
-------------------
Je l'avoue je suis le premier boulet a taunté sur le jeu.. car ca me detend et ca me fait rire. En rigolant, je me suis fait pas mal de potes. Mais voila on est dans une coalition de quelques centaines de personnes :) donc pas facile de connaitre tout le monde. Voila une surement une raison pour laquelle je m'interesse beaucoup plus a ce forum qu'avant.

Un probleme majeur pour moi est encore de savoir ou peut-on avoir un espace de discussion dans la coalition, sans faire chier tout le monde... en effet, ici c'est la communauté toute ensemble et ca n'interesse surement pas tout le monde de nous lire et encore moins de polluer. Pour l'instant un forum a été mise en place apparement sur l'ancien site des reboot (me corriger si besoin) mais ca ne me semble pas durable. A voir donc, :)


Sur ce, a vos claviers!

Bonne soirée.

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Mar 9 Mar - 7:14

ben vue les point décris dans sa réponse, nous fonctionnons ainci depuis janvier... et sa avance pas ... snifff

need des Elyos un peu plus RvR de diou....
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Darkyannoche Mar 9 Mar - 7:57

Pour ma part je trouve sa très bien cette réunification asmodienne sous un seul mumble. Mais pour ma part faut qu'on organise quelque chose pour le tag de fofo, à vraiment amélioré pour éviter des conflits inter légion, l'idée des next et superbe je trouve (30% garder pour 70% partagé).

Ps : Stecy nous demandons de faire du RVR pas du PVE pour les fofo mais cela dépend malheureusement pas de nous mais de vous.

Stecy I love you, peace and love sur ce fofo

Darkyannoche

Légion : Odium Nobilis
Messages : 22
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Orphee Mar 9 Mar - 10:07

Alors pour ma part je vais répondre entant que légionnaire d'une légion moyenne.

Tout d'abord je te remercie d'aborder le sujet, je t'avoue qu'étant légionnaire, je n'ai pas accés aux réunions d'officiers, ni aux forums ou l'on parle du sujet, ces forums étant reservés aux gms et officiers.

Résultats quand nous sommes dans une légion moyenne nous ne faisons au final que subir le joug des autres légions plus grosses " fais ci va la" on ne sait pas toujours pourquoi. et le plaisir de jouer n'est pas vraiment là.

Donc la coalition c'est bien... mais il faut prendre en compte que seuls certains sont concernés ( les grosses légions, les offs et les gms des autres) , nous légionnaires on ne voit ça que de trés loin...

mais dites vous que si tous les légionnaires qui en ont marre de se faire balader d'une forto a une autre se rassembler contre les offs et les gms des légions... ce ne serait pas la même chose :), car nous les légionnaires nous sommes "le nombre" et dans aion sans masse qui tape , il n'y a pas de prise de forto.

peut être qu'un jour il se reveillera des tetes pensantes parmis nous, petits légionnaires, et ce jour la nous nous rassemblerons!!! et nous raserons les abbysses, cela au nez et à la barbe des grosses légions :p,

na! ^^ (Joke)


Dernière édition par Orphee le Mer 10 Mar - 9:19, édité 1 fois
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Nobidel Mar 9 Mar - 10:42

attendé que je soit 50 vous verrez ca va arrivé^^..

Mais sinon c'est sympa de demandé l'avis des autres une fois ca peut leur permettre de ce sentir utile et concerné pour une foi, du moin je trouve

Nobidel

Messages : 240
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Lothays Mar 9 Mar - 10:49

Je suis du même avis que Orphée je vais me prononcer en tant que légionnaire.

Je vais relativiser le "bravo les asmo!", ok on a tout pris... oui.
Mais les ennemies en face à part des balaurs pas grand chose...
On ce retrouve à faire du PvE en RvR, enfin voila mon avis.

Pour moi les elys ce bougent pas car ils ont des problèmes inter faction chez eux, et j'ai envie de dire on va, nous asmos, par le même chemin.

On a réunit des petites et moyennes légion autour des grosses pour prendre et faire tourner les tag. L'idée en elle même est plutôt sympa je l'accorde mais le problème c'est que les légions qui on proposer cette idée ont déjà à la base un foutoire notoire autour d'elles. Alors si les grosses légions arrivent déjà pas à régler leurs conflits et en plus on rajoute des petites légion autour qui malheureusement aident à la complexité du grand ménage à faire, sa deviens du grand n'importe quoi.

Il faut que les légion réellement capables de prendre une forto repartagent les médailles
Laisser des légion pas capables de prendre un forto le faire c'est joli mais moi je le vois simplement comme un moyen d'asservir les petites légions aux grosses plutôt que de les aider.
Effectivement en tant que légionnaires on entend "va la", "fait si", "essaye pas de tag la il faut défendre ou attaquer ailleurs".
Il y a des légion qui seules ne peuvent pas tag en strat sup mais qui pourraient déjà ce livrer de très beaux combats ailleurs.
Mais non, faut suivre les grosses pasque elles donnent des médailles.
Je trouve honnêtement que sa fais chien chien et pour cette même raison je refuse de suivre les directives des autres grosses légion qui semblent faire Reigner l'ordre sur les autres.

Il ne faut pas voir dans cette coalition une soudaine super union des asmos entre eux, moi je vois plus une recherche de profit. De plus cela à crée non seulement des souci dans la faction mais bien plus de soucis intra légion qui ont fallie mener de très bon et dévouées de certaines légion à quitter leur légion.

Aion et le RvR c'est sortit du cadre du jeux pour moi. C'est devenu une campagne électorale ou manipulation, intérêt et aservicement reignent.
Tout un programme auquel je refuse de prendre part Prise de température :) Coalition asmodienne! Icon_smile
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Valkeer Mar 9 Mar - 11:43

Hello,

Laisser des légion pas
capables de prendre un forto le faire c'est joli mais moi je le vois
simplement comme un moyen d'asservir les petites légions aux grosses
plutôt que de les aider.

C'est vrai qu'au niveau RP, faire tourner les Tag n'a aucun interet. De même, au niveau RP que la même légion tag toute une strat n'est pas bon ( Elle sera mal vue par le reste du serveur ).

Mon opinion ? Que la strat sup soit divisé en 3 légion ou + ( les légion motrices) Et que la strat inf reste un champ de bataille Asmo - Ely.
Le seul prérequis et que la N°1 aide la N°2 taguer, puis la N°3.
Ainsi chaque légion Motrice aura sa source de médailles et pourra donner leur due au légions qui ont aidées à prendre la forteresse.
La seule chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que quiconque prends le tag, il se doit, moralement, de "récompenser" les légions participantes. Et pas de récompenses en monnaie de singe, voir en médailles rouillée ^^ , les médailles dorée + le remboursement partiel des coûts de prise/défense de forteresse ( kisk) me semble idéal.

Qu'en pensez vous?

PS: L'idée du 30/70 % peut être sympa. Dans l'optique ou toutes les fortos Sup sont tagué asmo par les légions motrice, il serait intelligent que le reste des légions actives soit divisé en 5 ( 5 forto) et soit récompensé par une forto au lieu de recevoir X médailles par forto différente ( gestion facilitée )

Valkeer

Légion : Fusion
Messages : 4
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Lothays Mar 9 Mar - 11:52

Valkeer je pense ton idée tres bonne elle est tout de même à débatre.

Je conçois que les grosses légions soient méritantes et donc méritent d'avoir "leur forto" la taguer la defnedre et attaquer d'autres aussi.

Pour la strat inférieur il faut la laisser à celui qui reussira à tag pas la faire marcher comme un roulement.
Sa a plus d'interet RP,sa a le mérite d'etre amusant .
Aider les grosses légions a defenre leur forto en start sup ou à en attaquer serait un plaisir. Si on n'avait pas l'impression quelles dirigent le serveur à leur guisse
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Valkeer Mar 9 Mar - 12:07

Lothays a écrit:

Pour la strat inférieur il faut la laisser à celui qui reussira à tag pas la faire marcher comme un roulement.
Sa a plus d'interet RP,sa a le mérite d'etre amusant .

Je ne parlait pas de faire tourner le tag entre légion asmo. Mais peut etre des fois la laisser au Ely " sans faire expres ". Ceci dans l'optique ou l'on ai pas que des défense à faire.

Perdre une forto inférieure c'est pas grave en soit, c'est facilement récupérable. Par contre ,une forteresse Sup, faut la garder, parce que pour la récupérer après c'est pas du gateau ^^.

Et pour ta phrase " Si on n'avait pas l'impression quelles dirigent le serveur à leur guise", c'est tout le serveur asmodiens qui décide si oui ou non une grosse légion Tag.

Si celle ci veut taguer absolument et que le serveur voit ça d'un mauvais oeil, ils seront seuls sur le keeper et n'iront pas bien loin.
Si celle ci est honnete dans ses engagement de récompense vis à vis des autres légions, tout les asmo seront présent pour l'aider ( ou les aider) à la prendre.
C'est donc le moindre petit asmo qui à le pouvoir de prendre une forteresse ( cf: première prise échouée d'Asteria lors du week end double XP)

Il est évident que les grosses légion doivent enterrer leurs problèmes pour faire tourner le serveur au profit de la faction Asmodéenne :)

Valkeer

Légion : Fusion
Messages : 4
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Mar 9 Mar - 12:17

Tous sa me rappel étrangement mes discours coter Elyos Prise de température :) Coalition asmodienne! Icon_rolleyes

enfin bon... Vous avez au moins compris l'essentiel c'est déjà sa (Putin niveau connerie on a 10 lvl de plus la XD)

Tes Idée pour les Asmos son pas mauvaise Valkeer, elles sont juste Utopiste ... car jamais sa ne fonctionneras a 100% voire meme a 80% de se que tu dis.. car comme on dis ,"Petite legion deviendra grande" et voudrons aussi tag en sup.

Comme je le dis souvent : "LA plus grosse connerie de NCSOFT a ete de mettre des Tag LEgion et non faction" car la il y aurait mobilisation des 2 cotée or la seul chose que je vois c'est : "P----- LES EN----- ENCORE EUX QUI ON TAG.... TAG....TAG......TAG.....TAG......" enfin tu m'as compris XD

Les Elyos, ne vous en faite pas trop pour nous ^^ on va revenir et vous roulez dessu comme a chaque fois.... (et sa durera 1 semaine et Hop vous repartirez pour 1 mois de suprematie XD) mais bon.

Pour l'instant la seul Legion capable de mobiliser les gents, de tout donner pour les orienter, de faire le sale boulot (et qui tag en prime de sa oO) c'est mis en pause Rvr. On ne veu effectivement plus entendre parler de Forto sur les quelques jours/semaines a venir d'ici la .. ben eux.... Bon PVE(rvr?) les asmos ^^


voili voilous , et GG pour votre mobilisation les Asmos ^^ vous avez tenue la ou tous on echouer de l'autre coter
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mar 9 Mar - 21:25

Je sais je trouve au contraire que cette histoire de tag mise en place par NCSOFT est bonne... ca permet aux legions "plus grosses" de se motiver pour quelque chose, et d'eviter des alliances "vides de sens". Evidemment, ce n'est que mon point de vue.

Par rapport a ce que dit Orphée, je fais parti de Odium Nobilis, et je te rassure, je me sens quand meme super loin de cette coalition. Nos gm/off tentent de nous expliquer les choses, mais difficile de parvenir a des accords :) Faisant souvent parti de la cohorte 2 chez nous, c'est plutot de la def/chasse aux elys dans la forteresse/artefacts, donc oui l'impression parfois d'etre baladé. Pour ca peut etre qu'on reste un peu en dehors car on a des leads plutot "directs" avec qui on a l'habitude de fonctionner.

Il semble qu'il y ai encore pas mal de rancoeurs entre certes personnes sur le serveur, ce qui n'aide pas. Perso parfois j'ai l'impression d'avoir une dictature de certains, que je ne connais meme pas.. aka on m'a jamais dit : je suis machin, de la legion machin, j'ai xx ans, je suis jesaispasquelmetier, je joue ca etc... enfin un minimum de presentation quoi :) car un pseudo qui s'illumine sur mumble, c'est pas le plus agreable.

Pour le partage des médailles, c'est super compliqué a mes yeux, et j'ai pas encore compris les systemes proposés. Chez nous par exemple, c'est souvent 2 cohortes completes, sur quasi toutes les attaques/def. Si tu comptes pareil pour toutes les legions qui participent dans le top, ca doit faire 200 personnes.. aucune idée de combien de medailles il y a mais voila, surement pas 200.

Sachez aussi que quand on est 50, les forteresses inf. ne rapportent rien personnellement. Au mieux 2 medailles d'argent, et -2000 PA si tu as un rang pas trop mal :) Pour la strat sup, si tu es pas la cohorte boss/principale, tu recoltes rarement plus d'1 medaille d'or, pour plus d'1h de jeu (pareil souvent perte de PA surtout pour les templars :p). Je parle meme pas des investissements de popo pour les sorciers par exemple, ou des kisks de cohorte/legion (je pense que cest plus de 5 kisks de legion pour Kysis par exemple, donc ca coute cher). Tu rajoutes les machines de sieges, ya des frais conséquents.

Alors oui je comprends, j'ai passé 4 mois chez les LoS (maintenant disparu) ou on alignait qu'une petite cohorte... on gagnait pas grand chose, et on revait de tag ! Maintenant avec le recul, le plus important a mes yeux est de me marrer en prise de forteresse, et surtout de recuperer les instances (vu que je bosse, difficile de faire le dredgion... donc pas mal les instances pour les PA faciles).

Bon voila un peu pele-mele toutes mes idées, mais j'espere que ca peut eclairer certaines personnes qui se posent des questions.

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Darkyannoche Mer 10 Mar - 8:57

Howimboe a écrit:Je sais je trouve au contraire que cette histoire de tag mise en place par NCSOFT est bonne...

Pour moi non du tout, ceci est une très mauvaise idée car tout les litiges, les problèmes qu'on n'a eu et qu'on subit toujours n'est en partit que pour sa....
donc non c est nul

Darkyannoche

Légion : Odium Nobilis
Messages : 22
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Mer 10 Mar - 9:07

Howim tu fais partit des Odium .... Pas la peine, ton jugement sur le tag est fausser dans le sens ou les tag son votre, met toi a la place des autre aussi...

Je en te trouve pas du tout Objectifs sur se point, la bataille des forteresse serais on ne peu plus amusante avec un Tag Unique Elyos/Asmos que se Tag Legion qui ne fais qu'engendrer critique, rencoeur, haine meme enver la legions qui Tag.
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Orphee Mer 10 Mar - 9:31

oui mais bon en réflechissant avec un tag unique tt le monde aurait les avantages sans participer... c'est compliqué.

Ca resoudrait des pbs mais ça en creerait d'autres je pense
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mer 10 Mar - 9:48

Perso, plus de coalition pour moi.

A croire que Stecy a raison. Impossible meme avec les meilleures intentions du monde.


Dernière édition par Orphee le Mer 10 Mar - 9:57, édité 1 fois (Raison : Edit: le sujet est d'ordre général, merci de garder vos guerres inter-légions pour vous.)

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Darkyannoche Mer 10 Mar - 10:42

Orphee a écrit:Ca resoudrait des pbs mais ça en creerait d'autres je pense

Oui certainement mais je pense que sa en résoudra + que sa en créera. Tout les asmo pourront faire du RVR main dans la main sans cette fameuse question qui tag se soir ? arf odium encore ces .... voila c'est tout (odium étant un exemple)

Darkyannoche

Légion : Odium Nobilis
Messages : 22
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Lothays Mer 10 Mar - 10:49

Darky mon bon ami *_*,

A t'on évoquer la possibilité que la cohorte qui tag soit dirigait pas une asmo no légion?
Dans ce cas la le tag ne serait pas un tag légion mais un tag asmo.
Les médailles reviendraient au no légion qui les redistriburait équitablement entre toutes les légion présentes.

Vous vouliez une solution au tag légion, peut être quelle est la, je ne sais pas.

En tout cas si sa continue à ce fritouiller comme sa entre les grosses légion des leave (pour mauvaise ambiance) ne m'etonneraient pas
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Darkyannoche Mer 10 Mar - 10:54

+¨1 lothays si le RVR devien une guerre guerre constente ben je pense joué sans légion puiske au 50 tu fait quoi ? a par farm les tâches balaurs et pvp....ceci étant aion est un jeu et n'est point envie de me retrouver entre guerre guerre de pouvoir =)

Darkyannoche

Légion : Odium Nobilis
Messages : 22
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Orphee Mer 10 Mar - 11:01

Viens chez LRS :D
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mer 10 Mar - 11:11

A ma connaissance, si tag asmo sans legion, alors tu perds les medailles bonus (personne ne les recoit). Mais je peux me tromper. Sans compter que l artefact interieur ne serait peut etre pas activable. Une idee avait ete proposee de faire tagger une legion reroll commune a plusieurs legions. Mais ca ne resoud pasle pb... toujours quelquun (une seule personne) recevra les medailles et les repartira. Sauf si on est pret a faire une croix sur ces medailles :)

Comme je disais plus haut, sans le tag et les medailles "bonus" adieu les efforts des legions, du moins adieu aux groupes/cohortes de def(rampes et autres forteresses) ou classes non dps, car ils ne gagneront plus rien...

Apres ce sont des questions economiques... je ne me rappelle plus quand roah a ete capture, et aucune idee de si les medailles ont ete distribuee, mais ca doit faire un paquet. Les 3 premiers mois avec les tags des forteresses inf, beaucoup de joueurs se sont enrichis (vous avez oublié ces magasins avec 200 medailles dorées a vendre?), et cest etonnant de les voir dire " osef du tag, des medailles etc".

Mais arretez de mettre tout le monde dans le meme paquet. Odium nobilis par exemple cest 24*2 joueurs qui viennent en forteresse... alors certes ya les GM qui nous representent, mais cest leurs bastons de merde. Pas les notres. Comme dit plus haut, perso on gagne pas enormement en temps que legionnaire a tagger.

C'est le but de ce post... montrer que tout le monde ne pense pas pareil, et tenter de rassurer les joueurs qui ne sont pas dans nos legions mais avec on aime jouer. Donner une chance a d'autres personnes que des gm.

Autre idee : faire une bourse aux medailles, puis une fois tout vendu, on reparti l'argent dans les legions participantes... au moins, cest facile de faire une division equitable. Ca demande de l'organisation mais ca ferait baisser le prix des medailles pour tout le monde.

Je developpe : on fait une liste de chaque cohorte presente lors de l'assaut/defense. Une fois les medailles gagnees, on post sur un forum/chat ou sur un canal special les gens qui etaient la et on definit un prix de base pour la medaille (prix fixe avec une limite de medaille/joueur). Quelqu un recolte l'argent, puis le divise par le nombre de cohorte. Ainsi chacun recoit une petite partie. Evidemment ca doit pas faire enorme par personne, mais ca permet a tout le monde de gagner un peu.

Utopiste surement.

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Mer 10 Mar - 11:22

*Comme dit plus haut, perso on gagne pas enormement en temps que legionnaire a tagger*

c'est la que tu te trompe grandement. Les Instance sont accecible a tous, PA a gogo surtout en strat sup. Loot PvP (certe faible) dans ces instance, Loot de Relique qui peuvent atteidre les 15K PA a la revente au PNJ etc etc, sa stuff tout le monde donc dire sa montre le peu d'interet que tu porte.

Enfin pour le reste oui c'est Utopique mais telemnt vraix ^^

Pour le Tag sans legion, TOUT Officier peu importe la legion pouras activer l'artefact, maintenent a savoir si un No Legion est en ete de cohorte Est ce que le tag seras Asmo/elyos ou pas ^^

pour les medailles, le principe que tu propose est se que fais les Next et sa marche pas, suffi de voir le bordel que c'est coter Elyos pour le voire XD

Enfin les Medailles en magasin ne regarde que vous mais a tu penser a la possibiliter du centurion Hack? car sa nous est arriver cher Next... et pouf plus de medailles toutes en Vente en magasin a prix Casser...

Ne pas jeter la pierre au premier abort est preuve de vertu.
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mer 10 Mar - 11:46

Pour le magasin, je ne dirais pas de nom, mais c'etait renvendiqué par la personne en question, en plein centre de primium... donc pas de hack je te rassure :)

Merci pour l'info en no-legion, cest vrai que ca peut marcher alors. Et quid des medailles? qui les recoit du coup?

En ce qui concerne le "en tant que legionnaire" je sous entendais "en tant que legionnaire d'une cohorte qui tag" tu gagnes pas plus que si ta legion ne taggait pas (ou alors peut etre 1 ou 2 medailles d'or, mais que tu as pas forcement eu lors de l'assaut en individuel).

Heureux d'arriver a parler :)

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Stecy Mer 10 Mar - 11:48

boff en tant qu'officier tu gagne pas plus non plus je te rassure XD

pour info sur les médaille : https://arbolu.forumactif.com/pvp-f20/obtention-des-medailles-t618.htm#7466
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Howimboe Mer 10 Mar - 13:08

En effet lien utile merci :)

Howimboe

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Prise de température :) Coalition asmodienne! Empty Re: Prise de température :) Coalition asmodienne!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum