Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly)

3 participants

Aller en bas

Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly) Empty Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly)

Message par Nelly storm Jeu 17 Déc - 10:43

J'ai une question : dans 75% des cas où je combat mano à mano contre nos chers ennemis Asmodéens, mon skill "prise d'Ether" est grisé... Impossible de m'en servir.
Je ne suis bien sûr ni stun, ni en vol, ni en arbre, bref...

Si des personnes connaissent la réponse, elle m'intéresse fortement ! Merci par avance, c'est frustrant de jamais pouvoir me servir de ce skill plutôt efficace (j'suis actuellement sorcière niv 37) et de perdre quelques précieuses secondes en pvp à cliquer inutilement sur un skill qui ne se déclenche pas ! ^^
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly) Empty Re: Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly)

Message par Stecy Jeu 17 Déc - 12:31

sa m arrive aussi quand je suis en vol elle est griser 1 fois sur 2

et je cherche toujours la réponse ^^
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly) Empty Re: Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly)

Message par Yamionna Ven 18 Déc - 15:41

Je pense qu'un mage asmo serait plus apte à répondre mais mon équivalent de la prise d'ether n'est jamais grisé au sol.
Yamionna
Yamionna

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 15
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly) Empty Re: Question sur la prise d'Ether (ou la minute Noob de Nelly)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum