Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

+11
Sarodh
Izif
Nelly storm
Meteora
Spirinette
XenoX
Malaa
Orphee
Odana
Stecy
Meredoth
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Persephonia Mer 11 Nov - 16:22

L'idée de s'allier pour faire des raids contre les bots est une idée intelligente, qui avait été aussi discuté dans ma légion et dans d'autres.

Les bots pas génant ? C'est une plaisanterie ? Quand vous avez monté vos personnages, vous qui dites que c'est interdit gna gna gna , il y avait trés peu de bots.
Maintenant faites un reroll et allez essayer de faire vos quétes du coté de Thémobomos ou Eltnen, vous comprendrez pourquoi on rage.

Oulala c'est interdit de s'allier pour une cause commune et claire ? Continuons à ne rien faire et on verra.

La vidéo ci-dessus est interessante, à savoir que l'on peut faire tuer un bot, c'est le sport national dans ma légion.

Une simple aggro des mobs, vous les amenez pres du bot et vous attendez qu'il balance une AOE et le tour est joué...

Mais de grâce, ne me dites pas que c'est interdit de s'allier ou que les bots sont pas dérangeant, c'est un manque de respect envers tout ceux qui souhaitent jouer sereinement.

Pour ma part, si je vois un Asmo en train de tuer un bot, j'applaudirais des deux mains et je ne l'attaquerais pas.
Persephonia
Persephonia

Légion : Roar
Messages : 78
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par smoke Mer 11 Nov - 20:37

ok mais l'interet de le tuer ? il perd 1 min sur 24heure ? c'est un programme donc ca n'embete personne ,on ne dit pas que ce n'est pas genant ,mais que ce n'est pas vraiment utile malheureusement surtout pour des gens qui ont autre chose a faire de leur temps de jeu que de tuer des bots.

et ce qui est interdit c'est l'arrangement entre faction,mais il y a tellement de choses interdites normalement et qui ne sont pas appliquées sur ce jeu ...
smoke
smoke

Légion : Exil
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meredoth Jeu 12 Nov - 11:48

Oui je vois que le débat est agréable à lire et les avis intéressant. Toutefois, si un pacte de paix n'est pas autorisé par la charte mais que les bots et GS le sont cela prouve bien que NCsoft cautionne les bots et les GS.

Car vous ne me ferais pas croire qu'ils ne puisse rien faire pour le moment, il est tellement simple de mettre un/des gm en invisible et qui s'amuse à ban les bot et GS.

Néanmoins, ils auront eu raisons de moi, je vous souhaite à tous une bonne continuation.

Débat clos pour ma part.
Meredoth
Meredoth

Légion : Ashishins
Messages : 4
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meteora Jeu 12 Nov - 12:35

Ce que vous devez savoir, c'est que NcSoft est une boite d'origine Asiatique et là-bas, les services dans les mmorpgs tel que la vente de gold est autorisé par le gouvernement qui prend une taxe dessus.
--------
Il est vrai que pour nous les Européens, cela est pénible mais je sais pas s'il y aura du changement à venir dans les prochains mois.
Let's see.
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Persephonia Jeu 12 Nov - 12:56

+1 pour Météora... reste à savoir si des solutions seront apportés...
Persephonia
Persephonia

Légion : Roar
Messages : 78
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Nelly storm Sam 14 Nov - 14:48

Lors d'une descente par une faille chez les asmo, mon petit groupe s'est particulièrement arreté sur les bots Asmo Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 471579

C'est assez agréable de détruire du bot !! Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 427263

Il y a des zones où il n'est plus possible de chasser...
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots - Page 2 Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum