Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern)

2 participants

Aller en bas

[Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern) Empty [Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern)

Message par Emin Mer 7 Avr - 15:44

Salut,Je ne savais pas où poster mais ici ça me semble bien.
Comme le titre l'indique, il s'agit de la dernière mission de Beluslan avant  la "fin" du jeu (pour moi^^).Je recherche donc des personnes souhaitant terminer cette mission (meme une cohorte, vu qu'on peut y aller en cohorte apparament), même ceux l'ayant déjà fini sont les bienvenus (loot à la clé possible)lvl46 mini (les mobs sont 48 élites en bas)Ceux qui connaissent le "raccourci" sont les bienvenus également.Pour la date, je ne sais pas encore, car il faut en moyenne 2h30 avec le racourci si ça se passe bien je crois.Vendredi soir par exemple, mais j'ai peur que les forts et dredgion empiète un peu.

Emin

Légion : Ankara
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern) Empty Re: [Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern)

Message par Emin Sam 10 Avr - 17:30

Ce serveur est donc si vide ?
3 mois, et rien...Que ce soit en /3, soit le groupe ne se forme pas, soit il se forme mais est condamné à wipe faute de gros lvl ou de heal/tank type templier/clerc spé heal.

Je sais que je vais stop le jeu, vu qu'il ne reste que les instances fort (et encore, les elys ont repris quasiement toutes les forteresses.) et le dredgion (quand les elys veullent bien...)
Vraiment triste.

Emin

Légion : Ankara
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern) Empty Re: [Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern)

Message par Svadilfari Sam 10 Avr - 18:37

Pour ma part, j'ai pas encore le niveau adéquat ^^
Svadilfari
Svadilfari
-------
-------

Messages : 353
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern) Empty Re: [Asmo] Eliminer la légion de bakarma (Draupni cavern)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum