Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

+11
Sarodh
Izif
Nelly storm
Meteora
Spirinette
XenoX
Malaa
Orphee
Odana
Stecy
Meredoth
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meredoth Mar 10 Nov - 7:37

Bonjour à tous,

Je me présente, Villitrar Darnyssil, officier de la légion Ashishins, je viens vous voir et parler pour trouver un terrain d'entente contre une plaie qui pourrit nos temps de jeux, je veux dire par là les Bots.

Alors voilà mon idée, nous devrions trouver un jour sur la semaine (si possible) pour faire un traité de paix entre les factions Ely/Asmo pour éradiquer les bots qui vous le savais sont une vraie plaies sur Aion.

Les Asmodiens vont du côté Ely et tue tout les bots qu'ils croisent et même chose pour les Elyséens, pendant ce temps ces légions qui font ce travail ne font aucunement du pvp entre elles, que toute les légions se passe le mots pour voir si c'est possible.

Alors pour savoir il serait bien que les deux factions pose des screens des cartes avec un entourage rouges pour dénoncer la position préférer des bots.

Qu'en pensez-vous ? Soyez assertif, objectif et constructif.

Merci à tous.

Villitrar.
Meredoth
Meredoth

Légion : Ashishins
Messages : 4
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Stecy Mar 10 Nov - 8:49

Me présente, Stecy, Officier de la legion Next

Je ne parle que pour moi, mais l'idée est plaisante, cela peut être drôle de croiser des asmos et pas se taper dessus ^^

Par contre, si les legions sont d'accord avec cette accord, il va falloir que le serveur soit averti ^^, car bon le bus quand t'es spoted, ce jours là il serait bien de ne pas se taper dessus ^^ (sauf abysse biensur :) )

Enfin les bots sont une salo..... mais c'est pas les pires non plus, c est plutot simple de les empêcher d XP, suffit de ninja leur mob ^^


A voir, mais sa prendra du temps a se mettre en place (ou pas )
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Odana Mar 10 Nov - 8:55

L'idée est chouette mais très difficile à mettre en place. Comment convaincre tout un serveur de ne pas agresser la faction adverse ? Il y en aura toujours qui voudront faire les malins.
M'enfin si vous avez une suggestion quant à la mise en place, je suis preneuse.
Odana
Odana
Gardienne Elyséenne
Gardienne Elyséenne

Messages : 673
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Orphee Mar 10 Nov - 9:06

moi je t'avoue que les bots ne me génent pas vraiment moins que les ninjas en tous cas ^^
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meredoth Mar 10 Nov - 10:01

Il faudrait cadrer toute les commandants des légions sur Arbolu (LG= Légion leader) créée un poste prévu à cette effet et que les commandants des légions avertissent leur membres et qu'ils mettent ou drille les membres, c'est faisable suffit d'y mettre du siens.

Je sais c'est pas évident, il faudrait peut-être même trouver une sorte de tag pour ces moments là pour éviter le débordement.

Et cela permettrais d'avoir une totale et bonne ambiance entre joueurs de factions sur notre serveur et cela peut même dériver sur de très bon events rp-pvp.

ps: Je pensais aussi a des légions de traitres ou neutre, mais cela rejoindrez ce poste ci:

https://arbolu.forumactif.com/events-rp-ou-pas-f7/projet-utopiste-t168.htm

A bientôt.
Meredoth
Meredoth

Légion : Ashishins
Messages : 4
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Orphee Mar 10 Nov - 10:06

enfin moi j'en suis encore à "en quoi les bots dérangent ils?"

ceux qui dérangent sont à la rigueur ceux qui sont dans les capitales en mode private store et encore on ne fait que passer à coté d'eux. Les autres font quoi si ce n'est farmer... ce n'est pas génant, les mobs repopent... donc pour ma part je le répete, ils ne me génent aucunement.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Malaa Mar 10 Nov - 10:34

Les bots même si on organise une action punitive reviendront encore et encore,

le soucis des bots / farmers, ce sont les clients qui achetent.

Sans demande, pas d'offre,


Comme je dis toujours, les bots j'apprécie, ca fait des VH sur patte,


Si l'idée se confirme j'y participerai avec plaisir, et croiser des elyos sans se taper dessus pourrait faire de beaux Screens,
Malaa
Malaa

Légion : Les Moqueurs
Messages : 27
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par XenoX Mar 10 Nov - 11:59

Se mettre d'accord avec la faction adverse pour faire quelque chose est complètement interdit.
Comme les BOT vous allez me dire, oui mais c'est leurs problème si ils font quelque chose de non-autoriser, par contre si vous faites votre idée et ben vous serais Hors-charte, tous comme les BOT.

A vous de voir


Dernière édition par XenoX le Mar 10 Nov - 13:07, édité 2 fois
XenoX
XenoX

Légion : Reboot
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Orphee Mar 10 Nov - 12:59

c'est pas faux... ( << rien a voir avec le c'est pas faux de perceval ^^ quoique...)
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Spirinette Mar 10 Nov - 13:25

Si les bots vous gênent énormément, ncsoft a mis en place un système de report de BOT

Sélectionner le bot > K > Action > SignalerBOT

Après, je comprends que cette solution n'est pas très efficace, mais si tout le monde le fait, ncsoft pourra agir en conséquence. Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Icon_biggrin
Spirinette
Spirinette

Légion : Acolytes Anonymes
Messages : 6
Age : 37

http://aa-aion.fr.mu/

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meteora Mar 10 Nov - 13:36

@ Spirinette

Cette alternative ne fonctionne pas du tout. Ayant report. plusieurs bots qui farmaient à un endroit spécifique. Trois jours ensuite, ils étaient toujours là.

De même que les mjs in-game et modos sur le forum. Où sont-ils passés ?
Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Stecy Mar 10 Nov - 13:54

si j ai bien compris ce que l'on m'a dit, quand tu signales un Bot il ne disparait pas , il gagne juste 1XP par mob, c 'est ce que l'on m a dit, mais bon, pareil pour en avoir spot plusieurs, ben sont toujours là ^^
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Odana Mar 10 Nov - 13:58

Orphee a écrit:enfin moi j'en suis encore à "en quoi les bots dérangent ils?"

Et bien par exemple à l'entrée d'Heiron, c'est rempli de bots qui te piquent les mobs sur lesquels tu es en train de taper (ils sont souvent par deux). Impossible donc de réaliser les quetes correctement à moins d'y mettre des heures. C'est assez lourd je dois dire.
Odana
Odana
Gardienne Elyséenne
Gardienne Elyséenne

Messages : 673
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Spirinette Mar 10 Nov - 14:04

Meteora a écrit:@ Spirinette
Cette alternative ne fonctionne pas du tout. Ayant report. plusieurs bots qui farmaient à un endroit spécifique. Trois jours ensuite, ils étaient toujours là.

Je suis d'accord avec toi mais si y a que toi qui report, ncsoft vont pas les ban mais si tout la communauté réalise cette opération, là ncsoft verra beaucoup de plaintes contre ces joueurs et espèrerons, qu'ils prendront les décisions... Mais bon cela ne coute rien de les signaler...
Spirinette
Spirinette

Légion : Acolytes Anonymes
Messages : 6
Age : 37

http://aa-aion.fr.mu/

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Nelly storm Mar 10 Nov - 14:57

Très bonne idée, les bots pourrissent le jeu, déséquilibre le système monétaire, t'empêche de faire tes quêtes, et pollue l'horizon en imposant leurs noms débiles (VVgdhehge, jjGGfgg, etc...) KOS them all Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots 408397 !!!

C'est là qu'on regrette de ne pas pouvoir les détruire.

Je suis entièrement d'accord pour qu'à des moments bien définis, les asmo détruisent cette engeance pendant qu'on fait pareil chez eux, sans s'aggresser...

Par contre, très dur à mettre en place, t'auras toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord, ou qui jouera au héros, ou qui ne sera pas au courant de la non-aggression. Sinon, pour a 200 %, prête à collaborer à cette tâche et à faire passer le mot à ma légion.
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Orphee Mar 10 Nov - 15:22

comme la dit si justement xenox, l'idée est bonne mais c'est hors charte comme IRL on ne peut pas faire justice sois même sans se mettre hors la loi.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Izif Mar 10 Nov - 15:28

J'ai pris le rift du bastion lephariste à Elten ce midi, sur 20 asmos tué je suis sur qu'au moins 15 étaient des bots.... En plus ils sont rang 9 ca rapporte pas de points, trop cruel Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots 347976
Izif
Izif

Légion : Old School
Messages : 62
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Sarodh Mar 10 Nov - 17:58

En fait, on ne pourra rien faire tant qu'il n'y a pas de MJ français à notre disposition, le /signalerbot nécessite un nombre important de plaintes pour être effectif.

Et on ne peut pas s'allier entre factions, car c'est hors charte.

Donc, on ne peut que attendre, malheureusement.

Sarodh

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Malcovia Mar 10 Nov - 20:55

Spirinette a écrit:
Meteora a écrit:@ Spirinette
Cette alternative ne fonctionne pas du tout. Ayant report. plusieurs bots qui farmaient à un endroit spécifique. Trois jours ensuite, ils étaient toujours là.

Je suis d'accord avec toi mais si y a que toi qui report, ncsoft vont pas les ban mais si tout la communauté réalise cette opération, là ncsoft verra beaucoup de plaintes contre ces joueurs et espèrerons, qu'ils prendront les décisions... Mais bon cela ne coute rien de les signaler...

Le prob c est qu il y a 0 admin ou mj sur le serveur donc les reports ca ne sert a absolument rien.

Bots pas genant? passez dans certaines zones ou y en a 20 et vous comprendrez votre douleur pour faire les quetes.Les mobs repoppent, certes, mais les bots sont dessus plus vite qu il n en faut pour le dire et on ne peut plus rien faire.
De plus ils courent super vite et maintenant sont en groupe de 2 voir 3 pour tuer les mobs encore plus vite.

Un traité de non agression, soit, mais exterminer les bots ne servira a que dalle.Ils reviennent apres leur mort et au pire ca va leur faire perdre qques heures sur une journee de 24h ou ils sont la 100% du temps.

C est malheureux cette situation, ca ne devrait pas etre aux joueurs a essayer de trouver des solutions pour pallier le probleme mais bien a Ncsoft qui ne fait que dalle pour le moment, malgres ce qu ils veulent bien dire.

En y reflechissant un peu, veulent ils vraiment les faire partir.disons qu il y a sur arbolu par ex 300 bots par faction soit 600 en tout sur le serveur.ca fait 600*50€la boite ( 30000€) et ensuite 600*13€ soit 7800€ chaque mois, plus les gens qui resteront sur aion car ils pourront acheter des kinahs pour acheter pleins de chose in game (c est naze mais c est la triste realité).
Au final les GS s y retrouvent, Ncsoft aussi. Y a que les honetes joueurs qui subissent.Mais vu qu ils continuent leur abonnement,pourquoi faire qque chose?

La seule solution serait un grand nombre de desabonnement avec au moment d annuler expliquer la raison de son depart. Si economiquement cela devient moins rentrable de tolerer les abo des bots car Mass depart, la qque chose sera fait.Sinon ben ma fois on se dirige vers le schema Lineage et c est bien domage
Malcovia
Malcovia

Légion : Sang des Saints
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Orphee Mer 11 Nov - 6:45

hum je cherche le rapport avec le pvp....

( je rappelle que pour les ouins ouins vous aurez plus de chance d'être entendu sur le site off qu'ici).

donc a partir du moment ou s'arranger entre faction est interdit, la discussion sur le sujet est close.

Si vous désirez vous défouler et raler sur divers sujet je peux vous ouvrir une section ^^
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Actala Mer 11 Nov - 10:01

Ou alors je propose qu'on mette les localisation des bots, comme ca lorsqu'une faille est ouverte on va en kill! Ca peu meme servir d'embusquade et du gros pvp en perspective...non?
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Meteora Mer 11 Nov - 10:20

Meteora
Meteora

Légion : Kraken
Messages : 147
Age : 36

http://www.guilde-kraken.com

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Izif Mer 11 Nov - 11:02

haha trop enorme la video
Izif
Izif

Légion : Old School
Messages : 62
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Nelly storm Mer 11 Nov - 11:27

Pas vu grand chose, trop petit.
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par smoke Mer 11 Nov - 15:05

En meme temps cela ne sert a rien de les tuer ils reviennent 2 min aprés ,je vois pas trop l'interet ,la seule solution efficace ,serait des mj efficaces et present sur nos server ,et on peut toujours attendre avec la politique ncsof,ou alors comme mala le dit ,plus d'acheteur plus de vendeurs ... mais ca c'est une autre histoire les gens triche de plus en plus et s'en vante.
smoke
smoke

Légion : Exil
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots Empty Re: Accord d'alliance Ely/Asmo Vs Bots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum