Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comportement de certains niv 50

+6
Stecy
Actala
Kristel
Michaelis
Sidilarsen
Nelly storm
10 participants

Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Comportement de certains niv 50

Message par Nelly storm Mar 30 Mar - 9:56

Bonjour ici.

Je sais que ça fait un peu ouinouin ou rageux, mais je voulais notifier ici le comportement de la plupart des joueurs 50 que je croise en Dredgion...

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, parce que là je me dit que ça vaux pas la peine de continuer à monter si c'est pour devenir aussi c..

Cela fait une bien 15 jours que je peux jouer en Dredgion (46+).

Je n'ai pas une grande expérience, mais en général je conduis des groupes en instance et je sais faire mon boulot (j'suis soso, centurion et responsable des sorties en légion).
J'ai eu généralement que des bons retours d'ailleurs sur mon boulot de soso ou sur la conduite du groupe (gestion des marques, des aggros, choix des cibles, etc).
Je suis pas PGM mais je sais simplement relativement bien jouer. Je voulais préciser ça pour la suite, c'est important...

Mais alors....
J'ai eu de tout en équipe (oui étant une des seule 46+ de la légion, je joue avec des groupes de pick-up en drédgion). Mais je ne peut que constater le comportement abérrant des 50.
J'essaye de ne pas généraliser, mais là ça m'enerve de voir que les personnes de ce niveau, cappé, normalement sachant donc jouer (normalement) sont les plus mauvais joueurs que j'ai rencontré sur le jeu...

Voici leurs comportement en général, peut être que le fait d'être 50 leur est monté à la tête et qu'ils se croyent invincible, super malins, etc...

Cas 1 : le 50 viens d'être battu par l'équipe adverse.
C'est un fait courant, notre équipe de pick-up tombe sur un groupe d'asmos pgm ou simplement meilleurs (TS, même légion, habitude de jouer ensemble, set doré etc etc). Bref on en fait pas une maladie, même si parfois c'est humiliant et je connais bien ça. Néanmoins, le 50 généralement passe en mode bouderie. "Puisque c'ets comme ça, je joue plus" Et il se met afk, laissant le reste de l'équipe se démerder, prenant donc une place pour rien... Il ne se demande pas une seule seconde si les 46+ eux, ne voudraient pas par hasard finir une quête, ou simplement pexer ? Ils en sont pas cappés, eux. Même si l'équipe adverse est super balaise, quelle belle mentalité de jeter l'éponge après UNE seule défaite, sans partir pexer, ou faire des loots, ou tenter de les vaincre à notre tour pendant qu'ils sont en aggro d'un pack ou d'un boss...
Le boudeur peut aussi simplement décider de ne pas jouer du tout, après avoir vu la liste des joueurs adverses. Ex : "Oh y'a Licant, bon, bah c'est perdu d'avance, afk...."

Cas numéro 2 : le faux PGM
Cas rencontré plus rarement, mais redoutable. Le faux PGM CROIT qu'il sait super bien jouer, ce qui n'est pas le cas (il est même redoutablement mauvais, on se demande comment il est arrivé 50 Oo). Aggro de la salle, incapable de tenir l'aggro si c'est un tank, choix des cibles désastreux, fonce attaquer les asmos tout seul (et donc meurt) laissant le reste de l'équipe se démerder en plein combat, aucune gestion des marques, incapable d'assister le tank, prends l'aggro de toute la salle en courant, ou lance l'attaque alors qu'on regen, lance l'attaque sur un pack alors que le clerc viens de planter, bref...
ça finit évidement par des wipe magistraux, et générelement le faux PGM lance des "c normal, vous ne savez pas jouer"... génial.

La palme revient hier à une spirit, qui refusait de jouer avec les marques, (je précise qu'on avait pas TS) et qui gueulait parce qu'on ne sleepait pas les monstres... Bah si, sauf qu'elle envoyait son invoc dessus, ce qui forcément le réveillait).
Nous etions deux sosos, et on aurait pu tenir contre des packs monstreux si elle ne passait pas son temps à faire n'importe quoi et systématiquement réveiller nos mobs. Son copain l'archer lui mettait un point d'honneur à ne surtout assister personne et réveiller les rares mobs endormis qui auraient échappé à la spirit...
Forcément, sans marques...
Je réclame donc le smarques, et je reçois dans la tête que j'étais qu'une sale noob, les marques on en a pas besoin, que ça sert à rien, que c'est pour les nuls, que si on "était des pros comme elle on saurait jouer", et qu'on avait qu'à savoir jouer.
Le reste de l'équipe et moi-même avons en vain tenté de lui expliquer les avantages des marques (facilité de compréhension, monstres sleepés indiqués, roots indiqué, choix du tank indiqué, choix de l'ordre de combat indiqué, pas de gaspillage de sort à tenter de sleep le même monstre ou pas de désleepement par manque d'info, etc...) Non, ça a finit en insulte, et c'est la première fois qu'on me parle sur ce ton sur ce jeu...

Ce comportement je ne l'ai rencontré que chez des 50...
Est ce que le fait d'être cappé donne une sensation d'invincibilité et donc on se croiut capable de vider le Dredgion sans souci ? En tout cas ça ne rends ni plus intelligent, ni plus poli, ni meilleur joueur que les autres, et ça donne pas la science infuse "Moi je suis 50 je sais jouer, toi non, le noob 48)

J'ai décidé d'arreter de faire des Dredgions, et je suis plus que déçu du comportement de ces personnes...
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Sidilarsen Mar 30 Mar - 11:20

Ce sont les joies des groupes pick up...

Il m'est arrivé de me retrouvé a 2 contre 6 asmos car les autres personnes on directement quitté l'instance...

donc on peut croisé de tout : Des AFK, des "faux pgm", des personnes qui quitte directement, mais aussi des personnes très sympa qui joue le jeux, essaye de mettre au point des stratégie pour ralentir les asmo/elyos même si ils n'ont aucune chance de vaincre, enfin s'amuse quoi ;-)

Pour revenir a mon exemple, ba à 2 on est sortie de chez nous, on est allé farmer des mobs, les asmo nous on laissé tranquille et finalement pas mal de loot quelques PA et 1h agréable...

Arrêté les Dred n'est peu être pas une solution, mais essayé de monté des groupes avant d'entrée avec des gens que tu connais un peu (hors légion) ou uniquement en ne groupant pas ce que tu as déjà remarquer comme d' "anti-jeux" me semble une solution plus approprié ;-)

Sidilarsen !


Dernière édition par Sidilarsen le Mar 30 Mar - 11:29, édité 1 fois

Sidilarsen

Légion : TTD
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Michaelis Mar 30 Mar - 11:25

Je veux le nom du spiritualiste !
Michaelis
Michaelis

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Kristel Mar 30 Mar - 11:31

T'inquiètes pas, il n'y a pas qu'au niveau 50 qu'on peut trouver des autistes. Comportement de certains niv 50 Icon_rolleyes

Petite dédicace à Goldene, un Aède 29 avec qui j'ai eu le déshonneur de grouper au Camp d'entraînement ...

Enfin je ne vais pas épiloguer sur le sujet, juste que je lui ai fait une remarque et il m'a blacklist ...

Je t'Comportement de certains niv 50 Herz !
Kristel
Kristel
L'Amie des bêtes
L'Amie des bêtes

Messages : 325
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Actala Mar 30 Mar - 14:08

Nelly storm a écrit:Bonjour ici.

Je sais que ça fait un peu ouinouin ou rageux, mais je voulais notifier ici le comportement de la plupart des joueurs 50 que je croise en Dredgion...

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, parce que là je me dit que ça vaux pas la peine de continuer à monter si c'est pour devenir aussi c..

Cela fait une bien 15 jours que je peux jouer en Dredgion (46+).

Je n'ai pas une grande expérience, mais en général je conduis des groupes en instance et je sais faire mon boulot (j'suis soso, centurion et responsable des sorties en légion).
J'ai eu généralement que des bons retours d'ailleurs sur mon boulot de soso ou sur la conduite du groupe (gestion des marques, des aggros, choix des cibles, etc).
Je suis pas PGM mais je sais simplement relativement bien jouer. Je voulais préciser ça pour la suite, c'est important...

Mais alors....
J'ai eu de tout en équipe (oui étant une des seule 46+ de la légion, je joue avec des groupes de pick-up en drédgion). Mais je ne peut que constater le comportement abérrant des 50.
J'essaye de ne pas généraliser, mais là ça m'enerve de voir que les personnes de ce niveau, cappé, normalement sachant donc jouer (normalement) sont les plus mauvais joueurs que j'ai rencontré sur le jeu...

Voici leurs comportement en général, peut être que le fait d'être 50 leur est monté à la tête et qu'ils se croyent invincible, super malins, etc...

Cas 1 : le 50 viens d'être battu par l'équipe adverse.
C'est un fait courant, notre équipe de pick-up tombe sur un groupe d'asmos pgm ou simplement meilleurs (TS, même légion, habitude de jouer ensemble, set doré etc etc). Bref on en fait pas une maladie, même si parfois c'est humiliant et je connais bien ça. Néanmoins, le 50 généralement passe en mode bouderie. "Puisque c'ets comme ça, je joue plus" Et il se met afk, laissant le reste de l'équipe se démerder, prenant donc une place pour rien... Il ne se demande pas une seule seconde si les 46+ eux, ne voudraient pas par hasard finir une quête, ou simplement pexer ? Ils en sont pas cappés, eux. Même si l'équipe adverse est super balaise, quelle belle mentalité de jeter l'éponge après UNE seule défaite, sans partir pexer, ou faire des loots, ou tenter de les vaincre à notre tour pendant qu'ils sont en aggro d'un pack ou d'un boss...
Le boudeur peut aussi simplement décider de ne pas jouer du tout, après avoir vu la liste des joueurs adverses. Ex : "Oh y'a Licant, bon, bah c'est perdu d'avance, afk...."

Cas numéro 2 : le faux PGM
Cas rencontré plus rarement, mais redoutable. Le faux PGM CROIT qu'il sait super bien jouer, ce qui n'est pas le cas (il est même redoutablement mauvais, on se demande comment il est arrivé 50 Oo). Aggro de la salle, incapable de tenir l'aggro si c'est un tank, choix des cibles désastreux, fonce attaquer les asmos tout seul (et donc meurt) laissant le reste de l'équipe se démerder en plein combat, aucune gestion des marques, incapable d'assister le tank, prends l'aggro de toute la salle en courant, ou lance l'attaque alors qu'on regen, lance l'attaque sur un pack alors que le clerc viens de planter, bref...
ça finit évidement par des wipe magistraux, et générelement le faux PGM lance des "c normal, vous ne savez pas jouer"... génial.

La palme revient hier à une spirit, qui refusait de jouer avec les marques, (je précise qu'on avait pas TS) et qui gueulait parce qu'on ne sleepait pas les monstres... Bah si, sauf qu'elle envoyait son invoc dessus, ce qui forcément le réveillait).
Nous etions deux sosos, et on aurait pu tenir contre des packs monstreux si elle ne passait pas son temps à faire n'importe quoi et systématiquement réveiller nos mobs. Son copain l'archer lui mettait un point d'honneur à ne surtout assister personne et réveiller les rares mobs endormis qui auraient échappé à la spirit...
Forcément, sans marques...
Je réclame donc le smarques, et je reçois dans la tête que j'étais qu'une sale noob, les marques on en a pas besoin, que ça sert à rien, que c'est pour les nuls, que si on "était des pros comme elle on saurait jouer", et qu'on avait qu'à savoir jouer.
Le reste de l'équipe et moi-même avons en vain tenté de lui expliquer les avantages des marques (facilité de compréhension, monstres sleepés indiqués, roots indiqué, choix du tank indiqué, choix de l'ordre de combat indiqué, pas de gaspillage de sort à tenter de sleep le même monstre ou pas de désleepement par manque d'info, etc...) Non, ça a finit en insulte, et c'est la première fois qu'on me parle sur ce ton sur ce jeu...

Ce comportement je ne l'ai rencontré que chez des 50...
Est ce que le fait d'être cappé donne une sensation d'invincibilité et donc on se croiut capable de vider le Dredgion sans souci ? En tout cas ça ne rends ni plus intelligent, ni plus poli, ni meilleur joueur que les autres, et ça donne pas la science infuse "Moi je suis 50 je sais jouer, toi non, le noob 48)

J'ai décidé d'arreter de faire des Dredgions, et je suis plus que déçu du comportement de ces personnes...

Tout simplement lol
J'ai l'impression que c'est moi qui ai écrit le post sans m'en rendre compte... XD
Étant l'une des rares personnes lvl 46+ dans ma legion, je fait les dredgion en pick up. Mon 1er vrai dredgion fait au lvl 47, car avant mon groupe partait a chaque fois qu'il n'était pas composé de soso, tank et healer... (même si pour le healer je comprends que c'est vraiment chiant, le reste je pense qu'on peu largement se débrouiller sans). Ou alors mon groupe disparait quand ils se rendent compte qu'en face se sont les Cirque ou les Inglorious... ><
Bref, toutes les situations citées, je les ai connu.. :s
Sur une petite 10aine de dred, j'ai prit plaisir a 3 reprises (1victoire et 2 defaites..^^") du moins avoir la sensation d'etre dans une bonne team qui se degoufle pas a la vue de l'ennemie... Comportement de certains niv 50 Icon_rolleyes
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Kristel Mar 30 Mar - 14:17

Citer tout le message, surtout quand il est si long est mal ! Comportement de certains niv 50 Icon_twisted
Kristel
Kristel
L'Amie des bêtes
L'Amie des bêtes

Messages : 325
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Stecy Mer 31 Mar - 8:48

Personnellement je part du principe que tout dredgion peu être une victoire si on y met du sien...

Le seul et unique cas ou vous me verrez AFK dred comme on dis est si MA team fais un tchoutchou vla les mobs!!!! pourquoi? car je ne tolaire pas cette pratique ^^'

Nelly faudrais que je t emmene en dred un de ses 4 ^^ sa pourais etre drole XD

Je suis loin d'etre le meilleur , mais je pense pas etre le pire sosso ^^ (quoique XD) je connais ma classe, mais il est vraix que certain cas sont... comment dire.... inexplicable telement la betise hante leur esprit XD

enfin voila je comprend ton ressenti Nelly ^^ et approuve ton "ouin ouin" qui est plus que justifer ^^

@ Fefe : Dis si tu ouvre une section "nos boulet" JE PEU ETRE EN TETE DE LISTE? XD
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Efficiar Mer 31 Mar - 9:26

J'ai fait le Dreadgion une fois et j'ai eu le comportement du 50 qui se barre car finalement ça ne se passe pas comme il le veut.

Maintenant comme beaucoup de choses, j'essaie de partir au maximum avec des personnes de ma légion. Moins de surprise et en plus on peut ensuite discuter pour s'améliorer.
Efficiar
Efficiar

Légion : Les cercles Elyseens (GM)
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Nemezise Mer 31 Mar - 9:46

Bah rassures-toi, cela arrive aussi ac des persos de lvl plus bas.

Anécdote ?? puisque vs insistez ^^

Équipe de 5 pour BE1 (dt 2 soso, un rodeur, heal et glad), et bien notre cher rodeur ne sachant utiliser que des attaques de zone à réussi, pour moi, un exploit. En effet il a réussi à nous (les 2 sorciers) faire utiliser tt nos sorts "dodo" en moins de 10 scd. Résultat : 5 morts qd tt ce petit monde c'est réveillé après une énième attaque de zone et de s'entendre dire que nous (tjrs les 2 mm sorciers) ne savaient pas jouer et pour couronner le tout il est partit...

Ce que je veux dire par cette petite anécdote, c'est que cela ne vient pas du niveau mais de l'état d'esprit des personnes et que l'on retrouve ce type de comportement dans toutes les instances.

Nemezise

Légion : Phenix
Messages : 6
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Djoune Mer 31 Mar - 12:17

Ca c'est sûr, pour un rôdeur c'est un exploit que de ne faire que des attaques de zone.

question
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Khiron Mer 31 Mar - 12:33

Y a pire comme cas : celui du je vais en dreadgion et j'afk tout le long. Pourquoi ? Parce qu'on gagne quand même des points si on perd.

Puis, ça m'est déjà arriver de rencontrer des types "Faux PGM" dans toutes sortes d'instances... C'est les premiers à dégrouper parce que le groupe sait pas jouer (en même temps, tant mieux).

Khiron

Légion : Rose et Glaive
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Kristel Mer 31 Mar - 15:48

Ca à l'air super ... Ca motive vraiment à se dépêcher de monter en niveau pour en faire :p !
Kristel
Kristel
L'Amie des bêtes
L'Amie des bêtes

Messages : 325
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Nelly storm Jeu 1 Avr - 11:46

Ce qui est dommage !!

Car le Dredgion reste je trouve une super instance sympa ! Il y a de bons loots, l'XP y est excellente (forcément de l'epique 50 5 points en moyenne), c'est une instance commune au camp adverse, timé, courte (merci les BE de 4h mais c'est trop chiant, là c'est bien, 1h)...
Que du bonheur, sauf si tu as un ou plusieurs gros boulets dans ton équipe. Je précise pour ceux qui n'en ont pas encore fait que tu ne peux pas virer les boulets... Sauf s'ils partent d'eux-mêmes, ils sont là pour toute l'heure, actif ou non.
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Kristel Jeu 1 Avr - 12:02

Erf c'est ... erf ça ! :)
Faut se monter une team opti en clair...
Kristel
Kristel
L'Amie des bêtes
L'Amie des bêtes

Messages : 325
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Actala Ven 2 Avr - 15:57

Oui c'est pour ca que beaucoup la font en legion...
Sinon tu t'inscris et des qu'une équipe est en "construction" tu te fait grouper et tp automatiquement. Donc surprise...tu sais pas qui est dans le groupe avant d'avoir été groupé...
Actala
Actala
Prêcheur
Prêcheur

Légion : Rose et Glaive
Messages : 295
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Re: Comportement de certains niv 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum