Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comportement de certains niv 50

+6
Stecy
Actala
Kristel
Michaelis
Sidilarsen
Nelly storm
10 participants

Aller en bas

Comportement de certains niv 50 Empty Comportement de certains niv 50

Message par Nelly storm Mar 30 Mar - 9:56

Bonjour ici.

Je sais que ça fait un peu ouinouin ou rageux, mais je voulais notifier ici le comportement de la plupart des joueurs 50 que je croise en Dredgion...

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça, parce que là je me dit que ça vaux pas la peine de continuer à monter si c'est pour devenir aussi c..

Cela fait une bien 15 jours que je peux jouer en Dredgion (46+).

Je n'ai pas une grande expérience, mais en général je conduis des groupes en instance et je sais faire mon boulot (j'suis soso, centurion et responsable des sorties en légion).
J'ai eu généralement que des bons retours d'ailleurs sur mon boulot de soso ou sur la conduite du groupe (gestion des marques, des aggros, choix des cibles, etc).
Je suis pas PGM mais je sais simplement relativement bien jouer. Je voulais préciser ça pour la suite, c'est important...

Mais alors....
J'ai eu de tout en équipe (oui étant une des seule 46+ de la légion, je joue avec des groupes de pick-up en drédgion). Mais je ne peut que constater le comportement abérrant des 50.
J'essaye de ne pas généraliser, mais là ça m'enerve de voir que les personnes de ce niveau, cappé, normalement sachant donc jouer (normalement) sont les plus mauvais joueurs que j'ai rencontré sur le jeu...

Voici leurs comportement en général, peut être que le fait d'être 50 leur est monté à la tête et qu'ils se croyent invincible, super malins, etc...

Cas 1 : le 50 viens d'être battu par l'équipe adverse.