Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BG] Asierith

3 participants

Aller en bas

[BG] Asierith Empty [BG] Asierith

Message par Asierith Mar 16 Mar - 14:12

[HRP] Je commence enfin mon BG, j'espère qu'il vous plaira. :) J'aime écrire mais je n'ai pas l'habitude de les faire lire, donc soyez indulgents, la suite arrive bientôt. :)[/HRP]


PROLOGUE.


Pandaemonium. Le soleil se levait à peine, et dans la brume du matin une petite silhouette apparue. Asierith avait, comme bien souvent, passée sa nuit au Temple du Savoir, le nez dans les bouquins.
Spiritualiste insomniaque, elle était ravie de voir qu'on pouvait faire autre chose que de la lecture avec des livres.
Peu de temps avait passé depuis son Ascension, mais pourtant, elle était déjà douée d'une grande puissance. Solitaire, conscienscieuse, elle passait ses nuits dans les laboratoires d'alchimie ou les bibliothèques à potasser. Invocations, sortilèges... toutes ses connaissances en matière de spiritualisme, elle les doit aux livres et aux heures d'apprentissage acharnées.
Mais alors qu'elle arrivait près de la Grande Place, flamboyante par les lumières rouges de l'aurore, l'éternelle même question lui revenait sans cesse : qui suis-je ?

Car elle s'était reveillée dans le bassin d'Aldelle à Ishalgen, assommée. Récupérée par une bande de pillards qui voyaient du potentiel en elle, Asierith fit rapidement ses classes. Sans vraiment le comprendre elle rencontra un certain Munin et presque du jour au lendemain, c'était une Daeva.
Mais avant, le noir complet.

Elle reprit son chemin. Elle continuait à penser, elle pensait perpétuellement. Elle pensait tellement qu'elle en oublait parfois de parler aux autres, trop occupée à discuter avec elle-même. Elle cherchait dans ses souvenirs, sans jamais rien trouver, excepté une chose. Pas un souvenir, plutôt un ressentiment, une extrême sensibilité à la nature et aux éléments, quelque chose d'inné en elle, qui l'a naturellement tournée vers le spiritualisme.
Elle regardait le ciel. Elle était hypnotisée par le spectacle. L'aurore d'Asmodae était magnifique, un immense voile de tissu rougeâtre qui semblait recouvrir toute la surface du monde.

Asierith était absorbée dans ses pensées. Elle n'avait qu'un seul but, savoir qui elle était. Mais pour l'heure, elle avait autre chose à faire. Elle était, comme beaucoup de puissants Daevas, affectée à Reshanta dans la perpétuelle guerre contre les Elyséens et les Balaurs.

Puis elle reprit ses esprits. Elle fouilla dans sa tunique, et sortit une pierre de retour qu'elle activa aussitôt. Direction Morheim...
Asierith
Asierith

Messages : 21
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Asierith Empty Re: [BG] Asierith

Message par Nelly storm Mar 16 Mar - 15:59

Joli début :)
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Asierith Empty Re: [BG] Asierith

Message par Sidilarsen Mer 17 Mar - 8:12

En effet jolie !
Keep going !

Sidilarsen

Légion : TTD
Messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Asierith Empty Re: [BG] Asierith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum