Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[BG]Alsatia

3 participants

Aller en bas

[BG]Alsatia Empty [BG]Alsatia

Message par Alsatia Jeu 4 Mar - 0:01

[hrp]Pour les LRS l'ayant déja lu sur notre forum, c'est un copié collé, il n'y a pas de nouveautés pour l'instant[/hrp]


D'aussi loin que je me souvienne...je n'ai jamais vraiment eu d'amis, je n'ai jamais vraiment fréquentée les gens, sauf quand je ne pouvais l'éviter...mais au final eux auraient préférés m'éviter...si seulement ils avaient pu.

Elevée par un clan d'assassins, je n'ai jamais connu ma famille, d'après les rumeurs j'étais la seul rescapée du contrat d'un de mes "confrères" qui eut un semblant de pitié et préféra me prendre avec lui plutôt que de tuer une petite fille de 3 ans qui venait de voir sa famille mourir...Pourquoi avait il fait ça? je n'en sais rien, peut être pensait il que je serais assez endurcie, et que je deviendrais une sans cœur capable de tuer sur un simple ordre écrit sur un parchemin qui venait d'on ne sait où.

Enfin tout ceci n'est que des rumeurs...Tout ce qui tourne autour des assassins est formé de rumeurs...

12 : c'est le nombre d'année que j'ai passé dans les montagnes au milieu de ce village ou l'on m'apprit toutes les techniques pour tuer un homme, de la mort rapide à la plus impitoyable, l'art du camouflage mais aussi de l'alchimie et plus particulièrement de la fabrication de poisons divers.
Le seul moment heureux de ma jeunesse fut mon quinzième anniversaire, le clan organisa un petit quelque chose que l'on pourrait apparenter a une fête mais qui ressemblait plus a un rite de passage. Au moins cela ressemblait un minimum a un anniversaire, j'eus le droit a mon premier cadeau depuis mon arrivée ici, une dague, celle qui se transmettait dans le village a chaque enfant qui devenait adulte d'après les règles du clan...j'avais déja assister a un de ses rites, je savais donc que ma vie allait changer.
A la fin de cette réunion, je préparais donc mes affaires car je n'allais pas rester longtemps ici après cela. Et mon départ fut plus rapide que je ne le pensais, je m'endormit au village et me réveilla le lendemain dans la forêt non loin d'une ville, avec sur moi uniquement mon arme, une petite bourse de kinahs, et un parchemin qui était accroché a ma ceinture :

"Alsatia,
Il est enfin temps pour toi que tu accomplisse ton premier contrat, nous savons que tu est prête et que tu n'échouera pas. Tu te trouve en ce moment près de la ville de Altgard, rejoint la, entre dans la taverne un contact t'y attendra et te donnera le contrat, tu dois maintenant voler de tes propres ailes, mais n'oublie pas que tu es une ombre et une ombre doit rester cachée."


Altgard...mon premier contrat...
Je ramassais donc mon arme et me mis en chemin de Altgard.
Effectivement j'étais très près de la ville, il ne me fallut pas plus de vingt minutes pour arriver aux portes de la ville.
La taverne ne se trouvait pas loin de l'entrée je m'y rendis immédiatement, mais comment allais-je donc reconnaitre mon contact? je n'avais aucune idée de ce a quoi il ressemblait, ni aucun autre indication...A peine entrée dans la taverne je le reconnus en un clin d'œil, malgré le monde un seul homme restait a l'écart, un seul restait dans l'ombre, il était un des miens. Je me dirigea vers lui et m'assis à sa table, mais je n'eut guerre le temps de lui parler, il me regarda fixement, me fit glisser une enveloppe cachetée, se leva et sortit de la taverne. Je suis restée un peu plus longtemps afin de ne pas attirer l'attention mais la taverne était tellement peuplée que personne ne fit attention à moi...j'ouvris donc la lettre afin de prendre connaissance de ma cible... Et c'est à ce moment la que la porte de la taverne s'ouvrit dans un grand bruit.
Un homme plutôt grand et bien habillé se mit a crier dans la taverne :

"Oyez Oyez, mesdames et messieurs la légion "Les Roses Sombres recrutent du personnel afin de partir a la découverte de notre magnifique monde d'Atréia mais aussi accessoirement d'en faire baver a nos ennemis les Elyséens !
Si vous avez la motivation et l'envie de voyager n'hésitez pas a nous rejoindre !
Pour toutes questions je serais dehors !"

Grand et bien habillé peut être mais bruyant cela était sur...je repris donc mon occupation lorsque qu'une idée me vint :
je n'étais jamais sorti de mon village, et ne connaissais rien du monde...si cet homme est un voyageur peut etre pourrait il m'en apprendre plus sur ce monde qui m'ait inconnu et aussi me servir de couverture.
Je me suis donc levée et sortie de la taverne afin d'aller a la rencontre de cet homme.
Je n'eut pas de mal a le rattraper il était adosser au mur de la taverne a discuter avec deux jeunes filles.
Je m'approcha donc de lui et voyant qu'il ne me remarquais pas je me fis donc voir (peut être une des seules fois de ma vie d'ailleurs)

-"Excusez moi"

-"Ah bienvenue bienvenue jeune fille je vois que mon charme vous fais donc effet a vous aussi."

-"Je ne suis pas la pour votre charme mais pour votre annonce...qui elle me fait de l'effet."


Il se racla la gorge avant de s'excuser auprès des deux damoiselles puis se tourna vers moi

-"Pardonnez moi, mais ces deux jeunes filles étaient elles aussi attirée par...enfin bref, je me nomme Fenryll, chef et gardien de la noble légion des Roses Sombres, quel est donc votre nom?"

-"Je me nomme Alsatia, je ne connais pas vraiment Atréia et j'aimerais partir avec vous et vos compagnons afin de parcourir le monde et d'en apprendre plus sur celui-ci"


-"Très bien très bien, mais qu'en est t'il de vos capacité, savez vous vous battre? ou bien peut être soigner les blessures?"


Je préferais garder mes compétences secrètes pour le moment on m'avait appris a ne faire confiance a personne...

-"Et bien je sais me défendre, j'ai appris les rudiments du combat."

-"Mmh...écoutez je pense que c'est une affaire qui devrait marcher, suivez moi je vous emmène a la rencontre de nos autres membres !"

-"Très bien, je vous suis."

C'est ainsi que j'intégrais les Roses sombres, ils ne connaissent pas mes réelles motivations, mais au moins ils me permettent d'en apprendre beaucoup sur ce qui m'entoure...

*Quelques mois plus tard*

Les mois ont passés et je ne pourrais vous dire le nombre de contrats que j'ai accomplis a ce jour, mais ce que je peux vous dire c'est que je fais toujours partie de la légion de Fenryll, et j'ai même appris a me faire des amis, et a faire confiance aux gens, même si cela est contre tout ce que l'on m'avait appris.
Ils ne connaissent toujours pas ce que j'accomplis dans l'ombre et je pense que ne leur annoncerais jamais, après tout, je suis une ombre et une ombre reste toujours cachée...

Alsatia

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 5
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[BG]Alsatia Empty Re: [BG]Alsatia

Message par Nelly storm Jeu 4 Mar - 9:30

Bravo, à quand une suite ? [BG]Alsatia Icon_cool
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

[BG]Alsatia Empty Re: [BG]Alsatia

Message par Djoune Jeu 4 Mar - 9:40

Ah voui ! A quand la suite ? :)
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

[BG]Alsatia Empty Re: [BG]Alsatia

Message par Alsatia Jeu 4 Mar - 14:23

Je n'ai pas eu trop le temps de penser a une suite en ce moment =o je ferais ça quand j'aurais le temps et le courage :D

Alsatia

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 5
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[BG]Alsatia Empty Re: [BG]Alsatia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum