Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petite phrase sympathique pour un Aede^^

4 participants

Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Nobidel Lun 1 Mar - 8:24

voila la preuve qu'on peut quand même heal (lire la phrase de Merlinix), je sais vous le savez déjà mais je suis content, en plus c'était notre premier camp à Melusynn et à moi..

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Aion0012

Nobidel

Messages : 240
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Orphee Lun 1 Mar - 8:54

un aede peu tout faire jusqu'a un certain niveau ^^

il m'est souvent arrivé de healer au camp ^^ par contre a plus haut lvl il faut vraiment un clerc ^^ dans les instances.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Nobidel Lun 1 Mar - 9:06

je te croit^^. Mais c'était sympa car en plus on avait pas de templar. c'était limite le groupe voué a l'echec. Mais on a réussi a tout finir

Nobidel

Messages : 240
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Orphee Lun 1 Mar - 9:30

non le camp tu peux aisement le faire avec un glad et un aede, donc n'hesite pas si tu ne trouves pas de templar a prendre un glad pour tanker et à etre le seul heal Wink
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Nobidel Lun 1 Mar - 9:42

ha donc avec Melu qui est glad on a déja la base du groupe alors, ok bon a savoir.
Merci

Nobidel

Messages : 240
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Djoune Lun 1 Mar - 9:43

Bravo !

Finalement votre sortie s'est bien passée Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Icon_wink
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Nelly storm Lun 1 Mar - 10:30

Je plussoie... Je fais souvent des epics à 3, une glad, moi même (soso) et un aède.
ça tourne super bien ! Les heals ne montent pas aussi haut qu'avec un clerc, mais les mantras rattrapent sans souci ce manque.

Moi je dis, beau travail !
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Petite phrase sympathique pour un Aede^^ Empty Re: Petite phrase sympathique pour un Aede^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum