Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[BG] Lothays

+6
Djoune
Estelara
Nelly storm
Yoreen
Stecy
Lothays
10 participants

Aller en bas

[BG] Lothays Empty [BG] Lothays

Message par Lothays Mer 24 Fév - 13:24

Chapitre I: Le doute






Lothays, après avoir vagabondé pendant des jours dans le froid d’Asmodae, dans le but d’essayer de récupérer un semblant de motivation pour continuer sa vie de jeune Daeva immortelle ce dit que cela fessait bien longtemps quelle ne s’était pas rendu dans une taverne.

La Taverne des Abysses lui sembla être un bon endroit où elle pourrait passer quelques moments.

En s’approchant de la taverne, le bruit s’entendait déjà, la fête avait sans doute due commencer depuis bien longtemps, mais cela n’avait aucune importance. Elle ce décida de pousser la porte et d’entrer en toute discrétion dans la taverne.

Elle ouvrit la porte de la taverne

L’ambiance était effectivement celle de la fête dans la taverne, de plus il y avait déjà pas mal de monde. Aussi bien Asmodien que Elyséen buvaient et discuter comme si leur eternel rivalités n'avaient jamais existé.La plus part étaient totalement ivres, et il lui semblait même distinguer son général de brigade dans la salle.


Lothays ce dit tout en allant vers le comptoir du barman:


« Vaux mieux que je me fasse discrète, sinon ça va être ma fête. »

Mais c'était sans compter sur Orphée, qui elle de discrétion ne connaissait qu'une chanson qui portait ce titre (d’ailleurs si vous n'êtes pas sage peut être vous la chantera elle ^^ héhé). Orphée donc se précipita vers Lothays et lui dit :

-Lothays (prononcé LOTA YS), vous icisssss (Orphee aime les rimes) vous prendrait bien.... heu.... un petit pastis???



Lothays ce dit au fond d'elle même en entendant la voix d'Orphee:


"il faut toujours que quand un tank décide de ce la jouer feutré il y ait un drame"

-Salutation Orphee sa fais bien longtemps que on ne s'était pas vu, je vois que ta taverne tourne bien. Pas trop de problèmes avec nos copains "les blanches colombes"?
Je dois malheureusement refuser pour le pastis tu sais bien que je déteste l'anisssss(e), mais un bon cocktail me ferrait bien plaisir. Je te laisse le choix pour faire celui qui te plaira le plus de me concocter.

Elle vint s'assoir au comptoir près d'Orphee, tout en attendant son cocktail. Puis toute curieuse elle demanda à Orphee:

-Au fait merci de bien avoir prononcé mon prénom, on l'écorche si souvent...Dis moi c'est bien mon chef qui est la bas, au fond, avec une élyséenne?


Orphée s’empressa de passer une commande au barman en disant :

-Izak ! Deux Elyos on the rock s'il te plait!

Le barman (ressemblant à s'y méprendre à celui de la croisière s'amuse) alla s'affairer et préparer les cocktails demandés.
Orphée redirigea son attention sur Lothays, à voix basse elle lui dit.


-Oui, c'est lui, mais il se fait rare ces temps ci j'avoue, a priori il entretient des rapports avec une Elyséenne, la pauvre... je ne sais si elle est au courant pour son harem...

Izak revint avec les Elyos on the Rock

- A la tienne Lothays!

Lothays continua de parler avec Orphée pendant un bon moment, elles parlairent de multiples choses. Lothays malgré avoir suivie son entrainement de templière au près de Lord Nezakan, Seigneur de la Justice (l’un des seigneurs empyréens) resté tout de même très bavarde comme toutes les filles.

Pourtant quelque chose la tracassée et Orphée le remarqua mais avant que celle-ci ne pusse poser de question Lothays ce leva et dit à Orphée :


-Il est temps que je parte… On m’attend.

Elle salua Orphée en lui promettant de revenir la visiter dans sa taverne et partit.

[BG] Lothays Aion3



Quelques clients de la taverne d’Orphée. Un endroit convivial et de trêve entre les deux factions. Tout comme la personnalité d’Orphée


Dernière édition par Lothays le Jeu 25 Fév - 13:08, édité 2 fois
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Stecy Mer 24 Fév - 14:59

need la suite ^^
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Mer 24 Fév - 15:00

Chapitre II : Un souvenir incomplet



Cela fessait déjà quelques temps que Lothays était partit brusquement de la taverne d’Orphée mais cette question la hanté toujours :

« Pourquoi je ne me souviens pas de mon passé ? Qu’en est-il de mon histoire ? »

En effet tant de question qui lui rongeaient l’esprit, qui la déconcentraient lors de ses missions. Elle n’avait pourtant pas tout oublié mais ce quelle avait oublié crée un vide chez elle. Un vide quelle était déterminée à combler.

Afin d’en savoir plus sur son passé elle allât voir Fenryll, son père.

Lothays avait passée toute son enfance avant de devenir une Daeva auprès de cet homme.
Il était maintenant le Général de brigade des « Roses Sombres » une légion pas très grande par la taille mais qui commençait à faire parler d’elle en Asmodae.

Fenryll était « serviable, sympathique, un peu tarer sur les bords et autoritaire mais que quand cela était nécessaire, toujours à l'écoute des autre et d’ un humour débordant, il restait cependant souvent pensif »

[BG] Lothays Clercf11

Sur le chemin pour aller voir Fenryll, Lothays ce remémorait tous ces moments passés avec lui, de son ascension, ses dépressions, ces colères…

Et même cette histoire débile qu’il s’amusait à lui raconter à propos du cataclysme lorsqu’elle était enfant :

« En fait ce ne sont pas les « monstres » (balaur) qui ont détruit la tour de l’éternité, c’est ta maman Stecy qui un jour en ce promenant près de la tour incanta une météorite pour jouer avec.
Par inadvertance j’ai sauté sur elle afin de lui dire bonjour comme 2 jeunes Daevas amoureux et cela lui a fait perdre le control de la météorite qui c’est écrasée "PAF"sur la tour. »

La suite de l’histoire tout le monde la connait bien évidement ainsi que les conséquences que cela a eu.

Fenryll avait inventé sa afin de ne pas l’effrayer lorsque elle était petite.

Une fois arrivé chez Fenryll elle eu une longue discussion avec lui où elle apprit quelle était en fait sa fille adoptive.
Celons-lui Stecy, la mère adoptive de Lothays, lui aurait un jour présenté un bébé qu’ils décidèrent d’élever ensembles.
Par malheur lors du cataclysme Stecy fut séparée de Fenryll et de sa fille adoptive.
Après avoir longtemps cru quelle était morte, les premiers raids élyséens dans les abysses confirmerent quelle était encore vivante et plus puissante que jamais.

Apres cette révélation les questions que Lothays ce possait sur son passé furent de plus en plus nombreuses. Accablé par la nouvelle elle venait de découvrir après plusieurs centaines d’année d’immortalité que son passé n’était pas ce quelle croyait.

Elle décida d’aller dans les abysses seule zone ou elle savait avoir le plus de chances de rencontrer sa mère adoptive et enfin pouvoir lui poser cette question qui la hantée :

« Qui sont mes vraies parents ? »

Elle arriva à la forteresse de Primum par téléporteur et attendit que la nouvelle d’une attaque sur des Asmodiens lui parvint pour ce ruer à la rencontre de Stecy.
On disait d’elle que c’était une terrible sorcière capable d’éliminer des troupes entières de Daevas Asmodiens par sa magie.

Tout Daeva sensé ne ce serrait attaqué à elle sans avoir un bon plan mais Lothays n’en avait aucun. Comme tout tank elle était décidée à foncer tête baissée à sa rencontre.

Le temps passa et les élyséens livraient la guerre aux Asmodiens, une guère qui ne semble pouvoir finir un jour. Parfois on rapportait à Lothays que des éclaireurs avaient aperçu Stecy dans les abysses mais à chaque fois quelle ce rendait sur les lieux pour voir.

Plu rien la mort la dévastation mais aucun signe de vie. Stecy semblait être comme une tornade, par la ou elle passait il ne restait que des morts.
Mais elle ne restait jamais bien longtemps au même endroit.

La chasse dura ainsi plusieurs mois. Jusque au jour ou :

Sur le débarcadère de Primum une troupe d’archons venaient d’arriver, ils semblaient bien mal en point et rapportaient aux Asmodiens une bien terrible nouvelle :

-La légion élyséenne « NEXT » attaque les artefacts nous avons tentais de résister mais ils sont bien trop nombreux et bien trop puissants.

-Combien sont d’ils ? Demanda un soldat

-Une cohorte elle est dirigée par Stecy

Au moment même ou l’archon dit « Stecy », Lothays déploya ses ailes et partit à sa rencontre la ou les artefacts ce trouvaient... seule.

[BG] Lothays Aion0113

Le peut de temps quelle du volé vers les artéfacts elle ce repassait les images de ces deux soldats d’élites, meurtris la chair tranchée et brulée. Elle n’avait jamais vue de tels guerriers avoir aussi peur de l’ennemi.

Quelques moment plus tard elle aperçue les « NEXT », Stecy était en tête de la cohorte. L’attaquer pour essayer de l’isoler était pure folie.

Lothays décida donc d’aller au prochain artefact et d’attendre Stecy de pied ferme sur celui-ci

Quelques secondes après que Lothays ce soit posée sur l’artéfact Stecy arriva avec les « Next ».

Lothays cria :

-Stecy, je te défie. Si je te bats devant ta légion tu me donneras le renseignement que je souhaite.

C’était bel et bien la seule idée que Lothays avait afin de pouvoir obtenir une information de Stecy.

Elle savait que le combat serait rude et qu’il y avait très peut de chances quelle gagne mais elle devait enfin avoir une réponse à toutes ses questions pour pouvoir être tranquille.

Stecy aimant les défis, elle le releva, le combat pouvait enfin commencer.

Quelques secondes avant l’assaut Lothays ce rappela de son maitre qui lui disait :

« Si tu as peur personne ne ce souviendra de toi »

A peine Lothays finit de ce remémorer cette phrase que Stecy était déjà entrain de « caster » un de ses sorts les plus puissants :
« l’Atomiseur »

[BG] Lothays Aion0010


Dernière édition par Lothays le Jeu 25 Fév - 13:31, édité 5 fois
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Stecy Mer 24 Fév - 15:14

[BG] Lothays 312471 [BG] Lothays 312471 [BG] Lothays 312471 [BG] Lothays 312471
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Yoreen Mer 24 Fév - 16:37

Oula !! Vite la suite !!

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Jeu 25 Fév - 10:20

Chapitre III: Qui ne sacrifie rien n'a rien



Lothays eu tout de même le temps de ce sortir son bouclier. Elle encaissa ce premier assaut qui était des plus violents.

Stecy avait invoquée trois terribles spectres qui lancèrent en même temps leurs attaques sur Lothays.


[BG] Lothays Aion0110


Ce coup avait sérieusement blésé Lothays mais comme lui avait apprit son maitre, elle ce releva et chargea Stecy. Elle ce dit que cette attaque bléserait Stecy mais au moment de l’impact…

Cela paraissait incroyable son épée semblait c’être écraser contre un mur, un mur d’acier qui protégeait Stecy. Non pas découragée Lothays lance une nouvelle suite d’attaques. Elles furent toutes soldées par des échecs le mur restait encore et toujours devant Stecy qui ce déplacé à toute vitesse et rendait la tache plus difficile pour Lothays.

[BG] Lothays Aion0111

Tout à coup Stecy dit :

-Fini de jouer, ta mort est proche !

Lothays ce vit enracinée au sol, des racines étaient venu s’enchainée à ses pieds et il lui était devenu impossible d’avancer, d’esquiver et même de fuir.

Stecy salivait déjà de sa victoire face à une si sotte templière, elle imaginait déjà la terreur qui pouvait envahir Lothays. Stecy prépara un nouveau sort qui celui-ci finirait par achever son adversaire.

Dans un moment de désespoir Lothays utilisa sa dernière potion de soin pour ce libérer des racines qui la retenaient prisonnière. Voyant l’attaque de Stecy être imminente, Lothays n’eu d’autre solution que de sauter dans le vide pour fuir l’attaque.

Stecy en colère déploya ses magnifiques ailes et ce lança à la poursuite de son adversaire mais elle ne la trouva pas, elle chercha en dessous de l’artefact et vie des plumes rouges des ailes de Lothays tomber dans le vide. Stecy pensât :

« Si me défier face à toute une cohorte pour avoir un seul renseignement si ce n’est pas du courage, dont les templiers sont si réputés , c’est de la folie. ».

Stecy commença son ascension vers l’artefact pour rejoindre sa cohorte qui n’avait pas chômée et l’avait déjà capturée.

Tout à coup Stecy fut agrippée par les pieds et projeter vers le sol à plusieurs mètres en dessous d’elle. C’était Lothays, elle était blessée, meurtrie par les sorts de Stecy, mais sa volontée de fer et sa détermination pour connaitre la vérité sur son passé étaient plus présentes que jamais.

Une fois que Stecy ce remit sur pied après l’impact elle ce dis :

« Elle n’est peut être pas très forte mais son courage est tout de même exemplaire »

Stecy déploya ses ailes et partit à la rencontre de Lothays.

Lothays jouée maintenant avec le décor autour d’elle afin que les puissante attaque de Stecy ne puissent la toucher. Des quelle en avait l’opportunitée elle se ruée contre le mur d’acier de Stecy afin de le détruire. Après plusieurs attaques le bouclier tomba et Lothays ce dit que c’était le moment opportun pour porter un coup fatal à Stecy mais c’était sans compter sur la rapidité de Stecy.
Elle esquiva la frape et envoya deux immenses boules de feux en pleine poitrine de Lothays qui s’écrasât sur une plateforme.

[BG] Lothays Aion0112

Le combat était bel et bien finit pour Lothays qui voyait Stecy approcher à grand pas. Elle ferma les yeux en attendant sa mort elle se remémorer tout ses compagnon de sa légion, ses amis. Elle ce dit être morte dignement en ayant combattu jusqu'à la mort son adversaire, sa mère adoptive

Ne voyant pas la mort venir elle ouvrit les yeux et vit Stecy debout à côté d’elle.

Stecy lui dit :

-Finit la sieste asmodienne ! Tu t’es bien battu même si tu savais que n’avait aucune chance. Pour cette raison je ne vais pas te tuer. Quel renseignement veux-tu de moi ? Je te le donnerais si j’en ai envie.


Lothays sauta sur l’occasion et malgré le fait quelle était bien mal en point elle bégaya :

-Qui sont mes vrais parents ? Ou m’as-tu trouvait ?

Stecy s’embla extrêmement surprise de cette question puis elle répondit à Lothays :

-Tu es décidément qu’une pauvre folle…

Stecy déploya ses ailes et s’apprêta à partir quand Lothays lui dit :

-Tu es ma mère adoptive. C’est toi qui m’as recueillit et élevé avec Fenryll !

Stecy pâlit et dit :

-Tu es vivante ? ma fille adoptive ? Je te pensais morte lors du cataclysme.

Stecy fit apparaitre un banc et s’asséyat près de Lothays.

-Tes vrais parents je ne les connais pas, je t’ai recueillit chez les Sprigg lorsque la tour de l’éternité était intacte.

Le sang de Lothays ce glaça. Des sprigg comment cela pouvait être possible. Les parents d’une Daeva, des sprigg.

Stecy continua en disant :

-Ces sprigg ce trouvent dans Herion mais je te défends d’y aller. Même si tu es devenue une asmodienne et que tu te bats contre les élyséens sache que si tu mets un pied dans notre monde nous te chasserons et détruirons. Je te mets en garde car tu es ma fille maintenant laisse moi et retourne aux près des tiens.

Apres sa Stecy s’envola et disparu dans les abysses.

En voyant Stecy partir Lothays pensât:

« Je suis tout de même contente de savoir que ma mère adoptive est aussi puissante même si elle est élyséenne »


Dernière édition par Lothays le Jeu 25 Fév - 13:44, édité 3 fois
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Stecy Jeu 25 Fév - 10:30

[BG] Lothays 312471 [BG] Lothays 312471

Lolo, je sais pas se qu'es la suite mais j ai vraiment envi de savoir la ^^ tous mots est inutile continue ainsi !!!! [BG] Lothays 439392
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Jeu 25 Fév - 12:00

Chapitre IV: De retour à la lumiere



Voila plusieurs semaines que le combat de Lothays contre Stecy avait eues lieux. Malgré cette cuisante défaite Lothays ce promit de devenir assez forte pour un jour pouvoir affronter sa mère et la battre.

Pourtant les derniers mots de Stecy restaient toujours présents dans l’esprit de Lothays, elle savait qu’aller en Elyséa était du suicide. Les Failles n’étaient pas très sures et souvent instables. De plus aller en terre ennemie était extrêmement dangereux.

Apres de longues journées passées à réfléchir elle décida d’ajournée son voyage chez les élyséens afin de mieux ce préparer pour ce voyage.
Dans le but de pouvoir mieux s’équiper ainsi que payer un guide pour Elyséa, Lothays décida de s’inscrire dans un groupe de soldats qui avaient pour bu de chasser les Lépharistes dans les terres de Belusand. Apres quelques semaines de combat contre ces révolutionnaires un événement imprévu survenu.

Des éclaireurs signalaient qu’un groupe d’élyséens c’était infiltré dans le territoire Asmodien de Belusand. Notre escadre fut immédiatement mobilisée pour les éliminer et l’alerte fut donnée.


Apres quelques heures de traque dans Belusand, l’escadre de Lothays tomba nez à nez face à celle des élyséens.

Un féroce combat ce déchaina mais une élyséenne semait la terreur et la mort dans les rangs Asmodiens. C’était l’assassine Lilianna, elle était rapide et puissante la moindre erreur commise par un Asmodien lui valait la mort. La défaite pour notre escouade semblait venir à grand pas quand tout à coup la légion de Lothays ainsi que d’autres Asmodiens arrivèrent en renfort.

Face au si grand nombre d’Asmodiens les troupes de Lilianna furent mise en déroute et celle si due faire une retraite et retourner dans Elyséa.


Lothays resta pensive elle ce disait :

« Il y a en Elyséa de bien puissants ennemis qu’il me sera difficile de vaincre lors de mon voyage »


Apres avoir réunit assez de Kinahs, Lothays décida de retourner dans la Taverne des Abysses voir Orphee. Cela fessait déjà bien longtemps quelle n’était pas passé la voir, de plus peut être que la bas elle trouverait des membres pour former son groupe d’expédition.

Une fois arriver à la taverne Lothays salua Orphee, elle s’assit au comptoir comme d’habitude et racontât ses aventures.

[BG] Lothays 0qw0ob10

Orphee ne souhaitait pas s’infiltrer en Elyséa avec Lothays elle était plutôt d’un caractère pacifiste, la divisons entre deux factions rivales de Daevas l’avait beaucoup affectée et elle regrettait l’ancien temps ou tous les Daevas étaient unis.

Orphee conseilla à Lothays d’aller voir une bonne amie à elle « Djoune ». En effet Djoune était réputée pour bien connaitre Herion elle récoltait des plantes extrêmement rares et les revendait très chère en Asmodae. Elle semblait être le meilleur guide pour s’infiltrer en toute discrétion chez les élyséens.

Maintenant le plus dur allait être de convaincre Djoune de bien vouloir risquer sa peau pour venir aider Lothays en territoire ennemie.
Heureusement Orphee avait donnait une astuce à Lothays, ce quelle comptait bien exploiter.

Tout à coup Djoune rentrât dans la taverne


[BG] Lothays Aion0114

Une fois quelle était arrivé au comptoir pour saluer Orphee et commander sa boisson habituel Lothays lui dit :

-Tu es bien Djoune n’est ce pas ?

Djoune acquiesça sans pour autant s’intéresser à Lothays

-J’ai du travail pour toi. Je sais que tu adores les fringues mais que tu es fauché. Je te payerai bien si tu accepte de me conduire en Elyséa, j’ai une tache importante à accomplir le bas et il me faut un guide.

Lothays tendit à Djoune une belle veste d’un set expert craftée par Rohen. Les yeux de Djoune se mirent à pétiller. Lothays ajouta :

-Elle est à toi si tu acceptes.

Djoune ne pu s’empêcher de convoiter cet objet qui ferrait d’elle l’une des plus belles et sexy asmodienne de la capital Pandémonium et accepta.
Lothays expliquât donc à Djoune ce qu’elle devait faire et lui donna rendez vous à la Forteresse de Belusand dans une semaine. Lothays avait encore besoin de temps pour recruter tout le groupe.

Lothays croisa ce même jour aussi dans la taverne un gladiateur Elzevir et sa chérie Svadilfari une clerc.

[BG] Lothays Nous_a10

Eux aussi recherchaient à aller faire quelques missions en Elyséa. Après s’être assise à leur table et avoir bue quelques verres, Lothays leur racontât ce quelle prévoyait de faire sans donner les détails sur ses parents et leur proposa de venir avec elle. D’un naturel très amical et eux même étant dans le besoin d’aller en Elyséa ils acceptèrent.

]Le groupe était presque au complet, pourtant Lothays ce dit que en cas de problème leur effectif était tout de même un peut maigre et décida donc d’envoyer un message à Rohen et Iranea. C’était une puissante sorcière et un puissant spirit de sa légion « Les Roses Sombres » ils étaient toujours disponibles pour aider tout le monde et naturellement ils acceptaient d’aider Lothays.


Le Jour « J ».


Le départ était imminent Djoune avait trouvé une faille, tout le monde était prêt. Djoune sauta dans la faille et tout le monde fit de même. Une fois de l’autre coté de la faille, Elyséa.
C’était un endroit très vert et très lumineux tout semblait beau, même trop beaux. Il ne fessait pas froid tout le contraire de l’Asmodae qui était elle plongée dans l’ombre et le froid.

Maintenant on ne pouvait plu revenir en arrière il fallait avancer et arriver aux villages des sprigg. Djoune ce mit immédiatement en route en disant :

-Il ne faut pas trainer ici, les élyséens ne sont pas très commodes avec les visiteurs Asmodiens.

Le groupe commença donc sa course vers le lointain village des spriggs.


[BG] Lothays 3971894274_cbc06e99ae


Dernière édition par Lothays le Ven 26 Fév - 8:27, édité 3 fois
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Nelly storm Jeu 25 Fév - 13:49

:)

*attends patiemment la suite*
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Ven 26 Fév - 11:40

Chapitre V : Et PAF le Palouf (tank)



Le Groupe, dirigé par Djoune, courait déjà depuis un petit moment sans avoir croisé le moindre élyséen.


Tout à coup Djoune s’arrêta nette et dit :

-Normalement, un peut plus loin des patrouilles élites d’élyséens rodent. Je vais aller vérifier. Restés cachés derrière ces buissons et attendais mon retour.

Djoune qui était une très bonne rodeuse maitrisée parfaitement l’art de la furtivité, en quelques secondes elle était devenue invisible aux yeux de tous. Sauf aux yeux d’Iranea qui elle grâce à sa puissante magie pouvait encore la voir.
Tandis que Djoune s’éloignait, Iranea gardait un œil sur elle afin de prévenir un éventuel problème.

Quelques moments plus tard Djoune revint voir le groupe de Lothays et dit :

-La patrouille vient de passé le voie est libre mais plu pour très longtemps. Il faut se dépêcher de traverser toute cette zone afin d’arriver au plus vite aux marais.

Le groupe reprit donc sa course après s’être concerté sur la direction à prendre.

[BG] Lothays Aion0115

Ils progressaient tout en essayant d’être le plus discret possible afin de ne pas alerter l’ennemie.

Par malheur un groupe élyséen passé par la, ils devaient sans doute exécuter une quelconque missions sur leur terres.

[BG] Lothays Aion0417_800

Il était trop tard pour reculer et le combat s’engagea.

Djoune envoya une volée de flèches sur le clerc élyséen, malgré la capacité extraordinaire que cette classe de guerrier a pour s’auto régénérer et régénérer sais camarades, il ce vit très mal en point lorsque Iranea commença à son tour à le ciblé avec ses sort.

Une fois le clerc tombé à terre le groupe élyséen s’emblait n’avoir aucune chance.

Mais l’alerte avait déjà été sonnée et d’autres élyséens rappliquaient afin d’éradiquer le groupe de Lothays.

Tout à coup Rohen, qui était le Co-leader des LrS cria à Lothays :

-Fuie avec Djoune et va trouver l’information qu’il te manque afin d’être tranquille ! nous nous en sortirons nous quatre !

Tout à Coup Rohen invoqua un immense élémentaire de terre qui avec l’aide d’Elzevir stoppa les nouveaux ennemies arrivants.

Ayant peur de voir ses amis ce faire massacrer par les élyséens Lothays partit en courant avec Djoune afin d’atteindre le marais.
Malgré tout au fond d’elle, elle savait qu’ils s’en sortiraient, du moins… elle l’espérait.

Quelques minutes plus tard Djoune dit à Lothays :

-Voila nous sommes loin de la zone des combats et le marais est juste devant. Comme le disait notre contrat mon travail s’arrête ici.

Lothays donna les sous et la veste quelle avait promise à Djoune et après avoir éclaircit par où elle devait passer.

[BG] Lothays Aion0116

Puis Djoune lu un parchemin qui la fit ce téléporter en Asmodae.

Lothays continua donc sa route seule jusqu’au village des sprigg, les marais était pas très accueillants et Lothays du abattre énormément de monstres avant de pouvoir parvenir au Village.
Une fois à l’entrée du village elle vit tout les Sprigg se cacher de peur quelle ne soit la pour les exterminées.
Lothays cria donc :

-Je ne suis pas la pour me battre, je viens en paix. Je cherche des informations sur mon passé. J’ai était adopté dans ce village par une élyséenne « Stecy », il y a de cela bien longtemps.

Le silence et la désolation encore et toujours dans le village quand tout à coup un sprigg sortit de sa hute.

[BG] Lothays SPRIGG

Il fit signe à Lothays de le suivre ils marchaient dans le silence jusqu'au bord d’un lac. Puis le sprigg dit :

-Mes ancêtres mon raconter une histoire il y a bien longtemps qui parlait d’un Daeva qui confiât à notre peuple une enfant. Je vais vous la raconter :

Il y a bien longtemps lorsque la tour ‘était encore intacte mes ancêtres étaient aux services des Daevas dans le champ éthéré. C’est alors qu’un événement peu banal survenu. Un Daeva était arrivé au village, il était blaisé et meurtrie. Il expliquât brièvement à mes ancêtres qu’il était pourchassé par les siens car il avait mis enceinte.
Au moment de l’accouchement ce Daeva avait prit le bébé avec lui était partit en courant afin que les Daevas ne le tuent pas.
Il vous à prénommé Lothays car il était poursuivie par Lothar, un Daeva chargé de l'ordre et de la justice ainsi que du verbe haïr (pour ainsi dire Lothar (est) haï) donc ceux qui détestent l'ordre et la justice.
Il t’a donc amené ici où mes ancêtres ont prit soin de toi quelques années mais afin de te faire oublier ton passé nous avons du te cogner le crane avec une immense pierre. C’était le souhait de ton père biologique.

Lothays resta pensive après avoir écoutée cette histoire. Son père l’avait donc caché pour la protéger. Lothays demande donc au Sprigg :

- Savais-vous d’où pouvait bien venir ce Daeva ?

-Il venait d’un village plus au nord mais vous ne pouvez pas vous y rendre comme sa. Je vais vous prêter de quoi vous dissimuler un peut si aller la bas est votre souhait. Vous devrais demander la famille « Storm » pour trouver ce que vous recherchais.

Lothays restait déterminer à savoir la vérité elle accepta donc l’aide du sprigg et une fois dans la hutte elle revêtit cette immense cape et capuche qui allaient lui permettre de ce dissimuler.



Pendant ce temps la…



Fenryll était au marché à Pandaemonium, quand un messager arriva à toute allure lui dire que 2 de ses centurions de légion ce trouvaient au temple afin de subir des soins. Il laissa instantanément tomber ses courses et ce précipitât à toute vitesse voir qui avait bien pu être blaisé et comment.

En arrivant au temple il découvrit Iranea au chevet de Rohen ainsi que Svadilfari et Elzevir.
Fenryll ordonna que on lui explique ce qui c’était passé et Svadilfari lui répondit :

-Nous étions à Herion afin d’aider Lothays dans une mission dont elle nous a pas donné les détails.

Svadilfari racontât donc à Fenryll comment tout c’était déroulé à Herion jusqu’au moment ou Lothays et Djoune durent fuir.

Puis Svadilfari ajoutât :

-J’ai fait du mieux que j’ai pu. Mais nos ennemies étaient trop nombreux nous fumes obliger de faire un « retour » pour sauver nos vies.

Fenryll réconfortât donc Svadilfari en lui disant quelle avait fait au mieux qu’elle avait pu et lui dit que l’essentiel était que tous s’en soient sortit vivants.
Puis il ce dirigea vers Iranea, Rohen était déjà éveillé mais encore faible à cause des blessures qu’il avait subit.
Avant que Fenryll pu dire quelque chose Rohen lui dit :

-J’aidez ta fille adoptive pour faire quelque chose qui la tenais à cœur.

Fenryll le regarda et répondit

-T’es con

Puis ils explosaient tous les 3 de rire.

Même si cela semblait du suicide Fenryll avait réussit à inculquer à tous ses légionnaires et centurions l’esprit d’entraide. L’aide que Rohen et Iranea avaient apporté à Lothays était pour lui un bel exemple d’entraide et de folie de la part de sa fille.

Mais Iranea ajouta :

-J’ai récupéré sur le chemin de bataille avant de me téléporter les parchemins de retour de Lothays. J’espère quelle nous reviendra saine et sauve.




A l’aube Lothays ce dirigeât au village élyséen. Elle avait le ventre noué de peur de ce faire repérer, la moindre erreur de sa part entrainerait sa mort. Elle demanda à un villageois :

-Pardon de vous déranger mais sauriez vous m’indiquer où ce trouve la maison des Storm ?

-Storm? Nelly Storm? La Sorcière Daeva?
Sa maison ce trouve au bout du village un peut en retrait de toutes les autres.


Lothays remercia le villageois et ce dirigeât vers la sortie du village où elle vue une maison isolé. C’était la maison de Nelly Storm. Lothays toqua à la porte et une jeune fille sortit de la maison.

[BG] Lothays Nelly_10

Lothays entrât donc dans la maison et expliquât à Nelly la raison de sa venue.
Nelly révéla à Lothays qu’elle ignorait l’existence de sa sœur jumèle mais l’histoire de Lothays collé parfaitement avec celle de Nelly de plus Lothays rappelait à Nelly étrangement sa mère.
Nelly racontât comment elle avait vécu et avait était élevé par sa mère. Quelle n’avait jamais connu son père qui avait était exécuté devant chez elle par les Daevas.

Apres ces retrouvailles Lothays s’apprêtât à partir avec l’esprit tranquille quand soudainement Nelly lui dit :

-Je te donne 10 minutes pour repartir d’ici après sa j’appellerais la garde. Je te fais cette fleur car tu es ma sœur. Va fuie et, ne reviens plu !

Lothays ce dis que juste en lisant un parchemin le tour serait joué mais elle constat que ils étaient plus la ou elle les avait mis. Ils avaient surement du chuter lors du combat contre les élyséens.

Lothays ce mit donc à courir à la recherche d’une faille elle savait que le temps lui était compté.

Tout à coup elle vit la garde ainsi que la légion des NEXT la poursuivre mais elle apercevait au loin une faille.

Elle couru de toutes ses forces vers cette faille et sauta dedans. Une fois de l’autre coté elle chuta dans les abysses. Enfin elle était de retour en Asmodae mais les NEXT la suivaient eux aussi avaient pris la faille et étaient arrivé face à Lothays dans les abysses. Elle n’eu d’autre choix que de ce défendre.

Lothays accusa de terribles coups et ce sentait défaillir quand tout à coup une immense ombre la survola c’était Fenryll.
Il ce dressa lui seul face aux NEXT.

[BG] Lothays Aion0310

Fenryll remarqua que Stecy ce trouvait parmi le groupe de NEXT et lui dit :

-Repart d’ici ou ce lieux sera ta tombe.

Au loin on voyait les ailes de tous les légionnaires LrS qui venaient au secours de Lothays.

Stecy fit un signe à ses légionnaires qui reprirent la faille dans l’autre sens et avant d’elle-même le reprendre elle dit à Fenryll :

-Comme d’habitude tu as épargné une belle fessé à fille. Tu ne changeras jamais

Elle fit un petit sourire à Fenryll ainsi que à sa fille et repartit dans la faille qui se ferma tout de suite après.

Fenryll se retourna vers Lothays et lui dit :

-T’es bien un tank toi. Tu pourrais foncer droit dans un mur sa te passerait jamais par l’esprit que tu puisses te faire mal.




Quelques mois plus tard dans les abysses…



Les Asmodiens avaient pris d’assaut la forteresse de Siel qui portait les bannières des NEXT Lothays était en première ligne devant tout les siens. Elle était devenue bien plus forte que lors de son voyage en Elyséa et était prête à combattre.

Pendant la mêlée elle tomba nez à nez avec Stecy et elle lui dit :

-Maintenant ont va voir qui met la fessé à qui

Puis elle ce rua sur Stecy...




FIN


(ces 5 chapitres narent la recherche dessesperer afin de retourver le passé de Lothays. A l'avenir viendront 3 chapitres sur le prsésent de Lothays et ses secret puis 1 chapitre final)






Dernière édition par Lothays le Lun 8 Mar - 15:11, édité 2 fois
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Stecy Ven 26 Fév - 11:59

:)

ENCORE!!! (même si tu va prendre t'as fesser petite fille)
Stecy
Stecy

Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
Messages : 528
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Ven 26 Fév - 12:03

Content que sa t'ai plu Stecy ^^
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Estelara Ven 26 Fév - 12:06

Sacré famille que tu as là... Et belle histoire !
Estelara
Estelara
La Colombe Rose Punk
La Colombe Rose Punk

Messages : 383
Age : 37

http://twitter.com/Estelara_Arbolu

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Djoune Ven 26 Fév - 12:51

Encore ! [BG] Lothays 433851
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Kylik Dim 28 Fév - 10:15

joli...ms j'y apparait pas j'vais bouder -_-

xD
Kylik
Kylik
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 82
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Lun 1 Mar - 11:37

Tu apparaitra dans la suite kyky :)
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Yoreen Mer 3 Mar - 16:29

Excellent !! L'histoire est trés sympa, et mettre des screens en plus est une trés bonne idée !!

Vous avez dû vous amuser pour les faire Wink

Trés beau travail, je suis fan [BG] Lothays 33538

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Orphee Mer 3 Mar - 16:34

^^ super trés sympa :)
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Iranea Jeu 4 Mar - 1:29

Encore ! Encore ! Encore [BG] Lothays 427263 [BG] Lothays 439392
Iranea
Iranea

Légion : Les Roses sombres
Messages : 60
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Lothays Jeu 4 Mar - 6:47

La suite dans mes prochains 5 lvl (cet à dire au 50)
Lothays
Lothays
-------
-------

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 149
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Amore Mar 9 Mar - 12:44

Need la suite, en plus je suis dedans ^^
Amore
Amore

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 8
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lothays Empty Re: [BG] Lothays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum