Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Asmodien] Kylik

Aller en bas

[Asmodien] Kylik Empty [Asmodien] Kylik

Message par Kylik Mer 3 Fév - 12:33

Identité:

Nom: Inconnu


Prénom: Kylik


Surnom éventuel: Kyky (pour les intimes)


Âge: 22 ans


Faction: Asmodien


Légion: Les Roses Sombres


Sexe: Homme


Classe: Sorcier



Physique

Taille: environ 1m60

Corpulence: mince

Couleur de la peau : gris clair presque blanc

Couleur des yeux : bleu sombre

Couleur des cheveux : noir


Signe particulier ( tatouages, cicatrices…) : tatouages sur les joues



Tic, signe particulier: a tendance à vouloir tester ses sorts les plus puissants sur ses ennemis et aime draguer tous les beau mâles de sa légion




Psychologie:

Ce qu’il aime: Son petit frère, ses amis, sa légion, casser de l'ély, draguer tous les mecs qu'il trouve a son goût




Ce qu’il n’aime pas: les hypocrites, les lâches, les menteurs, ceux qui se la raconte





Les personnes dont il se sent le plus proches : son frère Kyalan, Iranea, Rohen, Fenryll, Lolo, Yoreen et beaucoup d'autres





Caractère:
très sociable et toujours prêt à aider ses amis, Kylik peut parfois se montrer d'une humeur excécrable ce qui lui a déjà valu pas mal de soucis. il a pas la langue dans sa poche et dit toujours ce qu'il pense, au risque de blesser. Malgré cela, il est assez apprécié de tous.

Devise: "Tant que je suis en vie, je tuerai des elys"


Annecdote: Kylik est pas du genre a se laisser décourager facilement. Même lorsque c'est perdu d'avance (20 elys contre lui) il fonce quand même. Sa meilleurs ennemie (Stecy pour pas la nommer) lui a vite rappelé que sa place était à son obélisque.... Un jour...il se vengera :D
Kylik
Kylik
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 82
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum