Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

2 participants

Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Orphee Mer 27 Jan - 16:43

si vous vous dites ça c'est sans doute que vous avez reçu un mp de ma part vous disant que votre pseudo n'avait pas été trouvé sur le site officiel dans la liste des joueurs du serveur Arbolu.

Pour remédier à cela plusieurs solutions...

Poster un mp à orphee en donnant votre pseudo in game pour qu'elle change votre pseudo sur le compte

Présentez vous dans la section présentation...

et vous verrez tout ira pour le mieux Wink

Orphee
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Mynymwa Lun 8 Fév - 16:12

Hier j'ai voté pour le concours de screen pour la Saint-Valentim, depuis mon compte a été supprimé, je ne comprend pas pourquoi, j'ai recréer le compte mais je n'y ai pas accés pourquoi?

Mynymwa

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Orphee Lun 8 Fév - 16:24

Si tu avais répondu à mon mail tu aurais tes accés sur le forum.

Le probleme n'etant pas réglé tu n'as pas d'accés via ton compte Mynymwa
et je supprime tes accés via ton compte Octiana.
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Mynymwa Lun 8 Fév - 16:53

Certes mais si j'ai fait un compte nommé mynymwa c'est que j' me suis trompé d'email lors de le création du compte Octania,je n'ai donc pu répondre a ce mail, ne l'ayant pas reçut.
Effectivement j'ai commis une erreur lors de la création du compte mais il me semble que j'avais voté du compte Mynymwa, je ne comprend en quoi le compte Octania est impliqué, ormi le fait que octania et mynymwa sont 2 de mes personnages joués...

Mynymwa

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Orphee Lun 8 Fév - 17:11

ok, c'est plus clair compte activé

tu sais il fallait simplement me repondre en mp et me dire supprime octiana Wink
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Mynymwa Lun 8 Fév - 17:46

C'est pas faux mais me manque juste a trouver cette option ...
PS: je viens de la voire en tout petit... === > sort

Mynymwa

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Orphee Mar 9 Fév - 6:02

Wink

autre information les personnes ayant un personnage dont le niveau est inferieur a 15 doivent impérativment se présentez dans la section prévue a cet effet
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum... Empty Re: Etrange... je n'ai plus accés a certaines rubriques du forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum