Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Twitter Arbolu
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

5 participants

Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Etoilebrume/Brumesang Jeu 21 Jan - 19:38

Etoilebrume était en mauvaise posture depuis plusieurs années déjà. Ayant commis l'erreur d'accepter un contrat d'assassinat trop risqué, elle avait été trop ambitieuse et avait failli se faire tuer. Elle se rappelait encore du contrat, simple et apparemment sans danger: "Nous cherchons quelqu'un pour s'occuper d'un spiritualiste de haut niveau". Elle avait accepté le contrat, pensant qu'elle était elle-même assez forte pour vaincre ce spiritualiste. ainsi donc, à minuit, elle s'était rendue dans une maison luxueuse de Pandémonium, avait escaladé un muret et s'était approché à pas de loup pour entrer dans la maison. Elle avait éliminé sans difficulté les gardes et avait forcé la porte grâce à un passe-partout qu'une amie Assassine lui avait donné. Elle était entrée dans la maison et s'était retrouvée face à un élémentaire de feu très puissant. Elle l'avait vaincu avec mal, pour se retrouver face à un nouvel ennemi: le Spiritualiste. Qui l'avait aussitôt immobilisée et l'avait bombardée de novas enflammées. Elle avait essayé de le vaincre mais il était trop puissant pour elle. Elle s'était donc enfuie tant bien que mal, sa fierté autant que son corps en miettes. Elle s'était réfugiée dans la zone neutre de la ville, où le Spiritualiste ne pourrait pas la trouver. Elle comptait ne plus accepter de contrats pendant un certain temps lorsque un homme corpulent s'était approché d'elle. Il portait des habits pourpres, et des bagues ornaient chacun de ses doigts boudinés. Un collier brillant incrusté d'une énorme pierre reposait sur son imposante poitrine et des bracelets en Orichalque semblaient briller à ses bras. Il se traîna lourdement jusqu'au comptoir et murmura (enfin donna l'impression en tout cas):
-Je cherche quelqu'un pour voler un cristal...
-T'en as pas djà assez des cristals?, fit l'aubregiste, homme dévoué mais ignorant.
-Taratata, c'est pas un comme ça que je veux. Je veux...Un Coeur de magie brûlant!
Un silence de mort s'établit dans la salle.
-T'es d'venu fou Oleigh, y'a qu'les plus grands maîtres à Pandé qui savent en faire, en plus on peut pas en voler!
-Si. Un Daeva le peut.
-Aucun Daeva ne voudra voler ça pour toi, sont pas fous, eux!
-Si. Moi je le ferai, cria Etoilebrume.
-Eh bien, voilà, enfin quelqu'un de serviable, attentionné pour un vieillard, louable ,et...
-Contre récompense, bien sûr.
-J'aurai dû m'en douter. Disons, mon poids en or, dix kilos d'orichalque et vingt Ethers purs.
Etoilebrume eut le souffle coupé. C'était un trésor qui valait des millions!
-J'accepte. Vous l'aurez demain.
Et c'est ainsi qu'elle s'enfonça encore plus profond dans le marécage bouillonnant de l'enfer...

La suite au prochain épisode :D
Etoilebrume/Brumesang
Etoilebrume/Brumesang

Légion : Les Ombres de Tierfon
Messages : 4
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Orphee Ven 22 Jan - 9:49

bravo ^^ et bonjour ( je t'invite à aller te présenter dans la section prévue à cet effet Wink )
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Odana Ven 22 Jan - 10:47

Félicitations ... Nous attendons la suite :)
Odana
Odana
Gardienne Elyséenne
Gardienne Elyséenne

Messages : 673
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Djoune Ven 22 Jan - 10:50

Un nouveau talent ! Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Icon_cheers

Un récit bien sympa et comme Odana, j'attends la suite avec impatience.
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Nelly storm Ven 22 Jan - 14:15

Oui, j'veux savoir !!
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Etoilebrume/Brumesang Ven 22 Jan - 17:09

Etoilebrume se reposa donc une nuit, puis sortit de l'auberge. Le marchand lui avait remis un plan, la veille, et elle se dirigea vers la maison de l'artisan pour repérer les lieux. La maison était située sur la place de Pandémonium. Quand elle arriva devant, Etoilebrume s'arrêta net. La maison était colossale, d'une architecture complexe avec des fenêtres bleutées, sûrement en saphir et la porte était en Orichalque massif. Les murs mesuraient plus de vingt mètres de haut et étaient glissants, ce qui était normal puisqu'ils étaient en diamant, mais d'une épaisseur de plus de trois mètres pour qu'ils ne soient pas cassants. Des gardes étaient postés devant chacune des six entrées, ce qui faisait vingt-quatre gardes en tout. De plus ils étaient équipés d'armures unies, noires et polies,et possédaient des armes neuves et mortellement affûtées. Des professionnels. Elle tourna autour du bâtiment, seulement deux fois pour ne pas alerter les gardes, et constata que la bâtisse était collée à une autre maison, moins luxueuse et moins bien défendue. Bien. A la nuit tombée, elle entrerait dans la maison de derrière, sauterait sur le toit et entrerait par une cheminée. Elle se dirigea vers le marché et jeta des coups d'oeil distraits aux stands. La récompense était faramineuse, certes, mais vu la défense de la maison, e t comme elle était gardée, elle supposa que l'intérieur devait être truffé de gardes et de pièges. Elle erra dans Pandémonium quelques heures puis, quand le soleil se coucha, elle se dirigea vers la maison du marchand. Elle neutralisa rapidement un garde endormi et se glissa dans les escaliers. Elle monta le long de la maison et sortit par une petite trappe. La maison de l'artisan était juste en face, A deux mètres. Deux mètres. Un saut facile. Sauf si le toit de la maison où on atterrit est couvert d'une substance glissante. Quelle idiote! Quiconque protège si bien des murs infranchissable protège son toit. Elle planta ses griffes dans l'ardoise. Pas de l'ardoise. Du diamant, encore une fois. Ses griffes ripèrent sur la surface lisse et elle commença à tomber. Nul endroit où s'accrocher. Elle en aurait hurlé de frustration. Elle, seule Gladiatrice de Pandémonium à voler et accepter des assassinats, s'était faite piéger comme une débutante! Elle se raccrocha de justesse à la gouttière (enfin quelque chose de bon pour elle) et essaya de remonter.
-Besoin d'aide?, fit une voix inconnue.
Il ne manquait plus que ça. Des gardes. Sauf que... Cette voix lui était familière...
-Brumesang???
Elle fut hissée sur le toit et son amie Assassine lui glissa des chaussures antidérapantes aux pieds.
-Que fais-tu là?
-Je suis là pour la même raison que toi. Pour voler ce cristal.
-Mais...mais...il t'a engagée aussi! Le...
-En même temps si je n'était pas venue...
-Tu m'a encore sauvé la vie, soupira Etoilebrume.
Brumesang ne répondit pas. Elle avança vers la cheminée et Etoilebrume la suivit. Brumesang était sa meilleure amie, une des meilleures Assassines d'Asmodae aussi.
Elles se coulèrent par la cheminée et se retrouvèrent dans une pièce où était endormi un homme. Elle se faufilèrent en silence hors de la pièce et évitèrent quelques pièges. Elle assommèrent un garde et entrèrent dans une pièce où lévitait, à quelques centimètres du sol, le Coeur de Magie Brûlant.
-Je dois désactiver la protection, fit Brumesang, ça va prendre un moment, et ça va faire un sacré raffut alors éloigne les gardes.
Etoilebrume acquiesça. Aussitôt, un bruit épouvantable retentit dans la pièce, comme un crissement gigantesque. Etoilebrume vit des gardes arriver. Elle dégaina son arme, une Noble Guisarme en adamantium durable, et chargea les gardes. C'étaient de vrais professionnels, surentraînés et implacables. Dès le début, Etoilebrume fut surchargée. Elle n'était pas si forte que ça, tout de même! Elle tua un garde, puis deux, puis trois, mais toujours d'autres arrivèrent. Un raclement retentit: le bruit de griffes raclant le sol. Un colosse arriva dans la pièce, portant une hache impressionnante. Il la chargea et elle fut éjectée a dix mètres. Elle percuta le mur avec un bruit sourd. Elle tenta de se relever mais le titan la projeta d'un revers de main foudroyant à l'autre bout de la pièce. Elle cracha du sang. La jeune guerrière déboucha un flacon de puissance et l'avala. Elle bondit sur le titan qui para ses coup sans difficulté. Il lui asséna un coup de hache qui ouvrit de sa taille à son épaule un balafre impressionnante, sa hache remonta, lui déchira une épaule. Elle lâcha son arme, le bras quasi-sectionné. Il leva sa hache et s'apprêta à la décapiter quand un bruit de cliquetis se fit entendre. Un homme se tenait entre Etoilebrume et le colosse. Un homme au visage doux mais aux yeux d'acier. Il avait repoussé la lame du titan et se tenait dans une garde si parfaite qu'Etoilebrume en oublia de respirer. Il se mut à une vitesse hallucinante. Une fontaine écarlate jaillit et le colosse s'effondra, sectionné en deux. Juste après un bruit de tôle froissée se fit entendre: Brumesang avait désactivé la garde et pris le cristal.
-On se tire. Vite!
Le petit groupe se précipita vers la sortie quand un homme se dressa en travers de leur route. Leur sauveur se campa face à lui. Deux hommes totalement différent. Deux attitudes identiques.
-Partez. Vite.
Elles obéirent et se précipitèrent vers la sortie, grimpèrent sur le toit, bondirent sur l'autre. Un océan de magie les paralysa et les clouèrent à la cheminée.
-Je suis le chef de Jugement et je vous attendais...
Etoilebrume/Brumesang
Etoilebrume/Brumesang

Légion : Les Ombres de Tierfon
Messages : 4
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Etoilebrume/Brumesang Sam 23 Jan - 14:19

Etoilebrume se réveilla dans une geôle sombre et humide. Le sol était dur et froid. Un garde entra dans la pièce. La jeune fille était désarmée et le garde l'était, elle ne tenta donc rien. Il la conduisit en silence à travers des couloirs dont elle essaya de retenir la configuration. Ils entrèrent dans une gigantesque pièce, dont Etoilebrume se souvint d'un coup: la salle du Jugement! C'est là où sont jugés les Daevas qui ont commis un crime. Un groupe d'hommes et femmes se tenaient devant elle et l'observaient en silence. Brumesang était assise non loin de là, la tête baissée.
-Faites assoir l'accusée. Vous!
Les deux jeunes femmes levèrent la tête.
-Vous avez tenté de voler un maître artisan. Vous avez voulu volé quelque chose qui est absolument interdit. Si vous lui rendez, la peine sera plus douce. Sinon, vous serez condamnée à la prison éternelle, au bannissement. Vous serez exilée et rejetée, pour l'éternité. Comme Munin.
Etoilebrume serra les dents. Où était ce Coeur?
Une voix retentit à l'intérieur de sa tête:
-C'est moi qui l'ai. Quand je l'ai touché, cette chose s'est liée à moi, s'est dispersée en moi et nous sommes désormais liées. Avec Azuur aussi.
-Azuur?
-Le guerrier qui nous a sauvées. Ecoute-moi bien. Je peux utiliser l'énergie du cristal mais il faudra faire diversion, car sinon ils résisteront et même avec le cristal, je ne les vaincrais pas.
-Je m'en occupe.
-Alors? Quelle est votre décision?, interrogea le chef du Jugement.
-Notre décision, c'est qu'on va tous vous massacrer, vous étriper, et vous égorger, nous allons donner vos entrailles aux corbeaux et laisser les chiens manger vos restes, bande de porcs obscènes et pédant, vos femmes ne vous pleureront même pas et vos enfants crieront de joie quand ils sauront que vous êtes mort! Voilà notre décision!
-IL SUFFIT!
Tout à coup, un tornade se déchaîna dans la pièce et balaya tout. Les meubles s'envolèrent et les Jugeurs furent balayés comme des fétus de paille. Ils tentèrent de résister, mais, désunis et troublés, ils ne purent résister. Plusieurs traversèrent les murs pourtant épais et continuèrent à tomber. Le chef du Jugement avait déployé ses ailes et luttait pour ne pas perdre pied. Un rictus de rage tordait son visage en un masque effrayant, et ses traits étaient tirés par l'effort. Il avança un peu. Il résistait au courant! C'est alors que Brumesang concentra toute la puissance du cristal sur lui et il fut balayé. Ses ailes s'arrachèrent et il hurla de rage et de désespoir. Puis il mourut, cessa d'exister, aussi simplement que ça. Etoilebrume et Brumesang foncèrent hors de la salle et s'enfuirent. Elles se téléportèrent en Elyséa, où personne ne risquait de les trouver.
-On a eu vraiment chaud, cette fois...
-Qu'est-ce qu'on va faire? Si on y retourne...
-Telles que l'on est, oui. Nous allons retourner à Aldelle, avec des coiffures, des traits et un corps différent. Le cristal peut faire ça. Puis nous repasseront l'Ascension. Et nous retournerons à Pandémonium.
-Tu veux dire que nous perdrons tout nos pouvoirs?
-J'en ai bien peur, oui. Mais c'est ça ou la mort... Tu pourra tout recommencer de zéro. Je crois que je vais me faire Mage. Cela me plaît bien finalement, la magie...
-Mais comment ferons-nous pour perdre nos pouvoirs?
-Nous utiliserons le cristal.
-Je ne sais pas...C'est si dur de renoncer à sa vie...
-Je sais. Je sais, mais c'est dur aussi de renoncer à la vie tout court. Allons-y.
Elle ouvrit un portail. Etoilebrume savait qu'elle conserverait ses souvenirs, sa mémoire, son expérience, mais elle regrettait déjà sa vie...
C'est alors qu'une masse sombre s'abattit sur elle. Elle perdit connaissance.
Une plage sombre d'Asmodae. Une femme se lève, pratiquement nue, les lambeaux d'une armure autrefois magnifique la couvrant à peine. Que faisait-elle là? Qui était-elle? Quel était cet endroit? Tant de questions sans réponses...
Une voix bourrue retentit dans la pénombre.
-Ulgorn! Je crois qu'on a une nouvelle recrue...
Etoilebrume/Brumesang
Etoilebrume/Brumesang

Légion : Les Ombres de Tierfon
Messages : 4
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang Empty Re: Histoire d'Etoilebrume/Azuur/Brumesang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum