Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Twitter Arbolu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[BG] La jumelle oubliée

+3
Nelly storm
Djoune
Yoreen
7 participants

Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty [BG] La jumelle oubliée

Message par Yoreen Lun 18 Jan - 9:47

Elle se souvenait. Elle se souvenait de tout, comme si c'était hier, pourtant, tout ceci datait de plusieurs années.

La douleur était toujours aussi vive, aussi tenace, comme si tout avait eu lieu la veille.

Elle serra les dents. L'esprit de vent à côté d'elle gronda sourdement. D'un geste affectueux elle le calma et il se rendormit.

Elle avait appris à être si proche de ces entités, qu'elles ressentaient toutes quand elle n'allait pas bien, quand son cœur se remettait à saigner, et que la détresse la submergeait.

Pourtant ELLE était morte ! Ils étaient TOUS morts.

Lentement elle ferma les yeux, résignée. Les souvenirs avaient décidés de revenir et elle savait pertinemment qu'il ne servait à rien de se battre, il fallait que la vague de douleur passe, puis ca irait mieux…. Pour un temps.

Quel avait été son nom ? Elle ne savait pas, on l'avait si souvent appelée par un autre nom, ou juste par "toi" ou "l'autre " qu'elle avait jusqu'à oublié son propre prénom, elle n'était que la jumelle, la sœur de Yoreen.

Yoreen. La douleur se fit plus forte, elle pris ses jambes repliées entre ses bras et les serra fortement, pendant que l'esprit rampait doucement vers elle et se lovait, comme pour la protéger de ses souvenirs.

Elles étaient jumelles, et pourtant Yoreen avait toujours été l'aînée des deux, "elle" l'écoutait, la suivait, l'aimait tout simplement.

Yoreen était ambitieuse, depuis toute petite elle avait eu des rêves de grandeurs.

* Un jour je serais Reine !! Fanfaronnait-elle. Et tu seras ma suivante !

"Elle" riait, et acquiesçait. Depuis la mort de leurs parents, Yoreen était sa seule famille, et jamais elle n'aurait imaginé lui refuser quoi que ce soit. C'était comme ca. Peut être que si elles n'avaient pas été orphelines, leur vie aurait été différente et l'ascendant de l'une sur l'autre aurait put être modérée par des parents attentifs.

Mais Aion en avait décidé autrement.

"Elle" ne se rendit pas compte que petit à petit elle gênait Yoreen. Comment l'aurait-elle vu d'ailleurs ? Pour elle, il était normal qu'elles se ressemblent, elles étaient jumelles ! Jamais elle ne chercha à savoir si l'une d'elles était plus belle, plus regardée. Mais sa sœur si.

Insidieusement, à mesure qu'elles grandissaient et s'embellissaient, l'ambition de Yoreen s'enfla.

Elle voulait réellement devenir Reine, tout du moins avoir du Pouvoir ! Elle savait l'emprise qu'elle avait sur sa sœur, mais elle en voulait plus. Dominer, voila, elle voulait dominer, soumettre les autres à sa volonté ! Elle le méritait d'ailleurs ! Elle était si belle, si intelligente, elle ne pouvait pas rester une simple orpheline, vivotant dans une maisonnette avec son abrutie de sœur.

Elle valait mieux que ca !

-------

- Nous allons aller vivre en ville. Loin d'ici, là où l'on ne nous connait pas. Et tu n'existeras plus, tu seras moi. Quand je sortirais, tu resteras à la maison, et quand tu sortiras ce sera pour faire ce que je t'aurais ordonné.

Yoreen avait décrétée, "Elle" obéit.

A daté de ce jour, "elle" disparut, elle n'exista plus. Pour tout le monde, il n'y avait qu'une jeune femme aux yeux améthyste : Yoreen.

C'est Yoreen qui charma un bourgeois suffisamment riche pour subvenir à ses goûts luxueux, c'est elle qui se para de la plus magnifique robe de mariée et qui fut éblouissante durant son mariage, mais ce fût "Elle" qui consomma ledit mariage.

C'est "Elle" qui fut en charge de concevoir les deux enfants, de les élever, de les aimer. Jamais Yoreen n'eut un regard pour eux, bien trop occupée à vaquer à ses occupations de grande dame.

Bien que son mari trouva étrange d'avoir une femme aux caractère diamétralement opposés, suivant si elle se trouvait dans le calme de leur maison ou sous les fastes de la vie extérieure, il n'en fit pas cas.

Après tout, sa femme s'occupait si bien de lui et de ses enfants, elle était si douce et si attentionnée au sein de leur foyer, que cela ne le dérangeait pas de la sentir si froide, distante et arrogante en dehors. Tout aussi naïf qu'"Elle", il prenait tout simplement ce changement pour une façade d'apparat, imaginant fièrement être le seul à connaître réellement sa femme.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour Yoreen, tellement bien qu'elle en avait pratiquement oublié non pas l'existence de sa sœur, qui lui était bien pratique, mais leur gémellité et tout ce qui pouvait en découler, en l'occurrence : LEUR ascension.

Yoreen l'avait ardemment désiré, souhaitant de tout son être rester belle durant l'éternité. Enfin débarrassée de son mari et de ses deux enfants si encombrants.

Lorsqu'elle se présenta devant ses paires, ouvrant fièrement ses ailes, elle ne doutait pas que dans la douce chaleur de son foyer, dans la petite chambre mansardée si secrète où vivait sa sœur, cette dernière ouvrait les mêmes, effarée, ne comprenant pas ce qui lui arrivait.

Elle hurla quand elle les vit, jamais donc pourrait-elle être seule et tranquille !! A enfin pouvoir vivre une vie fastueuse, sans personne accroché à ses basques !

"Elle" pleura quand Yoreen lui cracha ce qui découlait de cette ascension : l'immortalité, la puissance des Daevas et enfin la liberté.

Yoreen la gifla quand "Elle" lui demanda s'il n'y avait pas un moyen de donner cette vie immortelle à ses enfants, elle se mit à rire devant la souffrance de sa sœur qui venait d'apprendre qu'elle verrait ses enfants vieillir et mourir.

Puis, Yoreen comprit l'intérêt qu'il y avait à avoir aussi une sœur Daeva. Après tout, durant toutes ces années, elle avait pu vivre fastueusement sans avoir à s'abaisser à faire quelques abjectes besognes que ce soit, et elle allait pouvoir continuer ainsi toute l'éternité !

Ravie de ces nouveaux pouvoirs, Yoreen fut une élève très consciencieuse. Toujours avide de pouvoir, elle s'engagea dans la voie des Spiritualistes, maltraitant sans aucun remord les esprits qu'elle invoquait, baissant hypocritement la tête devant son Maître lorsqu'elle venait apprendre ses différentes compétences, les apprenant distraitement à sa sœur.

Arriva le jour où elle fut enfin prête, elle avait le droit d'aller dans les Abysses ! Elle avait pouvoir montrer à ses paires, à ses imbéciles d'Ely aux ailes blanchâtres et à ses Balaurs balourds ce qu'elle valait.

Elle pouvait enfin tuer, détruire, soumettre comme elle l'avait toujours voulu, elle avait enfin le pouvoir tant désiré !!

Patiente, elle attendit que son mari meure, l'aidant un peu, juste assez pour qu'il parte en quelques mois sans que cela soit trop flagrant. "Elle" fut si bouleversée qu'elle ne vit pas que sa sœur trépignait d'impatience de partir loin de ce foyer alors qu'"Elle" préparait l'enterrement de celui qu'elle avait réellement aimé pendant des années.

Puis, elle chercha un moyen de se débarrasser des deux morpions, maintenant adolescents. Attendre leur majorité lui était insupportable et elle savait que l'amour que sa sœur leur portait l'empêcherait de l'emmener loin d'eux et de leurs inutiles futures progénitures.

Longuement elle chercha un moyen et ce fut l'annonce des failles qui lui donna enfin l'opportunité.

Un matin, elle alla chercher sa sœur dans sa chambrette mansardée, la secouant brutalement pour la réveiller et elle lui ordonna d'aller faire quelques menues courses bizarrement urgentes.

Encore endormie, "Elle" obéit, comme toujours, non sans remarquer une lueur rouge dans les yeux mauve de sa sœur.

Une fois sa jumelle hors de vue, Yoreen alla réveiller "ses" enfants, souriante :

- Venez les enfants, nous allons faire un tour.

------

La douleur lui vrilla le cœur comme à chaque fois qu'"Elle" se souvenait de cette journée abhorrée, elle se mit à gémir en se balançant d'avant en arrière. L'esprit se rapprocha davantage, conscient et frustré de ne pouvoir aider sa maîtresse.

------

Est-ce leur gémellité ou son instinct de mère qui l'a prévenu ? Jamais elle ne le sut, mais, au détour du marché, quand elle entendit les badauds parler de ces "failles" par lesquelles arrivaient des Elyséens, qui massacraient tous les Asmodéens qu'ils rencontraient, "Elle" comprit que quelque chose clochait.

Son mari, son tendre époux, était mort d'une fulgurante crise cardiaque, lui qui n'avait jamais été malade, qui avait été une force de la nature durant des années.

Le regard étrangement lumineux de sa sœur ce matin même.


"Elle" lâcha le sac de provisions qu'elle tenait.

Sa sœur était seule avec SES enfants !!!!

-------

Elle se mit à courir, paniquée, bousculant la foule sur son passage, sourde aux insultes qui en découlait.

Quand elle arriva chez elle, elle ne put s'empêcher de gémir en voyant la maison vide.

Qu'avait –elle fait de ses enfants ? Ou était-elle !

Au loin, elle entendit des cris :

- Une faille s'est ouverte ! Une faille s'est ouverte !

"Elle" comprit, et son cœur se gela d'un coup.

Elle sortit en trombe de chez elle, télescopant un garde de plein fouet. Sans même lui laisser le temps de comprendre elle s'agrippa à lui, lui hurlant de lui indiquer cette faille.

Abasourdi, il lui indiqua l'endroit et retomba quand elle le lâcha.

Tout le long elle pleura, priant Aion de s'être trompée, ne voulant pas, ne pouvant pas croire ce que son cœur lui disait.

La faille était visible de loin, une espèce de trou noir ondulant dans le ciel. Elle la fixa un instant, s'arrêtant, tétanisée par cette aberration qui venait d'apparaître dans un ciel qu'elle croyait immuable.

Elle entendit un hurlement, suivi d'un immonde gargouillis. Elle se précipita.

Devant elle se tenait sa sœur, celle qu'elle adorait, celle qu'elle avait suivie au détriment de sa propre vie, pour qui elle avait d'ailleurs donné sa vie.

Yoreen se tenait au milieu de la clairière, juste en dessous de la faille, et devant elle gisait deux petits corps carbonisés.

Lentement elle se retourna :

- On croira qu'ils ont été tués par ces idiots d'Elyséens. Dit-elle en s'avançant doucement vers sa sœur. Ainsi ca nous donnera encore plus de raison d'aller dans les Abysses.

Ses yeux pétillaient, inconsciente de la douleur de sa sœur, complètement tournée vers SON avenir libre et sans contrainte.

- Nous partirons dès demain, rentres et prépares nos affaires, je vais attendre que des témoins arrivent. Il faut bien que je joue la mère éplorée non ?

Elle éclata de rire.

"Elle" tomba à genoux, les yeux écarquillés, elle ne pouvait détacher son regard des corps torturés de ses enfants.


"Elle" tendit les bras vers eux, incapables de bouger, tétanisée par la souffrance, aucun son ne voulant sortir de sa bouche distordue par l'horreur.

Yoreen fronça des sourcils, frappa du pied :

- Mais lève-toi bougre d'imbécile ! Tu ne comprends donc pas que des Daevas vont arriver !? Des Elyséens aussi peuvent débarquer, petite idiote !! Allez va-t-en, je t'ai dis ce que tu devais faire alors vas y !!

Elle allait s'avancer et la gifler, quand elle s'arrêta net, fixant sa jumelle comme si elle la voyait pour la première fois.

Les yeux de cette dernière s'étaient mis à rougeoyer, les transformant en deux petits brasiers au milieu de son visage si doux.

Yoreen avait tellement eut l'habitude d'avoir le dessus sur sa sœur, qu'elle en avait oubliée un petit détail : cette dernière était devenue une maman. Et tout aussi puissant qu'était l'ascendant qu'elle avait eu sur "Elle", l'amour d'une mère était bien plus fort et il venait de submerger la peur qu'"Elle" avait de Yoreen.

Lentement "Elle" se releva, tremblante de rage et de douleur. Elle planta son regard dans celui de sa sœur, devenue son ennemie, et invoqua un Esprit. Elle voulait se battre, elle voulait la tuer, détruire cette femme pour qui elle aurait, elle avait, donné sa vie.

Yoreen éclata de rire.

- Mais ma pauvre sœurette, crois tu que j'ai été assez bête pour t'apprendre tout ce que je savais ? Tu es et tu seras toujours bien plus limitée que moi voyons !

Et elle aussi invoqua un Esprit.

A sa vue, "Elle" recula d'un pas sous l'effet de la surprise. En effet, si sa sœur lui avait appris à invoquer des Esprits, elle lui avait bien caché qu'ils pouvaient devenir plus puissants au fur et à mesure que leur Maître évoluait.

Yoreen avait sciemment appelé le même serviteur que sa sœur : l'esprit du vent.

Si l'entité de sa sœur s'avérait être aussi gros qu'un chat domestique des Courtisanes de Pandémonium, le sien n'avait rien à envier aux puissants Taygas sauvages des lointaines contrées de Beluslan.

"Elle" comprit que le combat était vain mais lança tout de même une attaque que Yoreen esquiva bien évidement sans aucun souci et contre-attaqua nonchalamment.

"Elle" tomba lourdement à terre, sous les rires de sa sœur.

- Arrêtes donc tes pitreries, lui cracha-t-elle au visage. Rappelles ton chaton et suis moi, nous avons autre chose à faire !!

Des cris au loin se faisaient entendre, des Daevas arrivaient, hurlant leur colère de voir une faille trouer leur ciel.

Yoreen la pressa :

- Allez, relèves toi maintenant, le temps presse.

Lentement, "Elle" se releva, son esprit à ses côtés, vibrant d'inquiétude pour sa Maîtresse. Gentiment elle le regarda et lui chuchota : Fuis mon mignon, va-t-en, ne te sacrifies pas pour moi. Je te rends à ton monde, tu n'es plus lié à moi maintenant. S'en est fini pour moi, je ne la suivrais plus, elle va devoir me tuer, mais si je peux encore sauver quelqu'un se sera toi. Fuis !

Puis elle le renvoya avant qu'il n'ai eu le temps de lui répondre.

Elle se tenait debout, droite pour la première fois de sa vie, et elle planta son regard dans celui de sa jumelle.

- C'est fini Yoreen, je ne te suivrais plus. Pars, toi, si tu le veux, mais moi je resterais ici, à côtés du corps de mes enfants, et j'attendrais la mort. Je n'ai plus peur de toi, car tu n'as plus rien à me prendre.

Et doucement un pauvre sourire amer se dessina sur ses lèvres ourlées.

Les yeux de Yoreen lancèrent des éclairs de colère, elle feula de frustration

- Comme tu veux, ma "chère" sœur, mais hors de question que l'on fasse un lien entre toi et moi.

Puis elle ordonna à son Esprit de la tuer, lui précisant une chose : lui lacérer le visage afin qu'elle ne soit pas reconnaissable "Mutiles la avant de la tuer" exiga-t-elle en souriant férocement "qu'elle comprenne qui commande ici".

Elle hoqueta de surprise quand elle vit que son Esprit ne bougeait pas.

Lentement il se retourna pour lui faire face. Elle allait lui réitérer son ordre quand des images vinrent papillonner devant ses rétines couleur rubis :

Elle, martyrisant ses Esprits, éclatant de rire quand ils gémissaient de douleur, incapable de se rebiffer. Elle encore, les laissant seuls et affaiblis, alors qu'elle avait juré qu'en tant que Spiritualiste elle s'en occuperait.

Puis, elle revit la scène qui avait eu lieu devant ses yeux quelques minutes auparavant :

Sa sœur, à terre, se retournant vers son Esprit, le faisant partir pour le protéger. Préférant mourir plutôt que de le laisser prendre des coups inutilement.

L'Esprit la fixa puis lui envoya une dernière image : Un minuscule esprit, pas plus gros qu'un chaton, venant en voir un, aussi gros qu'un tayga des montagnes, le suppliant de défendre sa Maîtresse et d'en devenir l'Esprit.

Il avait accepté. Et l'ordre qu'il venait de recevoir de son ANCIENNE Maîtresse il allait le réaliser…. Mais pour sa NOUVELLE Maîtresse.

Il se jeta sur elle.

Au loin, des Daevas stoppèrent net en entendant les hurlements d'agonie d'une femme.

-------

Quand ils débouchèrent dans la clairière, la faille venait de se refermer. Tout était calme, comme après une immense tempête.

Au milieu, une femme tenait dans ses bras deux petits corps complètement brûlés, qu'elle berçait en pleurant sa douleur. A ces côtés, un énorme Esprit des vents veillait sur eux, la tête baissée, semblant pleurer lui aussi.

Un peu plus loin gisait ce qui avait dû être une femme, mais qui n'était plus maintenant qu'un amas de chair sanguinolente.

Lentement les Daevas s'approchèrent de la femme, qu'ils reconnurent :

- Par Aion, Dame Yoreen !! Qu'est-il arrivé ?

La femme les fixa d'un regard vitreux, elle sanglota :

- Elle les a tués.

Puis elle se remit à bercer les deux petits cadavres, inconsciente de ce qui l'entourait.

L'esprit a ses côtés gronda quand un des Daeva voulu prendre les enfants. Ses pattes ruisselaient encore du sang de sa victime.

Le Daeva, recula, laissant celle qu'ils connaissaient sous le nom de Dame Yoreen au milieu de la clairière avec ses enfants.

Quand il rejoignit ses compagnons, ceux-ci frappait nonchalamment la bouillie rougeâtre qui avait dû être une femme.

- Elle a dû passer la faille, tomber sur les mômes, les tuer, puis Dame Yoreen est arrivée. Son esprit ne lui a pas laissé la possibilité de revenir à une Obelisque, vous avez vu le massacre ! J'avais jamais vu ca ! En même temps, elle venait de tuer les enfants d'une Daeva…. Fallait qu'elle paie hein.

-----

Les larmes avaient séchées. Elle se tenait toujours recroquevillée, mais les souvenirs refluaient maintenant. Lentement elle se redressa, et fit un maigre sourire fatigué à son Esprit.

- Ca va aller maintenant, c'est passé. Vient mon tout beau, on nous attend.

Elle se leva, épousseta sa robe et sorti le petit bout de papier qu'elle gardait précieusement depuis quelques jours, tellement usé qu'on ne lisait que le début :

*Les Roses Sombres recrutent…..*

Elle chuchota : Et bien voyons si "Elle" peut devenir une Rose.

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Djoune Lun 18 Jan - 10:53

La suite, la suite, la suite !!

hihi
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Nelly storm Lun 18 Jan - 11:03

Superbe !
Bravo, voilà une histoire captivante que j'ai relu plusieurs fois déjà :)

Continue comme ça ! [BG] La jumelle oubliée Icon_cheers
Nelly storm
Nelly storm
-------
-------

Légion : Origine online
Messages : 816

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Yoreen Lun 18 Jan - 12:36

Merci, heureuse que cela vous plaise, mais je n'avais pas prévu de suite Djoune [BG] La jumelle oubliée 133112

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Djoune Lun 18 Jan - 13:10

Yoreen a écrit:Merci, heureuse que cela vous plaise, mais je n'avais pas prévu de suite Djoune [BG] La jumelle oubliée 133112

Ok... Alors...

Une autre ! Une autre ! Une autre !

victoire
Djoune
Djoune
Gardienne Asmodienne
Gardienne Asmodienne

Messages : 517

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Odana Lun 18 Jan - 14:20

Superbe histoire ... cruelle aussi :)
Odana
Odana
Gardienne Elyséenne
Gardienne Elyséenne

Messages : 673
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Alys Mar 19 Jan - 18:18

Moi jpeut vous dire que suis pas sure que la premiere soit "morte" des fois dans la légion on as bien l'impression que c'est la méchante qui est là...


*s'enfuit* [BG] La jumelle oubliée 792710
Alys
Alys

Légion : Fedaykin
Messages : 114
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Yoreen Mer 20 Jan - 7:43

Peut être une réminiscence de Yoreen [BG] La jumelle oubliée 58720

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Fenryll Mer 20 Jan - 10:21

J'suis fière d'être d'avoir des personnes qui écrivent si bien :p Allez Yoyo, t'as surement 2-3 heures au boulot pour nous faire une suite non ? xD
Fenryll
Fenryll
-------
-------

Messages : 132
Age : 39

http://www.lrs-aion.net

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Yoreen Mer 20 Jan - 10:39

Muhuhu ^^ Ouais, c'est clair que passer sa journée à gladouiller au taff ca aide pour écrire des pavés [BG] La jumelle oubliée Icon_albino

Yoreen
The Valentin's
The Valentin's

Légion : Les Roses Sombres
Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Alys Mer 20 Jan - 18:28

Fenryll a écrit:J'suis fière d'être d'avoir des personnes qui écrivent si bien :p

Y'en as pas tant que ça hein Fenn ^^

Sinon Yoreen ma belle vivement la suite tu sais celle ou tu me martyrise dans une cave glaciale dont les murs sont recouverts du sang séché de tes précédentes "victimes"

[BG] La jumelle oubliée 439392
Alys
Alys

Légion : Fedaykin
Messages : 114
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Orphee Jeu 21 Jan - 5:59

bravo Yoreen ^^ la suite la suite :p
Orphee
Orphee
Grande Gardienne
Grande Gardienne

Messages : 1902
Age : 47

https://arbolu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[BG] La jumelle oubliée Empty Re: [BG] La jumelle oubliée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum