| | [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orphee Grande Gardienne

| Sujet: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 0:04 | |
| _________________ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres.
Dernière édition par Orphee le Ven 18 Déc - 5:04, édité 2 fois |
|
 | |
Stecy

Légion: GM Les Roses Blanches/Centurion Next Messages: 528 Age: 26
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 0:24 | |
| je verrais a passer au abysse ^^ et sur le mumble ^^
sauf si j'ai un programme ^^ |
|
 | |
Odana Gardienne Elyséenne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 1:15 | |
| Pour les feux d'artifice de Sanctum, c'est également à coté du piano à droite du square. _________________ "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou." (Bouddha)
|
|
 | |
Orphee Grande Gardienne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 1:28 | |
| j'invite bien sur nos amis Elyséens a investir aussi une taverne pour ce soir là ^^
------ Pour plus de RP, je recherche 2 videurs bien costaud ( me contacter ici ou in game si vous êtes volontaires ( ce sera pour peu de temps mais histoire de filmer l'entrée de la taverne avec les videurs ^^
je recherche aussi 4 danseuses qui seront aux 4 angles de la scene, je les encourage a creer une petit choré si elles le souhaitent ^^
préparez vos appareils photos et vos caméscopes ( screens et fraps :p)
Afin que je puisse faire un film de l'event ^^
( pour les videos je donnerais mon msn a ceux qui auront a en envoyer, je prefere plusieures videos de 30s qu'une seule trop longue ^^)
voilaaaa merci d'avance ^^ _________________ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres.
Dernière édition par Orphee le Ven 18 Déc - 5:05, édité 1 fois |
|
 | |
Orphee Grande Gardienne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 2:07 | |
| pour info vous trouverez aussi dans cette taverne un pnj " prof d'art dramatique" qui vends des emotes supplémentaires ( demande en mariage , toast, anniversaire, minute de silence etc etc) et ce pour environ 12 000 kinas l'unité, j'inviterais ceux qui le désirent à prendre l'emote "toast" pour trinquer c'est sympa  Attention cependant vous trouverez dans les capitales des petits malins qui les vendent à 100 000 l'unité, NE LES ACHETEZ PAS CHEZ EUX, c'est de l'arnaque  _________________ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. |
|
 | |
Nelly storm -------

Légion: Origine online Messages: 816
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Ven 18 Déc - 3:26 | |
| Excellente idée, mais suis pris ce soir là Bonne fête InGame à vous  |
|
 | |
Alys

Légion: Fedaykin Messages: 114 Age: 23
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Sam 19 Déc - 3:24 | |
| Hey Orphee gg on parle de ton event ici même : http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=332&page=  |
|
 | |
Odana Gardienne Elyséenne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Sam 19 Déc - 5:15 | |
| Oui elle l'a recopiée dans les infos  _________________ "L'insensé contemplant sa folie est en vérité sage. L'insensé qui se croit sage est complètement fou." (Bouddha)
|
|
 | |
Naleigh

Légion: Les Ombres de Tierfon Messages: 120 Age: 26
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Sam 19 Déc - 13:41 | |
| Je ne suis pas sure du programme du 31 au soir mais ce qui est sur c'est que si je suis chez moi, je serais parmi vous ! (je suis presque triste à l'idée de "peut être" sortir.) En tout cas n'oubliez pas les screens hein :p |
|
 | |
Yuri

Légion: Rose et Glaive Messages: 37 Age: 21
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Sam 19 Déc - 14:04 | |
| Moi je serai de la partie sur le mumble et aussi à la taverne à Sanctum si quelque chose est organisé ce jour la ^^. Pour la rencontre dans les abysses, tu pourrais nous montrer ou on va se rejoindre ? Merci bien ^^ |
|
 | |
Orphee Grande Gardienne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Sam 19 Déc - 20:53 | |
| pour des raisons de sécurité anti boulet le lieu de rencontre ne sera choisi qu'au dernier moment sur le mumble. _________________ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. |
|
 | |
Yuri

Légion: Rose et Glaive Messages: 37 Age: 21
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Dim 20 Déc - 8:48 | |
| Oui d'accord, pas de soucis ^^ |
|
 | |
Ewen de Tyr

Légion: Knights Of Sanctum Messages: 12
 | Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Dim 20 Déc - 10:11 | |
| |
|
 | |
Djoune Gardienne Asmodienne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Dim 20 Déc - 20:29 | |
| Ai quelque chose de prévu et on finira sans doute très tôt dans la matinée. Donc à moins d'une tempête de neige qui nous empêchera de bouger de la maison, je ne serai pas là.  _________________ Sexy Nin'Ja de la Night |
|
 | |
Orphee Grande Gardienne

| Sujet: Re: [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 Dim 20 Déc - 20:45 | |
| on te gardera des petits fours ^^  _________________ Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres. |
|
 | |
| | [interne RP] Soirée dansante du 31 décembre 2009 | |
|