Les anciens et les amis d'Arbolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Twitter Arbolu
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Les abysses, zone non PVP ???

    +7
    Djoune
    Odana
    Iranea
    Orphee
    Kagami
    Stecy
    Nelly storm
    11 participants

    Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Nelly storm Ven 11 Déc - 10:32

    Bonjour ici ! T'it coup de gueule, ça fait du bien, y'a des choses qui ne passent pas parfois...

    Hier soir, nous organisons une petite équipe de légionnaires pour aller en Abysse à la chasse à l'asmo, afin de nous améliorer au combat de groupe et au PVP en général. Nous etions 4, de niveau 31 à 36.

    Nous commençons les combats, très bien, quelques asmodéens isolées y passent, d'autres fuient, d'autre encore reviennent avec une équipe similaire se venger, très sympa jusque là.

    Nous sommes même tombés sur une sorcière asmo extrêmement redoutable, qui a plié l'équipe en 12 secondes 6/10ème, bravo à elle si elle se reconnaît ici ^^
    Bref, je reviens au sujet.

    Près du lift coté débarquadère Asmodéen, nous croisons un sorcier isolé puis une petiet équipe de taille similaire à la notre, chassant près de la tour de garde.
    Des petits combats s'engagent, les asmo essayant de nos rabattre sur la tour, normal.

    Puis à un moment, un des leurs affiche en magasin personnel (seule façon hélas de communiquer effectivement entre faction opposé) qu'on devrait arrêter de les farmer et de les laisser pexer tranquille, qu'ils avaient des quêtes ici Les abysses, zone non PVP ??? Icon_eek , que nous etions trop forts et que c'était inégal...

    Après avoir reçu les Inferno de leur sorcier, je peux vous dire que c'était plutôt équilibré, mais bref.
    Sur ce, arrive une Elyséenne, du clan Roar, qui viens nous sommer de les laisser tranquille, que nous devrions avoir honte de s'attaquer à des petits asmos, qu'on était des boulets, des noobs, et que nous ferions moins les malins sur des asmos plus forts... Les abysses, zone non PVP ??? Icon_eek Les abysses, zone non PVP ??? Icon_eek Les abysses, zone non PVP ??? Icon_eek

    Stupeur.

    On a donc appris en quelques minutes que :
    - les abysses sont donc une zone de pexe, on a pas à y faire du pvp
    - qu'il est inadmissible d'attaquer ses ennemis
    - que des Elyséens d'un gros clan qui passe son temps à fracasser de l'asmo en artefact et forteresse les défends (je crois même que c'est hors charte^^)
    - et qu'on a qu'à deviner les niveaux de ses ennemis d'un coup d'oeil de loin (oui je rappelle quand même qu'on a pas l'affichage du niveau de l'ennemi, et que en cas de petites escarmouches, pas facile de juger si c'est un 31 ou un 34, et que le rang n'est pas une indication de niveau, même si en général un haut rang aura des chances d'être haut level)

    J'ai donc trouvé ça plus que gros. Les abysses sont une zone full PVP, il y a des quêtes bien sûr mais justement, à nos risques et périls, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de la zone !
    On nous a sommé d'aller pvp en forteresse plutôt que d'embeter des pauvres petist asmos... Alors là je rigole, car premièrement, je ne pense pas qu'ils étaient si petits que ça, et je rappelle qu'on a pas l'affichage du niveau, ensuite, ils peuvent aller ailleurs ou bien appeler du renfort, si ils se sentent moins puissant, mais certainement pas nous sommer d'aller ailleurs...
    Je vois bien dans une guerre dire à son ennemi : "ah mais toi t'es un vétéran, m'attaque pas stp je suis une jeune recrue, moi."

    Au final, alors que nous étions tous en mode "magasin personnel" pour discuter et donc plus en combat, un des leurs arrivé en renfort nous a pulvérisé en 1 skill (et lui, il est pas un peu plus fort par hasard ? Au moins 10 niveaux de plus, pour atomiser en un skill une équipe de niveau 33 de moyenne) en pleine discussion. ça va bien de la part de gens qui ne voulaient pas combattre... ça le fait bien, très honnête de la part de gens qui pleuraient sur un combat équilibré...

    Je ne compte plus personnellement le nombre de fois où j'ai été attaquée en abysse, par des ennemis supérieurs en nombre et/ou en niveau. J'ai jamais pleuré... C'est le jeu.
    Si tu peux plus pvp sur un jeu PVP dans la zone PVP, bah alors c'est le bouquet...
    S'il faut avant chaque combat demander le niveau de l'ennemi et s'il veut bien se battre avec nous en mode magasin personel, ça deviens du délire...
    Je ne suis pourtant pas pro PVP, mais si tu veux pas te faire attaquer en abysse, go play à un autre jeu qu'Aion... Ou va faire ton farm en zone safe...

    Voilà, fin du report de cette soirée plus qu'énervante. Les abysses, zone non PVP ??? 733167

    Merci d'avoir tout lu.
    Nelly storm
    Nelly storm
    -------
    -------

    Légion : Origine online
    Messages : 816

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Stecy Ven 11 Déc - 10:42

    erf, perso se que le Roar a dis j'en aurais rien eux a batre pk? car les asmos vont pas avoir de pitier pour nous

    ex: Legion Reboot, 40+ en cohorte !!! ou sa? zone 25-28 elys... GG ^^

    de plus vous etier 31-36 de niveau et on vous a lancer des infern,os donc: en face = des 31+ (vue qu on a les skill au lvl 31) donc bonne equilibre...

    se genre de comportement est assez deplorable de la part du Roar , que les asmos vous demande de pas les farm pk pas ^^ sa fais apel a votre pitier ^^ (perso pas de pitier XD)
    Stecy
    Stecy

    Légion : GM Les Roses Blanches/Centurion Next
    Messages : 528
    Age : 38

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Kagami Ven 11 Déc - 10:54

    Euh...

    On voit souvent des asmodiens pleurer sur l'officiel parce que ils se font farm par des Roar lvl 50.

    Ceux-ci se justifiant en disant qu'ils passent le temps comme ils le peuvent , pas assez d'asmo tout ça...que les abysses sont une zone pvp donc d'aller farmer hors abysses si ils ne sont pas contents.

    Normal donc...certes se faire farmer par le camp adverse c'est rageant....on ouvre la fenêtre de son domicile et on hurle un coup puis hop ça repart.

    Soit il y'a deux états d'esprit chez les Groar soit ils se sont convertis docteurs de l'église d'Aion pour venir précher la bonne parole.

    Bref, une attitude vraiment low...le pompom revenant sans doute aux asmo que tu as rencontré avec ton groupe...


    Dernière édition par Kagami le Ven 11 Déc - 10:57, édité 1 fois

    Kagami

    Légion : Le Concordat du Soleil Noir
    Messages : 187
    Age : 38

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Orphee Ven 11 Déc - 10:56

    que l'on passe en mode boutique pour blabla est sympa, mais pour se plaindre c'est bof...

    pour le roar il n'avait pas à intervenir.
    Orphee
    Orphee
    Grande Gardienne
    Grande Gardienne

    Messages : 1902
    Age : 47

    https://arbolu.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Iranea Ven 11 Déc - 10:59

    +1 Stecy Si vous tapez de l'asmo surtout à level égal c'est pas un problème ni un crime Les abysses, zone non PVP ??? Icon_eek Les abysses sont un lieu de rencontre et d'échanges entre asmo et Ely ( Vive meetic Les abysses, zone non PVP ??? 484744 ) xD pardon je m'égare.
    Non mais le roar n'a pas à vous dicter vos actes ni quoi que ce soit surtout dans les abysses, et comme tu dis Nelly " Les abysses sont une zone full PVP, il y a des quêtes bien sûr mais justement, à nos risques et périls"
    Tu pars dans les abysses tu assumes le fait d'être chassé si tu croises un ennemi, point barre.

    P.S : Coucou les gens Les abysses, zone non PVP ??? 873666 ^^
    Iranea
    Iranea

    Légion : Les Roses sombres
    Messages : 60
    Age : 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Odana Ven 11 Déc - 11:51

    Chacun sait pertinemment bien ce qui peut lui arriver dans les abysses. Moi comme les autres. A nos risques et périls. Y'a vraiment aucune raison de se plaindre. Je comprends ton coup de gueule.
    Odana
    Odana
    Gardienne Elyséenne
    Gardienne Elyséenne

    Messages : 673
    Age : 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Djoune Ven 11 Déc - 12:05

    La seule erreur que tu as pu faire Nelly, c'est d'accepter d'entrer dans le débat.

    Ils n'étaient pas contents, ils allaient ailleurs. Ce n'est pas les zones de pex ou de quêtes qui manquent dans ce jeu. Y en a même où tu ne restes qu'avec des gens de ta faction.

    S'ils avaient été sympa en demandant de les laisser finir rapidement une quête, why not.
    Un p'tit "GG les gars, c'était bien fun et bien joué à vous. J'aimerais bien remettre ça, mais après avoir fini une quête si ça vous dérange pas. On a galéré à monter notre groupe alors..."

    J'adhère pas, mais ok, pourquoi pas.

    Sinon, et très sincèrement, le gars ouvrait un magasin pour se plaindre, je le tuais. On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse. De toute façon, quand ça commence comme ça, ça finit presque toujours en prise de tête.
    Djoune
    Djoune
    Gardienne Asmodienne
    Gardienne Asmodienne

    Messages : 517

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Orphee Ven 11 Déc - 12:46

    moi j'avoue que je ne suis pas traumatisée par les abysses ( bon ok je n'y vais pas :p) en gros si un elyos me tue alors que je fais une quete et bien tanpis c'est le jeu, par contre si un elyos du fofo me tue, je me vengerais ici ^^ hihihihihihihihi Les abysses, zone non PVP ??? Icon_twisted
    Orphee
    Orphee
    Grande Gardienne
    Grande Gardienne

    Messages : 1902
    Age : 47

    https://arbolu.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Synaps000 Ven 11 Déc - 13:41

    Je risque de faire un semi-HS (et des ennemis^^) parce qu'apparemment tu as eu en face de toi AUSSi des joueurs de ton lvl..

    Oui les abysses sont une zone pvp, mais malgré tout je suis toujours bluffé du nombre de joueurs (30/35/40+/reboot^^) qui squattent, souvent en groupe, autour des forteresses de départ..

    J'essaie toujours de m'en faire quelques un avant d'aller faire des quetes en strat sup (vengeance^^) mais avec ma pauvre petite 33 j'ai encore souvent des miss..

    Alors que si on va dans les zones de quetes de notre niveau (si si y en a qui le font^^), on n'y trouve que des adversaires de notre niveau, ils sont souvent plutot bon joueurs, et surtout on ne risque ni greykill, ni raleurs..
    Mais par compte on meurt environ 1fois sur 2 et je crois que c'est ça le problème pour certains..

    Juste pour finir (qui a dit enfin..?) :
    Vous souhaitez resté dans l'esprit du jeux..?
    abysses=pvp
    pactiser entre faction c'est pas bien
    ...
    Jusque là je vous suit.

    Maintenant demandez vous combien de joueurs ont fait les quetes autour des points de départ au lvl 25/28..?
    Perso les séries OneShot/rez/trajet ça m'a saoulé et du coup je les ai zappé (et croyez moi je suis pas le seul..) et j'ai "réellement" commencé les abysses au lvl29.
    Si NcSoft à fixé l'entrée aux abysses à 25 pourquoi faut il etre 30 pour que ça devienne jouable..?

    ps: si vous pensez que ce post et du ouinouin tardif vous avez peut être raison, par compte si vous me voyez squatté autour du pts de départ Ely : n'hésitez pas à me décerner le Ak.. d'or de l'hypocrisie^^
    (je suis déjà pas mal partit en mettant que le début du pseudo..)

    Au plaisir de vous rencontrer dans une zone de notre lvl^^
    Synaps000
    Synaps000

    Légion : Les Roses Sombres
    Messages : 13

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Fenryll Ven 11 Déc - 13:47

    Nelly storm a écrit: un des leurs arrivé en renfort nous a pulvérisé en 1 skill (et lui, il est pas un peu plus fort par hasard ? Au moins 10 niveaux de plus, pour atomiser en un skill une équipe de niveau 33 de moyenne) en pleine discussion. ça va bien de la part de gens qui ne voulaient pas combattre... ça le fait bien, très honnête de la part de gens qui pleuraient sur un combat équilibré...


    C'était donc vous pas loin de l'éclat Oriential de Latesran prêt d'une tour de garde ? xD
    Le gars qui vous à décimer en un skill, c'est moi. Mais entendons nous bien, je n'ai pas été appellé en renfort, je faisais le guide touristique pour ma moitié qui découvre les Abysses, pas de bol, j'ai vu un gros pack de point rouge et mon ED était full, je n'ai pas fais gaffe si il y'avait private store, j'ai claqué ma compétence.

    Logiquement les factions adverses ne sont pas censer communiquer ensemble, le jour ou le private store sera "censuré" pour les factions ennemies, je pense que ce sera beaucoup mieux ^^

    Ce sont des choses qui arrivent et qui arriveront encore, combien de fois nous n'avons pas été farmé par des levels 50 et qui aujourd'hui sont sur un reroll et nous demande de les laisser xp tranquillement (pour ne pas les citer ... RoaR) (Si si j'vous assure). Alors que ce sont les mêmes personnes qui farmaient des Asmodéens level 30/40 au grand maximum, ainsi que les PNJ alentours ^^"
    Fenryll
    Fenryll
    -------
    -------

    Messages : 132
    Age : 39

    http://www.lrs-aion.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Kylik Ven 11 Déc - 13:51

    mais LOL. il se mêle de quoi le Roar? Il est la pour diriger les elys ou quoi?

    sérieux c'est pas eux qui se gênent pour venir camper la forteresse de belu avec leur niveau 50 (belu, zone 30...).

    bon ok, j'avoue ça m'arrive aussi de farmer les petits lvl en abysses mais bon, comme dit c'est le jeu.

    et désolé stecy pr le blame jeté sur les Roar, j'en vise que certains Wink
    Kylik
    Kylik
    The Valentin's
    The Valentin's

    Légion : Les Roses Sombres
    Messages : 82
    Age : 36

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Orphee Ven 11 Déc - 13:56

    Stecy est chez Next pas Roar :p
    Orphee
    Orphee
    Grande Gardienne
    Grande Gardienne

    Messages : 1902
    Age : 47

    https://arbolu.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Kylik Ven 11 Déc - 14:00

    oui autant pour moi ! dc ça va j'peux leur cracher dessus c'est bon xD (enfin façon de parler ^^)
    Kylik
    Kylik
    The Valentin's
    The Valentin's

    Légion : Les Roses Sombres
    Messages : 82
    Age : 36

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Orphee Ven 11 Déc - 14:17

    on dit *faire la vieille crevure* ^^

    mais bon restons respectueux des uns et des autres Wink
    Orphee
    Orphee
    Grande Gardienne
    Grande Gardienne

    Messages : 1902
    Age : 47

    https://arbolu.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Iranea Ven 11 Déc - 15:47

    Ah bah bravo Kyky, j'te félicite pas Les abysses, zone non PVP ??? 347976 xD
    Iranea
    Iranea

    Légion : Les Roses sombres
    Messages : 60
    Age : 37

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Mishra Mer 23 Déc - 8:59

    Je partage ton indignation Nelly, même si tu fais partie d'un peuple vil et couard qui ressemble plus à de pataudes dindes immaculées qu'il convient de farcir à la Noël qu'à nous autres nobles corbeaux d'orage.

    Il m'est souvent arrivé de me faire prendre à revers dans les Abysses par toute une cohorte de pigeons... c'est moche, mais c'est l'jeu, et je change de coin quelques minutes, voilà tout. (ca me rappelle cette fois où je me suis pris un inferno qui m'a tué sur le coup... mais le sorcier a ensuite été tué par la tour de garde juste à côté XD)

    Ensuite, si effectivement ils n'ont pas eu cette présence d'esprit de comprendre que ce monde est en guerre et qu'aucun appel à la pitié ne sera écouté ni d'un côté ni de l'autre (sauf dans le cadre d'un décret de Paix d'un Seigneur Shedim, bien entendu), ils ont mérité leur sort...

    Quoi qu'il en soit, je trouve le PVP super rigolo, même si je meurs plus souvent que ma cible (mes réflexes ne sont pas encore optimaux ^^ ) et la session d'hier soir à Morheim c'était génial :p (oui, bon d'accord, on attendait devant la faille pour cueillir les colombes égarées, mais c'était pour les protéger des dangers d'Asmodae)

    Je m'excuse d'ailleurs auprès des blancs-becs du forum qui auraient pu en sortir, mais ce sont des dommages collatéraux, et en tant que soigneur, je regardais pas les noms.

    Sur ce, à bientôt.

    Le Concordat sponsorise vos escapades en Asmodae : pour un aller acheté, le retour est donné !

    - Blood & Soul -
    Mishra
    Mishra

    Légion : Le Concordat du Soleil Noir
    Messages : 41
    Age : 33

    Revenir en haut Aller en bas

    Les abysses, zone non PVP ??? Empty Re: Les abysses, zone non PVP ???

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum